Cure clenbu pour femme.

rom1

Well-Known Member
Salut les gars.
Ma femme malgre tous ses efforts (muscu cardio diete...)
N'arrive pas a perdre de gras.elle a accouché il y a 2 an...
J'ai reussi a la convaincre de se tourner sur le clenbu mais je ne sais pas quel dosage lui préconniser...
Si il y en a qui peuvent nous aider.
Merci d'avance.

Il doit y avoir un souci car avec la diet addapté du cardio et de la musculation elle doit bouger!!
Pourquoi toujours choisir la situation de facilité et encore pas sur que ça marche ...

Les produits ne font pas tout , alors si déjà sans elle n arrive pas à perdre du poids ..........

Vous seriez vraiment étonné de photos avant/après en sèche avec pas grand chose niveau aide chimique ce qu il est possible de faire , mais je ne le dirait jamais trop, LE PLUS IMPORTANT C EST LA DIETE !!!!!!!!!

Les soucis pour 80% de personnes c est de ne pas arriver à tenir une diète correctement , tout couper d un coup , ne plus manger de glucides du jour au lendemain, ou la diète du voisin de mon pote que le copain m a donné qui marche trop bien mais pas tout de suite

Si vous avez un BF trop important il faut partir sur une sèche de plusieurs mois afin d avoir un bon résultat

Il doit y avoir un souci car avec la diet addapté du cardio et de la musculation elle doit bouger!!
Pourquoi toujours choisir la situation de facilité et encore pas sur que ça marche ...

C'est pas une façon de facilité.
Ça fait 10 ans qu'elle est suivie sans trop de resultats.
Pas d'allergie au gluten. Tyroide dans les normes.
Elle a ete suivi par des dieteticiens, endochrino etc ....
Niveau cardio elle est super motivée. Body pump etc...
Mais le poid ne bouge pas.
Pas de probleme de tyroide!
On va tester le clenbu. Mais a quel dosage pour une femme?
On sait plus quoi faire! :(

Suivi par un diététicien lol laisse nous rire... Les seuls gars que tu vas payer qui t'apporteront qqch sont les coachs.
Ps : si pas de perte de poids avec diet, pas de perte de poids avec clen

J'essayes de lui trouver des solutions.
mais elle a un metabolisme de merde.
Meme en suivant des dietes strictes et cardio muscu a fond, ça bouge pas. Au contraire elle prend de la masse musculaire et n'arrive pas a s'affiner mais bon apparement son cas ne vous interrsse pas trop vu qu'il n'y a pas de cures a critiquer.
Il vaur mieux que vous vous occupiez de l'autre branleur de deadmau qui vient la que quand il a besoin de nous.
Moi je pense avoir assez contribué a ce forum.
Tans pis on va se demerder comme on peut.
Merci meso.
Un forum qui commence a me decevoir de plus en plus...
C'est plus le temps des postes constructif de bulkman et bien d'autres qui ont prefere se barrer

je vais défendre ma paroisse:

pourquoi ne pas essayer une diet cétogène?

les nutritionnistes et diététiciens, sont pas super au courant de l'intérêt d'un tel régime avec du training, mais tu peux faire des miracles...
ton corps change completement de façon de bruler les calories ou plutôt de trouver l'ATP (adénosine triphosphate) a donner aux cellules => il passe en phase de cétose, ce qui permet d'avoir de l'ATP avec des cétones (matière grasse)
Pour résumer il tape en premier lieu dans de la graisse

cela fait 7 semaines que je suis en cétose (en pleine diet), et j'ai perdu plus de 11 kgs, ok je suis un gars, mais les résultats d'une telle diet sont SUPER!
(tu es super fatigué les premiers jours mais après tu pètes la forme)

Matin: 3 biscottes legerement beurées.
Un fruit.
Un laitage.

10hO0
1 pomme

Midi salade jambon fruit.

15h00 1 fruit

Soir salade legumes peu de feculent peu de viande.
Des petits ecarts le week end mais ca explique pas qu'elle ne bouge pas!
Elle a deja fait des dietes cetogenes sans grands resultats et la elle est demotivée..moi je suis calé diete mecs mais la je suis perdu...

@ROM
il ne faut pas prendre la mouche lorsque quelqu un n est pas en accord avec le fait de prendre du clenbutérol alors que nous ne connaissons pas le plus important ......la diète

Non c'est pas ça kyle.
Si j'ai reussi a la convaincre de prendre du clenbu chose inimaginable pour elle c'est qu'elle a tout essaye elle est a bout et devient degoute de son corps.
Moi qui l'aime a mort ça me fait du mal de la voir comme ça.

28 ans
1,72 cm
70 kg
20% de bf
Mais quand je vois tous les efforts qu'elle fait. Je comprends pas.
Biensur elle fait quelques ecarts (sucreries mais rien de mechant) comme toutes les meufs.
Elle veut pas non plus faire fitness modele.

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais honnêtement le clen ne changera presque rien.
Si elle craque, c'est quel ne mange pas des aliments assez rassasiant et qui ne stabilise pas assez l'insuline (l'hormone de stockage par excellente), pense a fibre (fruit, légumes, feuille verte, produit complet), protide et lipide, et évite produits transformés, trop cuit... Etc...

Je sais pas, qu'elle parte sur une diète paleo par exemple !
Honnêtement tu peux mettre tout le cardio et Muscu que tu veux, pour être propre : c'est dans l'assiette.

Car si elle ne change pas ses habitudes alimentaires, après la cure de clen, elle reprendra le peu qu'elle aura perdu, voir plus.
Le clen, ça ne se prend pas a vie, alors que l'hygiène de vie, si !

Au vue de la diète je pense qu'elle a "épuisé" sa masse musculaire donc normal que le gras ai dû mal à suivre. Ça manque quand même de prot même pour une femme.

Ok je vais la gaver de legumes.
Juste des glucides complexes avant l'entrenement et augmenter les prots.
Apres elle a une probleme a gerer avec le sucre mais ça c'est autre chose...

Cool

J'essayes de lui trouver des solutions.
mais elle a un metabolisme de merde.
Meme en suivant des dietes strictes et cardio muscu a fond, ça bouge pas. Au contraire elle prend de la masse musculaire et n'arrive pas a s'affiner mais bon apparement son cas ne vous interrsse pas trop vu qu'il n'y a pas de cures a critiquer.
Il vaur mieux que vous vous occupiez de l'autre branleur de deadmau qui vient la que quand il a besoin de nous.
Moi je pense avoir assez contribué a ce forum.
Tans pis on va se demerder comme on peut.
Merci meso.
Un forum qui commence a me decevoir de plus en plus...
C'est plus le temps des postes constructif de bulkman et bien d'autres qui ont prefere se barrer
je comprends ton appel ,mais je sais que tu as les compétences,pour comprendre que le CLEM va pas résoudre le probleme de fond;)

je comprends ton appel ,mais je sais que tu as les compétences,pour comprendre que le CLEM va pas résoudre le probleme de fond;)

Je sais mais on a deja essayer enormement de choses.
Monodiete, hyperproteiné, cetogene (trop contraignant ...)

Publicité Stéroïdes