Cure bulk (susta/Diana/deca)

Jaxx

New Member
Bonsoir à tous, j'ai 21 ans et je fait de la muscu a peut près 3-4 ans! Je me suis arrêté au milieu de l'année dernière et la j'ai recommencé ça fait 2-3 mois! Je fait 1,83 et 89kg, bf ??... J'ai fait une cure de stanozolol injectable et propionate il y a 1-2ans, où j'ai atteint les 94kg avec une bonne qualité de masse! Je veut faire une deuxième cure, objectif bulk sans problème avec rétention! Je conte avec vos avis!!

À la base:

1-4 Diana 40mg/j (6 em 6hrs)
1-8 (ou 10) Sustanon 750mg Sem (lun,mer,ven)
1-8 (ou 10) Deca 500mg Sem (lun,jeu)

PTC (15jours après la dernier injection):

S1:

1)Clomid: 100mg/j
2)Tamoxifeno: 40mg/j
3)Vitamine E: 1.000UI/j

S2:

1)Clomid: 100mg/j

S3:

1)Clomid: 50mg/j

S4:

1)Tamoxifeno: 40mg/j
2)Vitamine E: 1.000UI/j

En cas de gynéco du nolva et je pense à HCG a partir de la S4-5

Des doutes par rapport à la fiabilité des produits.... Merci à tous déjà!!

Du même avis que le poto, la diett, le training : il y a du boulo!!
Plus de régularité, encore quelques mois à fond natty avec tout les paramètres optimaux.

De plus la cure est incomplète et irrégulière. ....... avec quelques recherches supplémentaires tu comblera tout ça.

Il y a quoi qui ne vas pas avec mon training?
Ma diète (qui n'existe pas) je sais qui ne vas pas, mais avant de commencer la cure je vais passar chez un nutritionniste!!

Par rapport à la cure il manque quoi?
La cure c'est pas pour de suite, je me suis inscrit sur le forum pour récolter plus d'information! Parfois on croit bien savoir les choses mais non, c'est pour ça que je conte avec vos avis pour bien me préparer avant de commencer ma cure!!
Je vous remercie pour répondre aussi vite!!

moi je crois tous simplement que tu es encore un peut jeune pour curer. De plus sa veut dire quoi 3 ou 4 ans de muscu, c'est 3 ou 4 sa peut tous changer dans ta décision car tu dit avoir arreter au milieu de l année derniere et repris depuis 2 ou 3 mois c'est encore 2 ou 3 mois. sa fait que l on est bien a 8 mois d'arret et si on prend les 3 ans de pratique - 8 mois, sa ne fait plus que environ 2 ans de muscu. tu dit encore avoir fait une cure il y a 1 ou 2 ans c est 1 ou 2 ans. si on prend 2 ans tu as curer presque en commençant la muscu alors. sa devient compliqué ton affaire. Vu ton age et le nombre d'année de pratique tu peut largement progresser sans curer et une cure tu doit être prècis pour la cure et pour toi même.

moi je crois tous simplement que tu es encore un peut jeune pour curer. De plus sa veut dire quoi 3 ou 4 ans de muscu, c'est 3 ou 4 sa peut tous changer dans ta décision car tu dit avoir arreter au milieu de l année derniere et repris depuis 2 ou 3 mois c'est encore 2 ou 3 mois. sa fait que l on est bien a 8 mois d'arret et si on prend les 3 ans de pratique - 8 mois, sa ne fait plus que environ 2 ans de muscu. tu dit encore avoir fait une cure il y a 1 ou 2 ans c est 1 ou 2 ans. si on prend 2 ans tu as curer presque en commençant la muscu alors. sa devient compliqué ton affaire. Vu ton age et le nombre d'année de pratique tu peut largement progresser sans curer et une cure tu doit être prècis pour la cure et pour toi même.

Salut piedra, merci pour tá response!!
J'ai commencé a faire de la musculation en 2011, mais je me suis arrêté quelques fois! Je sais pas exactement combien de temps de muscu j'ai, mais environ 3-4ans!! Oui je sais que je peut progresser beaucoup avant de faire la cure.. Toute façon la cure n'est pas pour de suite.. Dans 2-3 mois peut être, je sais pas!

Merci!!!

Ma diète (qui n'existe pas) je sais qui ne vas pas, mais avant de commencer la cure je vais passar chez un nutritionniste!!

