Cure clenbu pour femme.

Ah lol c ce que je penser que tu me dirais :D

Donc on est d accord en prenant un complement vitamine ca devrait aller non?
Sinon entre nous j espere que vous prenez tous un complement multivitamine ( avec ou sans son d avoine , hein ), parce que avant d envoyer du gear, faut savoir que tu auras beau avoir n importe quel diete, tu risqueras de manquer de vitamines, .......... car a moins d avoir un jardin ou tu cueille toi meme tes fruit et legumes dit toique les fruit et légumes que tu achetes sont pauvres en vitamaines.......... bref tu peux prendre du son d avoine qui baissera ton apport calorique et augmentera ton apport en fibre....donc ralentira l assimilation etc.....le tout avec un bon multivitamine ( pas du juvamine hein :D).

Le son d'avoine est l'enveloppe de l'avoine, ca doit êtres bourré de pesticides ? Beaucoup le rejette pour ca

Le son est très bon en diet parce qu'il n'est pas assimilé par l'homme, il capte les graisses ingérées. Il faut faire attention il devient vite dangereux

Pour les pesticide, ok je ve bien, cela dit il existe du bio..
Et surtout, entre le poulet aux antibiotique, les pesticides sur les fruit et legume, etc..... on ne fait plus rien... en plus je dirais qu il y a plus de risque de mourrie d une od de clenb que d une od de son d avoine :D

Sinon je ne dis pas n ont plus d en prendre 100 gr par jour, juste 2/3 cuileere a soupe histoire d augmenter son apport en fibre ;)

Tu n'augmentera pas ton apport en fibre avec le son

Ah bon?

Tu fait koi pour augmenter ton apport en fibres? tu mange des kilos de légumes? lol

D ailleurs tu estimes a combien l apport moyen en fibre journalier?

Fait comme u ve, mais sache que c vite fait d augementer de 10 gr de fibre avec la son .

L'apport trop élever en fibre peux avoir des effets néfaste sur le bien êtres du ventre?
Je profite un peu du HS pour demander, parce que a chaque fois que j'augmente les fibres au travers d'avoine ou pain complet, c'est pas la joie !

Faut y aller doucement, 25/30grjours c tres bien

Maintenant le prob avec les flocons c que du coup tu augmente aussi tes glucides.
Sinon pour l inconfort c je pense plus une question d association d aliments.

Pain complet et flocon d'avoine suffisent parce que je me répète le son d'avoine est peu assimilé par l'organisme ( nourriture équine à la base) il va créer un bouchon qui va capter les graisses et sucres. Mais les fibres du son ne sont que en petite partie capté par le corps humains

Pas de langage sms merci et meme en diète ( hors diet ceto) les glucides ne sont pas à bannir surtout pour une femme il faut savoir doser

Certes, le son d’avoine a la capacité de limiter l’absorption des sucres et des graisses des aliments consommés, mais s’il consommé en excès, il peut avoir certains méfaits :
- Il limite l’absorption des vitamines et de certains minéraux.
- Par ailleurs, ses fibres, même si elles sont solubles, donc à priori « douces », peuvent en grande quantité, provoquer des ballonnements et inconforts digestifs.
- Enfin, le son d’avoine est un aliment qui apporte quand même des calories (une trentaine par cuillère à soupe), donc attention aux personnes suivant un régime amaigrissant, il ne faudrait pas qu’une quantité trop importante de son apportent plus de calories que ce qu’il pourrait « retenir » dans ses filets.

@GDS
Ce que je dis c est que si du jour au lendemain on tombe de 300gr de glucides à 50gr on va faire baisser notre métabolisme rapidement donc perte de muscle au passage (sans aide chimique ).

Ce qui marche bien pour perdre du poids sans vous prendre la tête :
Vous partez de votre diète de "maintient " niveau poids de corps (encore faut il avoir une diète .....)
puis
Il faut descendre progressivement les glucides de semaines en semaines ,petit à petit
Une diète se fait plusieurs mois afin d avoir un résultat convenable niveau qualité que ce soit avec ou sans produits .

Comme le dit ZEYDOO ,femme ou homme il faut juste changer les proportions , après il faut adapter suivant les besoins la diète , c est pour cela que beaucoup de personnes font appel à un coach qui va gérer tout ces paramètres là.

Quand on veut avoir un changement physique , perte de poids ou prise de poids il faut faire des sacrifices , et savoir ce que l on veut , les écarts n aideront pas non plus dans la perte de poids ......

Dernière édition:
Bon ça fait une semaine que ma femme a commencée sa cure de clen kalpa.
Elle est monté de 20 en 20.
A 40 elle sentait rien.
Le lendemain a 60 elle avait de gros tremblements et était trés tendue.
Elle est redescendue a 40 et toujours de bons tremblements et un peu tendue mais gérable.
Je pense qu'elle va rester a 40 mcg.
Sinon en ajustant aussi sa diete et en évitant les écarts elle a perdue 2 kg.
Donc elle repart bien motivée.

Bon ça fait une semaine que ma femme a commencée sa cure de clen kalpa.
Elle est monté de 20 en 20.
A 40 elle sentait rien.
Le lendemain a 60 elle avait de gros tremblements et était trés tendue.
Elle est redescendue a 40 et toujours de bons tremblements et un peu tendue mais gérable.
Je pense qu'elle va rester a 40 mcg.
Sinon en ajustant aussi sa diete et en évitant les écarts elle a perdue 2 kg.
Donc elle repart bien motivée.

Bonjour

Moi ma femme fait une cure de clen a 0,80 la pharma 2 jour On/Off. Avec de l aqua gym c'est mieux que rien ;-).

moins 4kilo en 2 semaines. Les formes change rapidement.

Les tremblements, palpitations, et autres joyeusetés sont connus et font partis du "jeu".

N'est-il pas préférable de continuer sur 60mcg 3 jours que de stagner à "petite" dose, histoire de voir si les ES se passent ? Je ne parle pas de 100-120mcg biensur.

Elle peut prendre du ketotifen (Zaditen (r)) ca lui permettra de ne pas stoper 7jours vu que c'est bien lancé.

Publicité Stéroïdes