- Cure Bulk 1 - Besoin d'avis

Salut,
j'aimerais des avis sur cette cure, qui sera ma 2eme, Je prend le temps de faire les choses bien, je me renseigne depuis de nombreuses semaines, j'apprend le maximum pour tirer le meilleur de cette cure, c'est pourquoi je me permet de poster ce message pour recueillir vos avis. J'ai 23 Ans, 1.74m, 75kg, mes entrainements et ma diet sont rigoureux et régulier.

voici ma cure : (inspirée de la cure BULK1 de Thor)

s1. Sustanon 750mg/s - Deca 300mg/s
s2. Sustanon 750mg/s - Deca 300mg/s
s3. Sustanon 750mg/s - Deca 300mg/s
s4. Sustanon 750mg/s - Deca 300mg/s
s5. Sustanon 750mg/s - Deca 300mg/s
s6. Sustanon 750mg/s - Deca 300mg/s
s7. Sustanon 750mg/s - Deca 200mg/s
s8. Sustanon 750mg/s

(3 inj. de 1ml susta/ 1.5ml Deca par semaine)

relance 21 jours après la derniere injection :

Jour 1 : clomid 200mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

-8 semaines c'est peu ? Dois je monter à 10 ?
-Dois je rajouter des protections pendant la cure ? (les avis diverges)
-je pensais pour les 4 1ere semaines rajouter 30mg de turinabol + legalon par jours, Les oraux ne m'inspirent pas vraiment, mais peut être que celà pourrait faire un plus, Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie de m'avoir lus
 
salut
ce qui parait peu c'est ton âge mais c'est ton choix!
je trouve que pour une seconde le susta est un peu chargé (500mg/s serait plus approprié je pense), le diana a 400 serait peut être plus en adéquation aussi...

Le legalon n'est pas super utile je pense,

Maintenant si c'est une cure de Thor...

PS: peux tu nous indiquer en terme de macros ta diet assez précisément ainsi que ton training car quoi que l'on en dise les 3 sont étroitement lié, donc ce serait pour toi une façon d'optimiser la prise d'AAS
 
Merci pour ta réponse !

Oui c'est vrai, je n'ai pas encore 23 ans, mais je suis passionné et comme je l'ai dit, je suis sérieux et prend le temps de faire les choses bien.

un résumé de ma diète :
5h : 5 blancs oeufs - 50gr poudre avoine + 20cl de lait - café, jus d'orange
9h : 50gr de whey
13h : 300gr de viande + féculents - dessert lacté
17h : 50gr de whey ou 200gr de viande froide (blanc de dinde poulet...)
ENTRAINEMENT
20h 300gr de viande + féculents - dessert lacté
23h : 400gr FB ou 200gr blanc de poulet suivant l'humeur

Je tourne entre 220 et 250gr de protéines par jours( 2.9-3.3g/kg), je ne compte pas les féculents au gramme près...

Pour l'entrainement grand classique 5x par semaine, en split, séances d'1h30 minimum, c'est un peu beaucoup mais bon, je peux tout détailler si vous le jugez utile.

Merci de m'avoir lus
 
si tu parles de double split tu es alors (si je comprends bien), tu es à 3 heures de pratique journalière (=2 x 1h30) et ce sur 5 jours?
 

Publicité Stéroïdes

Haut