Ce que tu dis m'interpelle.. La base de toutes progressions passe par une diète en béton (sans parler d'un entrainement adéquate sans laisser les choses au hasard) hors si j'en crois tes dires, tu n'as pas de diète adapté et tu compte aller voir un nutritionniste??

Toute façon la cure n'est pas pour de suite.. Dans 2-3 mois peut être, je sais pas!

Je te conseillerai plus d'attendre encore quelques années.. A notre âge (oui car on a le même) on peut largement progressé à l'aide d'une bonne diète et d'un training au top ! Si ces paramètres ne sont pas au point, autant dire qu'une cure ne servira a rien du tout..
Enfin si l'objectif n'est pas de monter sur les planches je ne vois pas pourquoi être pressé comme cela..
Le "tout, tout de suite" apporte plus d’inconvénient que d'avantage !

A bon entendeur ;)

encore un post avec beaucoup d incohérences, sur les annees de muscu, sur les gains après la première cure, ici tu dis 94kg, dans ta présentation tu dis 96kg, c est pas rien 2 kg surtout avec une cure de win.
Pas de training, pas de diete, mais tu penses déjà a la chimie.
et en plus tu veux curer avec des produits que tu ne ,maitrises pas et dont tu ne maitriseras pas le ES.

Qu ont donné tes PDS lors de ta 1ere cure?

Dernière édition:
Ce que tu dis m'interpelle.. La base de toutes progressions passe par une diète en béton (sans parler d'un entrainement adéquate sans laisser les choses au hasard) hors si j'en crois tes dires, tu n'as pas de diète adapté et tu compte aller voir un nutritionniste??

Je te conseillerai plus d'attendre encore quelques années.. A notre âge (oui car on a le même) on peut largement progressé à l'aide d'une bonne diète et d'un training au top ! Si ces paramètres ne sont pas au point, autant dire qu'une cure ne servira a rien du tout..
Enfin si l'objectif n'est pas de monter sur les planches je ne vois pas pourquoi être pressé comme cela..
Le "tout, tout de suite" apporte plus d’inconvénient que d'avantage !

A bon entendeur ;)

Salut Gosu!! Je ne fait pas de diète règle, ça ne veut pas dire que je mange pas bien lol
En bulk j'ai jamais fait de diete règle, que en cutting!!
Je te comprend bien, ma première cure j'ai été pressé et puis voilà, je pouvait gagner beaucoup plus et avec encore plus de qualité!!!

encore un post avec beaucoup d incohérences, sur les annees de muscu, sur les gains après la première cure, ici tu dis 94kg, dans ta présentation tu dis 96kg, c est pas rien 2 kg surtout avec une cure de win.
Pas de training, pas de diete, mais tu penses déjà a la chimie.
et en plus tu veux curer avec des produits que tu ne ,maitrises pas et dont tu ne maitriseras pas le ES.

Qu ont donné tes PDS lors de ta 1ere cure?

Salut WillBt!! "En deux ans de training sérieux j'ai réussi à atteindre les 96kgs" C'est bien ce que j'ai dit, avec la cure 94kgs...
Beaucoup de incohérences... J'imagine, et c'est bien pour ça que je suis ici au forum, pour aprendre!!!
Merci pour ton commentaire!

Salut piedra, merci pour tá response!!
J'ai commencé a faire de la musculation en 2011, mais je me suis arrêté quelques fois! Je sais pas exactement combien de temps de muscu j'ai, mais environ 3-4ans!! Oui je sais que je peut progresser beaucoup avant de faire la cure.. Toute façon la cure n'est pas pour de suite.. Dans 2-3 mois peut être, je sais pas!

Merci!!!

je vois que tu as de l humour c'est bien; pour moi perso ta cure tu peut la faire dans 1 jours ou 2. Moi sa ne me dérange pas je suis juste la pour partager mon savoir et en apprendre encore. Je viens de prendre 48 ans et j ai 30 ans de musculation du moins a l'époque on disait encore culture physique sa ne me rajeuni pas ça fait chiez. des jeunes comme toi dans les salles j en ai vu passer et j en ai vu sombrer par manque d'expèrience et leur profil étaient le même. Toujours pressé vouloir du muscle sans vouloir apprendre ou alors croire tous connaitre, aller vite car les vacances approche. Il faut être beau sur la plage. L entrainement et la diète sont un énorme savoir et on ne peut l apprendre qu'avec les années, apprendre surtout a ce connaitre. alors en plus si tu rajoutes la chimie sa craint tu vas droit dans le mur. bon courage

Salut WillBt!! "En deux ans de training sérieux j'ai réussi à atteindre les 96kgs" C'est bien ce que j'ai dit, avec la cure 94kgs...
Beaucoup de incohérences... J'imagine, et c'est bien pour ça que je suis ici au forum, pour aprendre!!!
Merci pour ton commentaire!
C'est bien ça le problème, vous êtes là pour apprendre, mais avec un sujet sur une cure plutôt que poster votre diète...

