Cure Clen

Xjapan

New Member
Salut tout le monde,

Après quelques temps de travail intense j'aimerais enfin commencer ma cure de clen afin de sécher un max.
Je viens tout juste de modifier mon programme de muscu et j'aimerais avoir des résultats histoire de sécher et perdre la masse graisseuse restante.
Je vous rappel je suis une femme 1m70 pour maintenant 63.5kg.
Quelle serait la cure la plus efficace avec du clen de chez mutant gear.
Merci pour vos réponses
 
Cycle habituel avec des dosages moindre :)
Donc monté progressive - Taurine etc !
Sur MuscleEnMetal tu as un article très complet sur le produit !
 
Ba justement je sais pas trop la durée le dosage etc j'aimerais avoir des résultats et que ca soit top quoi j'ai déjà une super diet et fait 5 jours de muscu par semaine.
 
Les cachets de mutant sont dosés à 50mcg donc attention avec le dosage, ça peut induire en erreur.
 
Il y a des tonnes d'exemples de cycles de clen sur le forum, je pense que tu dois attendre qu'on te fasse ton cycle tout frais tout posé..... Cela ne me semble pas être la bonne solution !
 
Cherche les différents cycles, élimine les mauvais avis, garde les bons fait un résumé de tout, tout ça avec des doses moindres. Et poste ici, c'est pas que je ne veux pas aider mais justement en t'obligeant à chercher cela va t'aider implicitement.
 
Ba j'ai déjà ma petite idée en fait je pensais les 7 premiers jours à 50 ensuite passer à 100 et après les 15 jours faire 2 jours on 2 jours off. Mais la question persistante est, est ce que je peux faire ca sur genre 2 mois et demi ? (soit au total 90 jours) Et deuxième question dois-je laisser un temps entre les 15 premiers jours et le reste de ma cure?
Ai-je réellement besoin de prendre un antihistaminique si j'ai les 2 jours off?? voila mes interrogations...
 
Faut que tu fasses une montée plus progressive, beaucoup dise que le clen de MG est sous dosé mais restons prudent ! Tu peux entamer 2 jrs on/off à partir de 10 jours ça marche relativement bien.

est ce que je peux faire ca sur genre 2 mois et demi ? (soit au total 90 jours)

90 jours = 3 mois.

Fais ça sur 10 semaines déjà.

Ai-je réellement besoin de prendre un antihistaminique si j'ai les 2 jours off??
Non, mais il y a des antihistaminique en vente libre à la pharmacie.
 
Je sais qu'il y a des antihistaminique en ventre libre en pharmacie mais cela est-il vraiment efficace et est ce que cela va vraiment faire la différence sur la cure?

De plus entre 2 cures quelle serait le temps idéal de pause? 1 semaine 15 jours 1 mois? voila les questions restantes...

j'ai une congestion ultra rapide je sais que le clen donne un coup de fouet pour le trainning. Je suis ultra régulière sur mes séances et encore plus sur la nourriture trop selon mes amis mais ils comprennent pas pk.
Pas mal de questions en suspend encore.
 
Commence par 1/2 tabs soit 25mcg par jour et augmente par pallier de 25mcg, ça sera plus prudent.
Pour la durée je trouve que 3 semaines non stop suivi de 15 jours off c'est pas mal. Faut pas oublier que le clen se prend quand les effets du régime stagnent, pour passer un cap.
 
Donc peu importe l'antihistaminique ils ont tous le meme effet??
et oui le temps entre 2 cures. La je suis a un stade ou je stagne au niveau de la perte de gras mais ou je prend bcp de masse. Il ne me reste pas grand chose à perdre et c'est surtout le plus dur car tout cela est stocké au niveau des abdos forcément sinon ca ne serait pas drole.
Désolé pour le temps de réponse mais je travail bcp la semaine et la en plus je fais des extra le week end alors j'ai pas bcp de temps de dispo pour surfer avec les séances de muscu le matin.
 
Pas de problème pour le temps de réponse le principal c'est de ne pas se lancer dans une cure sans avoir pris le soins de bien préparer le tout.

Entre deux cures de clen je ne sais pas combien de temps laisser, je dirais personnellement le temps de la cure voir plus donc si tu fais 10 semaines de clen laisse 10 semaines de repos entre deux cures....mais c'est selon moi et donc ce n'est peut être pas correct.

Quand tu commenceras n'hésite pas, malgré le peu de temps que t'as, de poster ta diet. Dans une sèche c'est le point clé.
 
Alors le matin 3 fruits frais avec fromage blanc 0% flocon d'avoine et un café.
Le midi légumes à la vapeur avec poisson ou viande blanche et riz ou pates.
Le soir une grosse assiette de crudité avec viande blanche et du riz ou des pates fromage blanc 0%
Pdt le trainning 1 barre de céréales ou 1 fruit.
Je ne peux malheureusement pas suivre ce programme ts les midis étant donnée que je suis commerciale et ne rentre pas chez moi tous les midis, dans le cas ou je ne suis pas à la maison salade en tout genre le midi.
 
Si je pèse je suis sur mon tel et pas chez moi j ai pas le planning au mm près dans ma tête car j ai changer de diète y a 1 mois en même temps que mon programme muscu. Il est afficher dans ma cuisine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut