Cure clenbu pour femme.

Matin: 3 biscottes legerement beurées.
Un fruit.
Un laitage.

10hO0
1 pomme

Midi salade jambon fruit.

15h00 1 fruit

Soir salade legumes peu de feculent peu de viande.
Des petits ecarts le week end mais ca explique pas qu'elle ne bouge pas!
Elle a deja fait des dietes cetogenes sans grands resultats et la elle est demotivée..moi je suis calé diete mecs mais la je suis perdu...

Je suis désolé de t informer que cette diète , n est pas une diète qui va lui faire perdre du poids correctement , car elle doit perdre du muscle également, donc diète non adapté premièrement

Pour en revenir au clen si tu souhaites juste lui en faire prendre il faut respecter le même protocole que pour les hommes pour la perte de graisse à moindre dosage tu peux t en douter .

C'est un HS de ma part mais en tout cas je pourrais jamais faire prendre a ma femme des AAS en connaissant les ES etc :)

pour le dosage du clen quoi qu'il en sois chacun réagis différemment.
Il faut prendre en compte la température, les pulsations cardiaque, la température, la pression artériel etc etc

Après le fait quel ce lâche en we c'est pas trop un soucis mais sa dépend comment elle ce lâche quoi pasque si elle ce lâche du genre quelque gâteaux apéritif + un apéro + un verre de vin + une pizza + 1 danette sa fais beaucoup ...
Dommage de craquer toutes les restriction de la semaine en 1 we
1 écart chaque we ok pour le moral pas de soucis mais 1 seul

Et puis faut aussi ce dire que les gens qui perdent un max de poids en peut de temps déjà il perdent pas que de la graisse et le plus durs quant tu cherche à perdre du poids c'est de respecté "le régime" si je puis dire.
Donc les gens qui perdent beaucoup d'un coup une fois le poids perdu tu crois qu'ils continue à avoir une diète correcte? Du tout

ps: le but d'un régime c'est d'avoir un apport calorique légèrement inférieur à la dépense mais pas trop, sans quoi le corps stockeras à la moindre occasions

ps: le but d'un régime c'est d'avoir un apport calorique légèrement inférieur à la dépense mais pas trop, sans quoi le corps stockeras à la moindre occasions

de plus si il sort d'un regime draconien de quelques mois...

j'ai toujours vu les régimes quels qu'ils soient comme un "nouveau départ"
cela te permet d'avoir un corps "neuf" nettoyer de toutes graisses, (jusqu'a un certain %BF of course), et de passer en mode régime de croisière (où quelques écarts peuvent être accordés mais pas régulièrement car sinon ce n'est plus des écarts...) ;)

Comme ca t a etait dis plus haut, pas assez de prot , trop restrictif ( rapport aux effort cardio, muscul,...) donc le corp se met en veille, et stock.........
C idem chez les hommes^^ ........

Diete ceto , le jours ou elle arrete elle reprendras vite, la clenb moi je le conseille pas non plus de suite, revoit sa diete, ..... ;)

Oui mais j'ai deja essaye de lui faire une regime body.
Elle a pas bougée...
Ou alors elle planque des kinder bueno a cote des sex toys :D

Tu a essayer de relancer le métabolisme?
c'est quoi sa diète de maintien et sa diète actuel stp?

@rom1 ta femme doit arréter tout craquage ou écart déjà tu verras que ça joue grandement!!
ensuite a force d étre en diète le métabolisme a du en prendre un sacrée coup,je te conseillerais de la faire repartir sur 2-3semaines de diète plus riche en glucide pour la faire basculer en cyclique.
par contre la diète exposé est vraiment bof !

@rom1 ta femme doit arréter tout craquage ou écart déjà tu verras que ça joue grandement!!
ensuite a force d étre en diète le métabolisme a du en prendre un sacrée coup,je te conseillerais de la faire repartir sur 2-3semaines de diète plus riche en glucide pour la faire basculer en cyclique.
par contre la diète exposé est vraiment bof !

je sais mais faire arreter les craquage pour une femme c'est pas evident...
moi y a pas de probleme :D

Et les complètements alimentaires? Et je dirais pareil la diète trop légère et le corps fait des réserve au lieu de perdre de la graisse

je te répond ici!!

toi qui fais du "coaching diète" tu as bien une idée pour monter une diète c est pas compliqué !
une femme ou un homme rien ne change hormis les quantités.

pour les craquages faut savoir se qu on veut !!tu peus pas saboter tout le taf d 1semaines a cause de ça !