Manque de bol, l'expérience te montrera toute l'importance de la diète par rapport à la chimie qui est secondaire.

Bienvenue dans le monde réel.

je vois que tu as de l humour c'est bien; pour moi perso ta cure tu peut la faire dans 1 jours ou 2. Moi sa ne me dérange pas je suis juste la pour partager mon savoir et en apprendre encore. Je viens de prendre 48 ans et j ai 30 ans de musculation du moins a l'époque on disait encore culture physique sa ne me rajeuni pas ça fait chiez. des jeunes comme toi dans les salles j en ai vu passer et j en ai vu sombrer par manque d'expèrience et leur profil étaient le même. Toujours pressé vouloir du muscle sans vouloir apprendre ou alors croire tous connaitre, aller vite car les vacances approche. Il faut être beau sur la plage. L entrainement et la diète sont un énorme savoir et on ne peut l apprendre qu'avec les années, apprendre surtout a ce connaitre. alors en plus si tu rajoutes la chimie sa craint tu vas droit dans le mur. bon courage

Ton post fait plaisir, piedra!!
Je suis pas pressé, au sérieux! Si je le serait j'aurais fait une cure avec mes bases et puis voilà!! Tout de même comme toi je suis là pour apprendre!! Bravo pour tes 30ans de muscu, pour de vrai!!

C'est bien ça le problème, vous êtes là pour apprendre, mais avec un sujet sur une cure plutôt que poster votre diète...

Manque de bol, l'expérience te montrera toute l'importance de la diète par rapport à la chimie qui est secondaire.

Bienvenue dans le monde réel.

Oui, kgil, je suis là pour apprendre.... Ça fait plus de 3 ans que je li des forums, et perso je ne comprend pas des gens comme toi, kgil... Et les comme toi c'est ce que je voit de plus sur le forums... Ceux qui croient tout jours tout savoir...

Je fait pas des diete règle en bulk, je mange max glucides possibles +3/4g de protéines par kg... Em plus je travaille au chantier mon pote, je peut pas venir et dire à mon chef de 3 em 3hrs: attend vite fait il faut que je mange, ma diète...

Merci beaucoup le géant, mais le monde réel je le connaît bien!!

et oui a 21 ans on sait tous
et seulement a la fin de sa vie on s’aperçoit que tous est a apprendre:rolleyes:
en attendant que mon pote le géant gére ton cas,je t’éloigne du forum.
tu trouves le temps pour une cure,mais pas pour exposer ta diete
il est vraie que nous,on a pas une vie en plus de ce sport et des contraintes,sans parler du temps que l'on perd avec des gens comme toi..................

Un grand merci pour ces précisions jaxx, devenu j'ex si j'en crois la décision du staff.

On a pas mal de cas à gérer en ce moment pour régler des problèmes d'ego.
C'est OK collegue [emoji4]

Le géant

C est moi qui ai moins de patience ou il y a une recrudescence de gens comme ca en ce moment sur le forum?

non
avec l’expérience et très sérieusement
c'est une constatation
de plus on a toujours une recrudescence de membre a cette saison

Hier je me suis cassé lors d'un repas le midi avec 2 collègues.

Discussion sur remise des basket à 8 semaines de l'été ou ils veulent être en forme.

Quand je leurs rabachait non stop depuis l'automne dernier qu'avoir la forme c'est s'y mettre à l'année, et que, pire, on vient me dire tout au long de l'année "faut que je m'y remette" en boucle et seulement parce qu'il commence à faire soleil ils se décident enfin.......

Alors ça me fait penser exactement au phénomène que l'on a sur le forum.

Dans 8 semaines je serais musclé....[emoji1] [emoji1] [emoji24]

Publicité Stéroïdes