Cure boldo tren susta 15 semaines

Cela fait des années que je viens ici sans être inscrit si j'ai sauté le pas c'est pour les échanges comprendre évoluer au travers d'une communication avec des interlocuteurs passionnés et souvent très compétents. De plus sur une même question on peut trouver différents avis sur la pct et l hcg par exemple. La grace à vous et nos dialogue j'ai plus matière à avancer dans la bonne direction. Amicalement camarade jai compris ton propos denué d'agressivité juste une nature passionnée je suis italien je ne peux pas te jetter la pierre (sourire)
Je connais un culto qui faisait 5000ui hcg e5d sur 3 semaines avant pct
D autres font 2x250 ui 2x semaines.
Si la cure dure je préfère de s4 à pct les couilles ne sont pas inactives et donc pas d atrophie
Si petite cure alors 1500 ui e3d ou e4d 3 semaines avant pct mais chacun réagi différemment.

Oui enfin pour mourir avec la boldo faut y aller quand même surtout que tu vas t'en rendre compte si ta des soucis d'hematocrite avec des bleu qui apparaissent de nul part des sensations de picotements dans les mains enfin bon je pense que au pire deja d'ajouter de l'aspirine pour enfants sa peut dépanner
150mg éd en aspirine ?

Je crois c'est des 250mg les aspegic pour enfant ouais j'en prennais tous les 2 jours avant d'aller vérifier mes htc puis quand j'ai vu que j'etais largement dans les normes j'ai stopper
Le dosage enfant C est 150mg je vais essayer eod

Publicité Stéroïdes