Cure Clenbuterol/Winstrol

Ramboban

New Member
Bonjour,

Je vais vous exposer ma cure de Clenbutrol/Winstrol que je vais démarrer prochainement si tout se passe bien... ajuster un petit peu s'il le faut... et c'est pourquoi je suis ici :)
Les produits sont normalement très fiables, je ne vais pas faire de pub mais je suis confiant de ce côté la.

Je pratique la musculation depuis quelques années, assez intensivement. Je suis de type ectomorphe et pèse environ 74kg pour 1m78.

Je suis en train de tenir une diète et je la suivrais tout le long de la cure (et même après, jusque Septmbre ou Octobre pour la prochaine prise de masse)

CLENBUTEROL : 2 semaines ON / 2 semaines OFF / 2 semaines ON
WINSTROL : 4 semaines à 50mg/jour

Jour 1 à 2 : 20mg CLENBU
Jour 3 à 4 : 40mg CLENBU
Jour 5 à 6 : 60mg CLENBU
Jour 7 à 9 : 80mg CLENBU
Jour 10 à 12 : 100mg CLENBU
Jour 13 à 15 : 120mg CLENBU

Jour 16 à 30 : 50mg/jour WINSTROL
(répartition de la sorte : 10mg matin, 10 mg midi, 10mg avant training, 10mg après training, 10mg soir)
Semaine OFF de CLENBU

Jour 31 à 32 : 20mg CLENBU / 50mg WINSTROL
Jour 33 à 34 : 40mg CLENBU / 50mg WINSTROL
Jour 35 à 36 : 60mg CLENBU / 50mg WINSTROL
Jour 37 à 39 : 80mg CLENBU / 50mg WINSTROL
Jour 40 à 42 : 100mg CLENBU / 50mg WINSTROL
Jour 43 à 45 : 120mg CLENB / 50mg WINSTROL

Durant toute la durée des 45 jours j'utiliserais du LEGALON 70 pour la protection.
Est-il nécessaire d'utiliser du NOLVADEX également durant la cure?

Au niveau de la relance je prendrais du CLOMID 24h après la dernière prise et ce durant 21 jours.

Pensez vous que c'est une cure correct ou je suis complètement à côté de la plaque?
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser !
Je vous indiquerais quand je démarre et tout les ressenti durant toute la durée de la cure, si possible avec photo !

A bientôt

slt

pour le protocole de ton clenbu: c'est pas tip top de faire 2 semaines ON / 2 semaines OFF

pour la protection pour le foie idem: pas tip top, prefers le desmodium eps !

quel est ton objectif?
ta diete?
ton training?
non pour le nolva

Dans les divers infos que j'ai pu lire le protocole 2 semaines ON/OFF a beaucoup plus de succès que le 2 jours ON/OFF, c'est pour ça que j'ai opter pour cette option.

Merci DIVER pour l'info du Nolva !
Au niveau de ma diète j'essaye de tenir quelque chose dans le genre :

Matin : Flocon d'avoine, lait, 2 kiwi, 1 banane.
Collation matin : Shaker de whey, créatine, 1 banane ou 2 tranches de blanc de poulet
Midi : 2 oeufs, Poulet, riz ou pates, Yoghurt
Avant training : BCAA
Après training : BCAA, Whey, Creatine
Soir : 2 oeufs, Poulet, haricots vert ou soja ou autres legumes.

Au niveau de mes training je suis à 5 entrainements par semaine, rien de bien défini sur papier je fais simplement un muscles par séance du genre :
Pecs, abdos
Dos, abdos
Epaules, trapèzes
Jambes, abdos
Bras, abdos

Merci de toutes vos réponses :)

pour l'instant je te déconseille cette cure
je sais pas si tu veux prendre ou perdre
ton training et ta diète loin d’être tip top
dommage de toucher aux produits dans ses conditions

Vu ton rapport taille/poids, ça peut être un mauvais choix ce type de cure.
Pour sécher et mettre en valeur du muscle, il faut avoir bâti une certaine masse.

d'accord avec tout le monde, tu est a 4kg en dessous de ta taille, si tu est sec ça peut aller mais si on vois pas tes abdos ou que t'es un peu gras, une cure de seche tu va être un tas d'os et faire 68kg, pas esthétique du tout, autant faire une bonne pdm jusqu'en decembre, un truc propre, monté a 86/90kg et après secher, mais c'est pas que les produits qui vont te faire ça ^^

Salut

Clenbu ok mais tu peut faire 30 jours avec de la nautamine pour éviter la saturation des récepteurs beta.

Mais attention winstrol seul supprime donc 1 minimum de testo serais bienvenue pour éviter les soucis et une relance évidemment

Merci pour vos réponses!
Je sais bien que je suis encore pas assez "massif" mais j'ai deja pris une bonne dizaine de kilos voir plus... j'étais réellement très maigre avant, on peut le dire... je pars de loin. J'aimerais sécher un minimum propre afin de démarrer une prochaine cure PDM. Démarrer sur de bonnes bases quoi.
Quand je vous parle de ma diet j'ai posté vraiment les gros point, j'ai pas détaillé du tout. Je pense quand même être plutôt pas mal de ce côté la. Je fais attention en tout cas.
Niveau training en revanche c'est vrai que je n'ai rien de bien défini sur papier pour mes séances, mais je varie au maximum et évite d'être répétitif avec un muscle.

Je pense du coup partir seulement sur la cure de clenbu et me garder le stock de winstrol pour ma prochaine PDM en post cure afin de stabiliser le tout? Merci

Moi je ne dirais rien, on te dis de pas curer, et tu veux curer quand même, certe tu étais très maigre avant, mais maintenant... tu est maigre, C'est quoi tes mensurations ? ou une photo ? histoire de se faire une idée

Salut.
Bon honnêtement, vu ton physique ne sèche pas, tu aura la peau sur les os.
Prends de la masse propre mais ne cure Pas, sa va pas te servir à grand chose vu ton stack.

Publicité Stéroïdes