Cure boldo tren susta 15 semaines

pas fan de ton cycle gros:
-je prefere l'utilisation d'une test classique a celle du susta
-hcg j'aurais garder pour la pct et si j'aimais tu le met comme ca garde le au moin jusqu'a ta relance,
-pour ta relance a mon sens elle est faite beaucoup trop tot, ou alors il faut agencer autrement
Hcg 250ui deux fois par semaine jusqu'à ma relance.
Dis moi pour la pct ce que tu conseil stp

Je préfère l'utilisation du hcg pour la pct perso pour certaine raison

Pour la pct simplement attendre des taux négligeable avant de relancer en prenant en compte la demi vie des produits

Ici tout le monde a tendance à relancer un peu tôt à mon goût

Pour la pct simplement attendre des taux négligeable avant de relancer en prenant en compte la demi vie des produits

Je te remercie pour tes conseils.

J'ai estimé à 21jours après la dernière injection de sustanon la boldo étant arrêtée une semaine avant tu valides?

Putain mais susta c'est presque 30 jour la relance bordel
Et perso j'enverrais
Entre 1500 et 2000ui avant la relance pendant 3 semaine en eod en gros 9 injection de 1500ui et faire une pds avant pour voir si ta testo est dans les choux la tu relance c'est pourtant pas compliqué tout est deja sur le forum

Putain mais susta c'est presque 30 jour la relance bordel
Et perso j'enverrais
Entre 1500 et 2000ui avant la relance pendant 3 semaine en eod en gros 9 injection de 1500ui et faire une pds avant pour voir si ta testo est dans les choux la tu relance c'est pourtant pas compliqué tout est deja sur le forum
Je comprend pas ton énervement . Si partager c'est déjà tout savoir sur tout alors à quoi bon ce forum?

Et j'ai mis oui tout est sur le forum puisque c'est la vérité sa par contre
Cela fait des années que je viens ici sans être inscrit si j'ai sauté le pas c'est pour les échanges comprendre évoluer au travers d'une communication avec des interlocuteurs passionnés et souvent très compétents. De plus sur une même question on peut trouver différents avis sur la pct et l hcg par exemple. La grace à vous et nos dialogue j'ai plus matière à avancer dans la bonne direction. Amicalement camarade jai compris ton propos denué d'agressivité juste une nature passionnée je suis italien je ne peux pas te jetter la pierre (sourire)

Si je peux me permettre. En tant qu'ancien et ayant des années de concours plus de 20 ans...
Avec ta cure surveille ton hematocrite.
Voila je me permet. De donner un petit conseil.

Carrément , catch est un point que l on oublie trop vite.... l'hématocrite. Gaffe là dessus.

Si je peux me permettre. En tant qu'ancien et ayant des années de concours plus de 20 ans...
Avec ta cure surveille ton hematocrite.
Voila je me permet. De donner un petit conseil.
peux tu m expliquer plus précisément stp ? merci Ricou

Oui enfin pour mourir avec la boldo faut y aller quand même surtout que tu vas t'en rendre compte si ta des soucis d'hematocrite avec des bleu qui apparaissent de nul part des sensations de picotements dans les mains enfin bon je pense que au pire deja d'ajouter de l'aspirine pour enfants sa peut dépanner

Puis vu que tes sous prods pour aller faire un don du sang c'est mort tu peux soit voir avec une infirmière a domicile pour une saigné soit acheter un kit pour saigné sur le net et te la faire toi même si tu te sens chaud

Publicité Stéroïdes