Cure boldo tren susta 15 semaines

Anto

Active Member
S1 à 15 700mg susta
S1 à 15 400mg boldenone
S1 à 8 tren acétate 50mg ED
Proviron 25mg ED
S3 à 15 hcg 500ui
S19 à 21 clomid et novaldex (serm classique)

Justement, avec la tren il vaut mieux être plus light en testo
À 500mg j'ai eu des difficultés puis j'ai essayé 700mg plus proviron ed et tout est rentré dans l'ordre . Alors je ne connais le mécanisme biochimique qui a fait cela testo ou proviron mais du coup par crainte de rester flagada j'ai gardé les deux ainsi. Peux tu m'éclairer sur ton analyse de baisser la testo avec les 19nor pour une meilleure libido ?

Le combo est pas mal et fonctionne généralement très bien... Mais d'accord avec Sélecto !

Test, Boldo, tren c'est de la pdm donc pourquoi pas partir sur trenE ?

Gestion ES ?

Bon je vais suivre vos conseils et descendre à 500mg de susta je verrais bien de toute façon.
Je vais probablement ajouté igf1 lr3 s1 à s4 follistatin 344 s5 à s7 puis de nouveau igf1 lr3 s8 à s12 cadeau de ma compagne !

Je t'assure que l esther court fait bien le travail et ton flux hormonal est plus stable avec les spots ed de tren acetate et quelles sensations !
Je n'ai pas dit le contraire poto, la TrenA est plus forte que L'enanthate...
Pour un cycle long à dosage modéré c'est très bien... Moi Perso je préfère !

Mais l acétate fais mieux son job !
Tu me diras vu 15s sur testo boldo
Et modüler avec la TrenA c'est pas une mauvaise idée ;)

Moi j'aurais plutôt tendance à privilégier les esters long pour pdm et les courts pour sèche.

Tout est possible de toute façon, le principal c'est que tu obtiennes le résultat voulu.

Tiens nous au jus :)

À 500mg j'ai eu des difficultés puis j'ai essayé 700mg plus proviron ed et tout est rentré dans l'ordre . Alors je ne connais le mécanisme biochimique qui a fait cela testo ou proviron mais du coup par crainte de rester flagada j'ai gardé les deux ainsi. Peux tu m'éclairer sur ton analyse de baisser la testo avec les 19nor pour une meilleure libido ?

Pour te répondre.
Le problème de libido die au 19 nor.
C pas parce que tu prend 750 voir 1g de testo avec un 19 nor que tu auras aucun problème de libido et d érections c de la couille ça!

Mes problème vienne de la prolactine et aussi des oestrogene.

Donc pour éviter ça tu fais un tchek prolactine E2 à la semaine 4 et tu ajusté la caberg normalement 0,25mg e5d devrais aller voir même E7D.
Faux faire gaffe aussi avec le dostinex si tu crash ta prolactine c autre chose la.

Sinon avoir un taux de testo plus bas, donne moin d effet secondaire et moin de flotte et tu auras de la viande de mellieur qualité visuellement.

Biensur des cycle rien que avec de la tèsto seul peux très bien marcher aussi.

Et le proviron ed très bien, tu a bien fais dans prendre.
Mes le prend pas comme anti oestro c usage dans ta cure ne sert pas pour le E2 bien entendu tu a compris pq ;)

La boldo chez moi marche pas...
Mes 400mg j'aurais grimper a 600 net FL ou kick avec aspirine tchek hematocrite

Et dernière chose j'aurais viré le susta pour de une enanthate ou cypionate bcp plus stable que ton sustanon ou alors ed

Et pour la trenbo pour moi les 3 ester on pas leur place en Bulk.
Un Bulk digne de ce non.

Mieux veau la garde en prepa

Et le proviron ed très bien, tu a bien fais dans prendre.
Mes le prend pas comme anti oestro c usage dans ta cure ne sert pas pour le E2 bien entendu tu a compris pq ;)
C'est ce que fais en ce moment

Au vu des résultats, je vais incorporer le provi à ttes les cures

Publicité Stéroïdes