Cure Buen poder + Omega ( testp ,testE ,TrenE,TrenA,MastP,diana,stanozolol)

Oxygen

Active Member
Salut

Je viens vers vous dans un premier temps pour vous montrer mon projet de cure prise de masse rapide puis sèche rapide en Switch les molécules

Je commencerais la semaine prochaine

Labo BUEN PODER + OMEGA meds

(Je précise le DECA c’est un Esther rapide )
FBF05C41-DB75-40BD-8013-0EC5D7FD8610.jpeg
je suis entrain de faire mon tableau pour la nourriture que je vous posterais ici par la suite.

Si dés personne peuvent donner leur avis n’hésiter Surtout pas

Merci :)

Les dosages en mg ça donne quoi ??
SEMAINE 1 à 4 : 500mg de deca rapide , 300mg testo propio , 200mg test E , 250mg de dianabol

SEMAINE 5 a 11 : 300mg test propio , 300mg de Trenbolone acétate , 150mg Trenbolone enathante, 200mg Masteron propionathe

( semaine 5 a 8 : stanozolol 50mg /jours donc 250mg /semaine )

( Semaine 8 a 10 : rajout en plus de Trenbolone E 150mg donc 300mg semaine )

Y'a de l'idee mais cest un peu brouillon tout sa.
Deja 4week de phenyl de nandro je trouve sa court trop court meme. Tu associe beaucoup de molecule un peu dans tout les sens
Le deca grand cest l'ester et non la molecule. ;)

Y'a de l'idee mais cest un peu brouillon tout sa.
Deja 4week de phenyl de nandro je trouve sa court trop court meme. Tu associe beaucoup de molecule un peu dans tout les sens
Le deca grand cest l'ester et non la molecule. ;)
Tu pense ? J’essayer d’inover en réfléchissant un maximum .. Tu me conseillerais de faire quoi ?

Tout depend tes objectifs moi perso jaurais decouper ton cycle en deux phase 1 19nor par phase.
Dans ta logique tu veux soliciter une pdm et une seche.
1ere phase avec ta nandro et le diana et ta deuxieme avec la tren et le masteron.
Parfois la simplicite est la chose la plus logique a faire.
Maintenant si ton but est de faire de la viande qualitative
Testo p
Npp
Masteron
Win

La il n'y a pas trop d'interet a associer de 19nor le npp permet un gain tres qualitatif tu pourrais meme plutot soliciter de l'oxan oral en debut de cycle et finir a ta week 6 en remplacant par un peu de win acqueux.

Prend en compte aussi la ''periode'' apres certain supporte bien mais de la tren en ete je t'explique pas la misere en therme de grimper de chaleur et transpi.
Associer 2 19nor a un interet dans certain cas la cest plus mettre pour mettre. Sinon tu pars sur un cycle plus qualitatif et la oui
Testo p dosage therapeutique (meme avec la nandro)
Tren a
Masteron p
Win acqueux week 6 a 10.
Idem un oral peut etre interressant par exemple mais loin d'etre necessaire. Un hgh frag en pre training ou de la gh surtout le matin pour stimuler la lypolise sur une phase ajeun legere.

Publicité Stéroïdes