John Jeeves
Well-Known Member
Moi je lui ai fait ses premiers cycles dans les années 2000j'avais eu un bref echange de mp avec lui en Janvier 2018 donc dans ces eaux là sur le forum public.
Moi je lui ai fait ses premiers cycles dans les années 2000j'avais eu un bref echange de mp avec lui en Janvier 2018 donc dans ces eaux là sur le forum public.
Ton plus gros poste de dépenses, c'est la nourriture ou les cures ?J’ai un salaire qui tourne autour des 3 000 € par mois, donc je n’ai pas spécialement de problème avec les coûts liés au sport.
Quand je gagnais moitié moins, ça ne m’empêchait pas d’en faire non plus.
Pour la diète, je m’en sors avec 80 à 100 € par semaine tout en me faisant plaisir : yaourts protéinés, bons produits, pas de premiers prix.
Le poste le plus cher reste la viande, mais en étant un peu malin, tu trouves facilement des options abordables.
Quand j’étais plus jeune, je faisais un peu plus attention aux prix, mais au final je mangeais à peu près la même chose. Ma diète n’a pas tant évolué en dix ans.
La garde-robe ? Franchement, personne ne change de taille tous les ans.
Moi, j’ai la même depuis plusieurs années, malheureusement, je n’ai pas encore pris dix kilos de muscle en un claquement de doigts.
Les suppléments, c’est environ 150 € par mois. C’est clairement un poste de dépense conséquent, que je pourrais réduire si je voulais… mais bon, on se comprend.
t'es pas d'accord avec lui quand il disait que le plus gros poste de dépenses, et de loin, c'est la nourriture ?Moi je lui ai fait ses premiers cycles dans les années 2000![]()
Ton plus gros poste de dépenses, c'est la nourriture ou les cures ?
Merci pour ta transparence, notamment niveau salaire, c'est rare.
Aujourd'hui oui, mais auparavant non vu le prix des stéroïdes...t'es pas d'accord avec lui quand il disait que le plus gros poste de dépenses, et de loin, c'est la nourriture ?
Jo était très actif sur le forum vers 2015Moi je lui ai fait ses premiers cycles dans les années 2000![]()
ça dépend ce que tu mangesÇa serait plutôt les cycles, notamment avec la GH.
La nourriture je trouve que ça se gère plutôt bien, encore plus si tu achètes en gros et que tu as de quoi stocker un peu.
ça dépend ce que tu manges
j'en ai pour 1500balles par mois à moi tout seul, et en ce moment un peu plus, une pure folie
bon après l'avantage j'ai pas de budget cure lol
Par rapport à quoi ?Jo était très actif sur le forum vers 2015
désolé s'il nous lit ou s'il a un autre pseudo mais c'était un gros mito
90% de ce qu'il disait c'est du pipo
paradoxalement quand je suis invité,, ou que je suis de sortie je suis totalement normalOui mais dans ton cas, vaut mieux t'avoir en photo plutôt qu'à table comme on dit![]()
les prods qu'il prenaitPar rapport à quoi ?
Ok, du business quoi.les prods qu'il prenait
ses relations avec différentes sources qui le rinçait en prods pour avoir des avis positifs, etc etc
en fait sur tout ce qu'il disait et faisait
un deuxieme malta mais pas le même style et un physique top par contre
Ok, du business quoi.
Dans ce milieu, c'est souvent source de problèmes (sans jeu de mots).
Je le connais très bien, on s'appelait presque tous les jours en plus du forum et MSN, imagines ça date lol.
On s'est perdu de vue à cause d'une histoire à la con, aussi pour du business...
même histoire pour moiOk, du business quoi.
Dans ce milieu, c'est souvent source de problèmes (sans jeu de mots).
Je le connais très bien, on s'appelait presque tous les jours en plus du forum et MSN, imagines ça date lol.
On s'est perdu de vue à cause d'une histoire à la con, aussi pour du business...
c'était, à une époque, le pilier du forum, la tête qui dépasse. Il avait ouvert un sujet où TLM passait dire bonjour le matin et parler de tout et de rien..c’est qui Jo?
J'ai essayé de le trouver sur les réseaux vu que je connais son identité, mais il doit avoir un pseudo.même histoire pour moi
au tel aussi, à l'époque je donnais parfois mon tel, grave erreur lol
je sais même plus pourquoi on s'est pris la tête aussi, ça se trouve c'est à la même période que toi, il a dû avoir un passage à vide et il s'est mis à dos plein de monde
j'avais son identité aussi mais impossible de la retrouverJ'ai essayé de le trouver sur les réseaux vu que je connais son identité, mais il doit avoir un pseudo.
Entre temps nos num ont changé aussi et il a sûrement déménagé de chez ses parents lol.
Rien n'arrive par hasard, ça fait parti du passé et visiblement ça doit le rester.j'avais son identité aussi mais impossible de la retrouver
mais à vrai dire je pense qu'il faut mieux rester loin de lui sauf si tu cherches les emmerdes lol