Cure by Alpha Génétique

Sellem

New Member
Plus tôt dans la journée j'ai posté ma "présentation" d'ailleurs désolé d'avoir écrit comme une truie. Bref dans cette présentation je parlais de ma future cure (fin octobre) que je vous montre tout de suite.
Toutes remarque est bonne à prendre a+ ;)

alpha.jpg

c'est justement ça le pb du coups je pensais plutôt à testo p et deca npp du coup je supprimerais la trenbo. t'en pense quoi Tilum?

Je sais pas tu as fait une seule cure et tu n'as pas fait de relance donc tu ne connais même pas ton potentiel de relance donc je mettrai même pas de 19-nor ni tren ni deca , et des molécules moins nocive , tu as 22 ans quand même , c'est quoi l'objectif de la cure ?

mon objectif est d'être entre 6-8 de bf et prendre du muscle dit propre (grâce a une alimentation contrôlée) un bon résultats pour moi serait de prendre 10-15 kg bien sec ici juin 2016.
tu me conseillerais quoi a la place des 19-nor ?

Si t'es pret à faire une longue cure tu peux toujours faire Diana/TestE/Boldenone , pas de 19-Nor mais toute de même de bonnes molécules après 10-15kg sec c'est un sacré objectif je pense que parfois nos objectifs sont un peu exagéré..
Ne compte pas seulement sur la chimie pour progresser c'est une aide pourquoi 10-15kg objectif de compétition ?

en ce qui concerne diana je ne suis pas trop chaud pour en prendre, les oraux ça ne me réussis pas, quand je prenais anadrol javais limpression de vomir de la bile au réveil. du coup a proscrire je pense.
et non Tilum c'est simplement pour moi :)

et bien
une première cure complétement foiré et sans relance
ce que tu nous propose,plus que hard au niveau produits
pour commencé qu'on donné tes PDS?
surtout âpres ta dernière cure
commence par poster ton training et ta diète..............................
et au niveau objectif,il faut être réaliste,et surtout les garder
Si tu n'as pas commencé a flinguer ton axe avec ta première a 21-22 ans,la je sens que tu va au devant d’emmerdes,surtout sans objectifs de compétitions
franchement,il y a plus soft.............................

Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars, tout d'abord merci pour vos réponse ça fait vraiment plaisir.

Je suis nouveau dans ce monde des roro donc niveau abréviation j'ai encore un peut de mal mais Ca va venir ;).

Bref donc Diver pour ce qui est de la PDS j'en ai pas encore faite vue que je ne sait pas vraiment si qu'il faut que je demande etc mais je lit certains posts a ce sujet donc je vai savoir quoi demander jspr.

Ensuite tu parle de mon axe je suis désoler mais je ne comprend pas ce term, Si tu a un lien ou vous en parlez je suis preneur

Et pour ce qui est de ma diète et mon training je vous post ca dans la journée ;)

Ah oui j'oubliais, Tilum le diana en tabs et la testo p ? Je ne voi pas trop le rapport si tu peut m'éclairer

Bah le diana en tabs en début de cure c'est pour ressentir déjà que tu es sous AAS en gros pour pas avoir à attendre qu'un ester long commence à faire effet si tu veux pas utiliser d'oral tu peux avoir le même effet avec un ester court tel que la test P.

Voila écoute @kgil , la voix de la sagesse :p , si tu ne connais pas encore le kick start et le front load , je pense pas que tu sois prêt à curer apprends les bases avant de te lancer !

pour faire simple ton axe c'est tout ce qui fait marcher ta testo naturel et le jour ou elle sera complétement dérègler ça va faire mal, comme disent les autres tu n'ai pas prêt pour une cure prend ton temps pour lire ,vos mieux retarder de six mois ta cure et être au point surtout que t'ai jeune.

Ça monte de très jolie tableau Excell pour la chimi et tu ne connais même pas les abréviations, et encore le pire dans tous ca, tu ose demander comme une question innossante;
tu me propose de mettre quoi a la place des 19 nor ?

Et prendre 10/15 kilos bien sec d'ici juin 2016 faut même pas y croire.

10-15 kilo propre en un an, a part curé toute l'année, je vois pas comment!

Salut Sellem,

Comme les autres membres, a 22 ans, tren ou deca = tu te flingues trop tot!

La solution de Tilum sur remplacé le diana par la testo P est tres efficace.

Mais pas de tren ou de npp. Tu le regretterai je pense.

Publicité Stéroïdes