Cure, boulot, argent

super popeye

Active Member
On le sait tous que tout coûte cher.
Aussi bien la nourriture pour un bodybuilder cà revient cher que ce soit en masse pour la quantité qu'en sèche pour la qualité et la viande ainsi que le poisson.

Mais à coté de ça il faut ajouter les stéroïdes qui coûtent aussi.
Tu prends en muscle et donc t'as encore de plus gros besoins en nourriture,c'est un cercle sans fin.

Tu concoures il faut encore plus de chimie,plus de viande maigre, les frais d'inscription, frais de déplacement,hôtel,tan à 120 euros en cabine,prendre des congés.

Et sinon t'as ta vie à payer,un loyer ,des factures,une voiture, des assurances,plein de choses.
Certains ont un travail,d'autres en ont deux et d'autres sont coachs ou fournisseurs en produits en plus de leur taff pour pouvoir tout payer.

J'ai deux questions:

-1: comment font les body comme Matala,Leguerrier et d'autres pour vivre,voyager, aller à Dubái et s'en sortir?

-2: c'est quoi ton travail? Ta paie suffit à tout?

J'ai deux boulots,je travaille en semaine comme commercial et le weekend je suis videur,pas le choix sinon j'aurai des choix à faire. Avec une femme et un enfant il y a des priorités.

-1: comment font les body comme Matala,Leguerrier et d'autres pour vivre,voyager, aller à Dubái et s'en sortir?
Les sponsors en premier, les réseaux, du coaching pour Théo et d'autres investissements selon lui (immo).
Sa salle, il faudra un peu plus de temps pour avoir le retour sur investissement.

Stefan doit sûrement faire un peu de coaching aussi, déjà il a Zramnatty...
+ sponsors et réseaux un peu.

-2: c'est quoi ton travail? Ta paie suffit à tout?
À mon compte depuis 10 ans.
Je n'ai pas forcément un énorme salaire et il fluctue, mais j'ai un métier qui me plaît et pour moi ça change vraiment tout (passion).

Par contre, j'ai quelques avantages vu que je peux faire passer pas mal de choses sur ma société, sans frauder bien sûr.

J'ai aussi investi dans l'immo plus jeune, c'est long, mais quand c'est payé c'est tout bénef.

Pas de femme, pas de gosse, impeccable.

Je ne pense pas que les sponsors paient.
Pour investir dans l'immobilier il faut de l'argent au départ,faire un crédit,Théo est jeune il a ouvert une salle et de ce que tu dis il a aussi investi dans l'immobilier mais d'où lui sort l'argent?
J'ai un crédit aussi sur ma maison et la banque ne me prêtera pas pour que j'achète une deuxième maison ou pour ouvrir une salle.
C'est cool #John Jeeves si tu fais quelquechose qui te plaît,au moins tu ne perds pas ton temps.

Je ne pense pas que les sponsors paient.
Pour investir dans l'immobilier il faut de l'argent au départ,faire un crédit,Théo est jeune il a ouvert une salle et de ce que tu dis il a aussi investi dans l'immobilier mais d'où lui sort l'argent?
J'ai un crédit aussi sur ma maison et la banque ne me prêtera pas pour que j'achète une deuxième maison ou pour ouvrir une salle.
C'est cool #John Jeeves si tu fais quelquechose qui te plaît,au moins tu ne perds pas ton temps.
Si si, les sponsors sont bien son salaire, c'est quand même un mec qui fait Olympia, donc il est payé.

J'ai acheté mon premier appart sans apport, une fois payé (10 ans) j'ai revendu et j'avais un apport pour acheter plus grand.
C'était juste un truc à côté comme ça, mais j'ai un pote qui ne fait que ça et il vis bien.

Tu y mets un bon casoc et tu as le loyer de la CAF tous les mois sur ton compte.
Ton locataire paiera juste la différence, quasiment rien quoi...
Même la caution c'était la CAF, la France quoi...

Dans plusieurs interview Théo parle de ses sources de revenus, il faudrait que je retrouve les quelles.

je suppose que c'est marginal, mais y'en a aussi qui se prostituent (homme ou femme), qui se dénudent sur des sites payants, qui font stripteaseur...
Moins aujourd'hui, mais ça se faisait avant.
J'ai un pote qui était strip-teaseur et il faisait des prêts pour ses prépas.
Aujourd'hui avec les réseaux, si tu te démerde bien tu peux faire de la caillasse.

Dernière édition:
Ok mais à ta place je me méfierai des cassos, le jour où il ne paie plus,tu ne peux pas le dégager. C'est ça aussi la france
La CAF paie t'inquiètes, c'est pas la différence qu'il paie qui risque de me foutre dedans ;)
Je ne compte pas revendre, donc plus longtemps il reste et mieux c'est.

Avec l'arrivée des sources chinoises, les prix c'était plus un problème du tout en même temps.

400 ui de GH pour 125€
Avec du homebrew la fiole revenait à 3/4€

La GH ça coûte pas grand chose non plus et les supports comme le telmisartan et la metformine ça se trouve aussi en raw pour une poignée d'argent.

Aujourd'hui c'est un peu moins accessible pour les raws de stéroïdes mais tu restes sur des prix très abordables pour le reste, ce qui représentait une énorme part du budget.

le telmisartan et la metformine ça se trouve aussi en raw pour une poignée d'argent.
le Telmisartan en poudre brute (raw) est extrêmement instable à l’air, à la chaleur et à l’humidité.
S’il n’est pas parfaitement protégé (capsulé, scellé, stocké au sec), il se dégrade rapidement et perd en efficacité, parfois en quelques jours seulement

oui, mais la question portait sur "comment vous faites pour assurer l'ensemble des couts liés à la pratique "poussée" du body donc cures, supplements, nourriture, fringues (Matala parlait d'une nouvelle garde robe) et j'en oublie surement (concours).
Je me rappelle que HardcoreJo disait que le plus gros budget, pour lui, c'était la nourriture. Et avec l'inflation, c'est en principe plus cher qu'il y a 5 ans.

oui, mais la question portait sur "comment vous faites pour assurer l'ensemble des couts liés à la pratique "poussée" du body donc cures, supplements, nourriture, fringues (Matala parlait d'une nouvelle garde robe) et j'en oublie surement (concours).
Je me rappelle que HardcoreJo disait que le plus gros budget, pour lui, c'était la nourriture. Et avec l'inflation, c'est en principe plus cher qu'il y a 5 ans.

J’ai un salaire qui tourne autour des 3 000 € par mois, donc je n’ai pas spécialement de problème avec les coûts liés au sport.
Quand je gagnais moitié moins, ça ne m’empêchait pas d’en faire non plus.

Pour la diète, je m’en sors avec 80 à 100 € par semaine tout en me faisant plaisir : yaourts protéinés, bons produits, pas de premiers prix.
Le poste le plus cher reste la viande, mais en étant un peu malin, tu trouves facilement des options abordables.
Quand j’étais plus jeune, je faisais un peu plus attention aux prix, mais au final je mangeais à peu près la même chose. Ma diète n’a pas tant évolué en dix ans.

La garde-robe ? Franchement, personne ne change de taille tous les ans.
Moi, j’ai la même depuis plusieurs années, malheureusement, je n’ai pas encore pris dix kilos de muscle en un claquement de doigts.

Les suppléments, c’est environ 150 € par mois. C’est clairement un poste de dépense conséquent, que je pourrais réduire si je voulais… mais bon, on se comprend.

Publicité Stéroïdes