150mg doit être pour nourrisson car ça existe et vu en pharmacieje vois pourtant bien écrit 250mgRegarde la pièce jointe 15778
Ah bon ok je savais même pas qu'il y avait plus bas que 250mg150mg doit être pour nourrisson car ça existe et vu en pharmacie
https://www.shop-pharmacie.fr/medicaments/F10000065/aspegic-nourrisson-100-mg.htmAh bon ok je savais même pas qu'il y avait plus bas que 250mg
 Bien vu !
Il y a une chose sur laquelle tu avais parfaitement raison, c'est le fait que plus prends de l'âge et plus tu dois envoyer lourd pour la relanceJe connais un culto qui faisait 5000ui hcg e5d sur 3 semaines avant pct
D autres font 2x250 ui 2x semaines.
Si la cure dure je préfère de s4 à pct les couilles ne sont pas inactives et donc pas d atrophie
Si petite cure alors 1500 ui e3d ou e4d 3 semaines avant pct mais chacun réagi différemment.
Tu as quel age?Il y a une chose sur laquelle tu avais parfaitement raison, c'est le fait que plus prends de l'âge et plus tu dois envoyer lourd pour la relance
J'ai du mettre pas moins de 20000ui de hcg et 3 semaines de clomid nolva pour relancer parfaitement mon axe et mes fonctions testiculaires
Je vais sur mes 41Tu as quel age?
150mg éd en aspirine ?
j'en prennais tous les 2 jours avant d'aller vérifier mes htc
Ouais genre 1 aspirine tous les 15 jours sa suffit apparemment bon bas tant mieux sa fera des économies
C'est très facile d'utilisation, j'en m'en suis déjà fait moi même, le plus désagréable c'est de bien piquer la veine .J’en ai 2 kits achetés sur le net, j’espere jamais les utiliser seul
Quand tu vois le bazard....
Moi je propose un tuto comme sa au moins on se loupe pas au pire on vient tous chez toi et tu nous fait saC'est très facile d'utilisation, j'en m'en suis déjà fait moi même, le plus désagréable c'est de bien piquer la veine .
Merci pour tout ces excellents conseils mais ils ont été mis en oeuvre en quasi totalité sauf que j'ai gardé le tren et souffert aux training boxeJe prends en cours de route j'ai survolé les 6 pages du coup j'espère que tu as pris les conseils apportés.
Je vais enfoncer le clous mais je pense que tu l'as déjà compris. Ta testo est top élevé je parle biensur du dosage que tu as annoncé en premier lieux ta boldo paraît léger mais je suis adepte des dosages maîtrisés surtout si tu es nouveau dans le dopage. Sinon j'ai baissé la T et pris 600mg de boldo et ma pct à commencer 5 semaines après la dernière injection la je finis mon serm et je fais pds. En tout cas encore merci c'est top l'aide dans le forum.
Pour la tren je te la déconseille j ai cru lire que tu fais de la thaï ça va te flinguer le cardio, effet garanti si ta tren est leggit.
Et surtout ce qui ma le plus choqué dans tout ça cest ta relance qui est bien trop tôt et hasardeuse. La relance est aussi importante voir plus que le cycle proprement dit, si tu relance au mauvais moment et ben tu relancera pas justement, et tes gains seront du vent! Il faut faire une pds pour être sur de quand demarrer la relance. Le timing de pds dépendra de la molécule utilisée biensur mais également du dosage. La.semaine qui précède les serms 1 injection de 1500ui de hcg tout les 2 jours. Voila quelques conseils.