Le probleme comme je l'ai deja dit, c'est qu'on a essayé beaucoups de dietes (cétogènes.....)
C'est pour ça que j'avais pensé a rajouter du clenbu.
Comme on me l'a conseillé plus haut, on va partir sur une diete paléo.
On verra bien.
Je voulais juste un avis sur le dosage

Qui dit glucides bas etc dit métabolisme qui tourne à bas régime c est tout à fait normal , cette diète je ne sais pas d où elle sort , ca n a pas de sens .

Niveau diète "body " , certains pensent manger correctement "body " mais ce n est pas le cas , loin de là .

Tu as posté sa diète , déjà il y a un souci , alors son training si c est pareil que la diète

Comme le disait ZEYDOO pour les cracages , il ne faut pas rêver soit elle veut perdre et elle est sérieuse dans la diète, soit elle s accepte comme elle est et peut continuer à manger ce qu elle veut le weekend et le reste du temps.

C est comme celui qui veut prendre du poids et qui mange une seule fois par jour 1000calories c est absurde , donc le fait de penser qu en mangeant ce qu elle veut le weekend elle va perdre du poids correctement c est la même chose également

@KYLE: je reviens à l'attaque...:D
tu indiques qu'une diet à bas glucides est une diet qui n'a pas de sens!
donc pour toi, un régime avec moins de 50gr de glucides serait une diet vouée à l'échec?

Pourtant c'est le principe meme de la diet cétogène (je parles pas de la ATKINS qui est une copie de diet cétogène avec quelques conneries en plus...)

Il est vrai que le corps tourne à bas régime durant les premiers jours car il se protège en essayant de trouver des glucides qu'il n'y a pas d'où fatigue etc etc... Jusqu'au passage en cétose où le corps modifie complètement sa façon de concevoir la conception d'ATP (adénosine triphosphate) et utilise les corps cétoniques (je pourrai en parler plus longuement mais je suis déjà HS) sorry

Moi je le redis pas besoin de diete paleo pour maigrir, juste trouver le bon equilibre entre les macronutriments

Gds , tu compte faire ta diete paleo a vie?

Poureviter les craquages et sensations de faim : legumes et fibres ( son d avoines par ex ).

Gds , tu compte faire ta diete paleo a vie?

tu veux dire diet cétogène cyclique?
si je le pouvais je signerai de suite, mais ce n'est pas recommandée pour plein de raisons bien qu'a à coté de ces raisons: il y a de très très gros avantages, depuis que j'ai commencé la diet cétogène (bientôt 8 semaines) je me sens mieux et ce n'est pas une question que de %BF, je me sens mieux niveau psychologique:
je vais en parler à YODA pour voir si je peux continuer plus de 12 semaines, dans un premier temps, et après je verrai!

Comment agit le son d'avoine :

Lors de la digestion, les fibres du son d'avoine se mélangent avec le bol alimentaire. Elles gonflent, et « gélifient » le contenu de l'estomac. L'effet est alors double :

- Les calories captées seront éliminées par les selles, sans digestion, elles sont donc purement et simplement supprimées !

- L'épaississement du bol alimentaire par les fibres ralentit la digestion et donne une impression d'avoir mangé davantage.

Danger du son d'avoine

Le danger du son d'avoine vient de son action sur le bol alimentaire. Il capture les nutriments, ce qui est un avantage pour perdre du poids, mais peut aussi représenter un risque pour la santé.

En effet, en même temps qu'il capture les graisses, sucres et protéines, il va aussi capturer les vitamines et minéraux, et donc réduire les apports alimentaires en micro-nutriments, d'environ 5%.

En cas d'usage fréquent du son d'avoine, il est donc conseillé de consommer un complément alimentaire, à prendre en dehors des repas (ou en dehors des prises de son d'avoine), pour compenser la perte en micro-nutriments.

Cette compensation est d'autant plus importante dans deux cas :

- Si vous faites beaucoup de sport, car les besoins en vitamines et minéraux sont plus importants pour les sportifs, donc une réduction des apports aussi faible que 5% peut tout de même s'avérer trop importante

- Lors d'un régime ou d'une sèche : comme les apports alimentaires sont plus faibles, les apports en micro-nutriments le sont généralement eux-aussi. Cette réduction cumulée à celle provoquée par le son d'avoine peut devenir problématique.

Publicité Stéroïdes