Cure Clenbuterol t3 winstrol

autant jeuner pendant 2 semaines comme ca c'est bouclé et en plus ca fait du bien a ton corps
 
C est surtout que 120 de clen et 75 de t3 pour quelqu'un de 70kg faut pas abuser, sur 12s et sans faire de sport.

Les feeds de l été arrivent :D.

Non sérieux arrête les connerie et commence par tenir une diète ça sera un bon debut
 
Tu connais les risques du T3 / clen ?
Ce sont des molécules dangereuses.

Sinon, te sens tu bien avec le clen? Quels ES? Tu as des compléments pour limiter la baisse potassium?
 
Tu devrais avoir du potassium, le clen le fait chuter.

Le potassium est essentielle à la contraction du coeur. Si tu sens pas d'effet de fatigue, nausée etc... Ca va. Tu devrais pas être en faiblesse de potassium.
Mais par précaution, essaie d'en avoir.

Pour la diète, essaie de proposer quelque chose.
 
Tu devrais avoir du potassium, le clen le fait chuter.

Le potassium est essentielle à la contraction du coeur. Si tu sens pas d'effet de fatigue, nausée etc... Ca va. Tu devrais pas être en faiblesse de potassium.
Mais par précaution, essaie d'en avoir.

Pour la diète, essaie de proposer quelque chose.

Un mauvais dosage de potassium est tout aussi voir plus dangereux que le clen je ne jouerai pas avec non plus
 
A prendre en cas de symptôme.
De toute façon, on est d'accord, le clen ça se prends pas.

Mais bon, les gens veulent en prendre, on peux rien faire.
 
Encore quelqu'un à qui ca rentre d'un côter et ca sort de l'autre...
Ue sociabilité à toute épreuve. ...:confused:
Tu veut des avis sur ta diéte ou qu'elle te soit servit sur un plateau

Prend déja note sur ta cure que tu fait
 
Encore quelqu'un à qui ca rentre d'un côter et ca sort de l'autre...
Ue sociabilité à toute épreuve. ...:confused:
Tu veut des avis sur ta diéte ou qu'elle te soit servit sur un plateau

Prend déja note sur ta cure que tu fait

+1000 lol j'ai limite pris ça comme un "si jamais y a un pigeon qui veut bien faire ma diète".

Tu fais de la merde et en plus tu veux qu'on te fasse ça gratuit sans le moindre effort. Grosse blague

Et en plus tu voudrais qu'on te conforte dans tes conneries.
Pour moi t aider sur une diète ou autre vus ta démarche c est comme valider la connerie puisque c'est uniquement ce que tu recherche...
 
Tu veux de l aide tu fais un effort tu te monte une diète qui tiens la route, tu l'expose, tu auras des avis.
Ajouter à ça tu coupe les prods qui a par te flingué servent à rien d'autre, et tu perdras du fat petit à petit
 
désolé de faire de la merde, alors help les gars

Ce qui tient encore la route c'est ta diéte ont va dire

Mais le gros gros soucis pour moi c'est ta cure , ton entraînement inexistant ca tu ne l'écoute pas...c'est dommage

T'es posologies haute surtout en t3 ca va te bouffer et tu finira avec des kilos en moin mais à la fleubeur
Avec un risque de dérèglement de ta thyroïde et de bouffer ton potassium

Carence en potasium egaule risque de paralysie musculaires rappelle ton coeur est un muscle
 
désolé de faire de la merde, alors help les gars

Help? Depuis le début, on te dit que tu mets ta santé en jeu.

Tu penses que tout va bien se passer. Et je l'espère pour toi. Mais imagine que tu fais une hyperthyroïdie. Imagine que ton coeur s'emballe et que tu doivent aller aux urgences.

Pour faire quoi? Perdre 10Kg? Alors que tu peux le faire en training + diète. Avec des résultats en plus bien plus convaincant niveau physique.

Et je vais te dire, je suis très très bien placé pour te le dire. Je suis un obèse. En décembre, je fessais 135kg.
Malgré la fermeture des salles et des péripétie très prenante dans ma vie, je suis actuellement à 112kg.
Donc prends toi en main, arrête la chimie, fais une diète et entraine toi. Si les salles sont un soucis, essaie de voir si tu as d'autres alternatives (homegym, parc etc...).
 

Publicité Stéroïdes

Haut