Cure clenbuterol

Gadjil

New Member
Bonjour à tous
alors voila sa fait plusieurs jours que je fouille un peu partout sur ce forum à la recherche des produits qu'il serait le plus utile afin de terminer et d'accéléré au mieux ma sèche musculaire.

J'ai commandé 2 Clenbuterol Hubei 50 tabs j'ai effectué le virement ce week-end toujours pas de confirmation donc j'ai envoyé un mail je recevrais une confirmation du virement quand la somme arrivera sur leur compte ce qui prend 1 à 3 jour ouvrable donc je ne panique pas encore vu que j'ai effectué le virement samedi soir.

Bref passons au vif du sujet des que je recevrai le clen je vous ferait quelques compte rendu ( que vous appeler feedback je crois bien ) de ma sèche

Mais d'abord j'ai quelques questions au sujet de ce produit :

-Est ce que je risque quelque chose si je fait du cardio en même temps (footing , vélo ..) ?
-Est-il mieux de prendre le clen avant ou après mes séances de muscul ?
-Excepté tout les risques les palpitations, les mains tremblantes, la transpiration excessive, l'insomnie, les maux de tête à des doses extrêmes et les nausées y en à t-il d'autre dont la pérennité est plus longue même après arrêt de la cure ?
-Apparemment je dois prendre de la taurine pour éviter les crampes musculaire ce que je fait déjà , dois-je prendre autre chose pendant et après la cure ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Tu crois pas qu'il aurait été judicieux de se renseigner avant de commander ?
Et qu'en faisant des recherches sur meso tu trouverai tes réponses ?
Et dernier conseil envoyé un mail 2-3 jours à la source tu vas très vite te faire black listé toi
 
Je pense sue tu aurai du poster ta cure avant de commqndé comme ca tu aurai eu des correction car la ca me semble léger comme cure
 
Tu crois pas qu'il aurait été judicieux de se renseigner avant de commander ?
Et qu'en faisant des recherches sur meso tu trouverai tes réponses ?
Et dernier conseil envoyé un mail 2-3 jours à la source tu vas très vite te faire black listé toi

Justement je me suis renseigné c'est ce que je précise au début de mon message

50 tabs ça fait pas beaucoup pour faire un cycle de clen correct.

J'en ai pris 2 et je suis débutant donc je préfère y aller doucement je n'aller pas commencer avec 10 sachet ..

je pose simplement 4 questions aux quelles je souhaite une réponse précise et qui n'ont été aborder que vaguement
 
Alors oui tu peux prendre ton clen avant tes séances de cardio ou de muscu, pense à bien t'hydrater pour évier les crampes et continue à prendre ta taurine.

D'après certaines études chez l'animal, il pourrait y avoir des risques cardiaques plus ou moins graves après l'utilisation du clenbuterol.
 
D'après certaines études chez l'animal, il pourrait y avoir des risques cardiaques plus ou moins graves après l'utilisation du clenbuterol.

Il me semble qu'il n'y a pas d'études faite chez l'homme et les dosages pour les rats étaient bien supérieur à ceux que les bb prennent.
 
Je sais pas si tu as vu mais il y a plein d'exemples de cures ce clenbu sur le forum ?

Tu penses monter à combien au max ?
 
Je sais pas si tu as vu mais il y a plein d'exemples de cures ce clenbu sur le forum ?

Tu penses monter à combien au max ?

Si j'ai vu mais je ne cherche pas d'exemple de cure j'ai l'intention de faire un compte rendu de ma sèche sous clenbu de manière à apporter une contribution pour ce forum .
Je ne sais pas encore je verrai en fonction des effets secondaire .
 
Colis reçu (enfin je suis aller le récupérer à a poste j'était absent quelques jours bref )

mon pouls actuel 79
mon poids actuel 107 kg

je rajouterai mes impression plus tard je suis en retard pour ma séance :)
 
Bonsoir
Alors voila j'ai finalement reçu le clen

(je suis plutôt aller le récupéré à la poste j'ai été absent quelques jours bref )
voici mes prises actuel :
1er jour (19/08)
80 mg
au repos pouls 79
échauffement pouls 101
pendant ma séance pouls 101
18h : 80mg
22h : 80 mg

2ème jour (20/08)
12h : 40mg
13h : 40mg
18h : 80mg

3ème jour (21/08)
00h00 : 80 mg

je n'ai ressenti aucun effet secondaire excepté une légère transpiration dans mon dos hier soir que m'a copine m'a fait remarquer ce matin voila je vous tiendrais au courant par la suite :)
 
Dernière édition:
Bonsoir
Alors voila j'ai finalement reçu le clen

(je suis plutôt aller le récupéré à la poste j'ai été absent quelques jours bref )
voici mes prises actuel :
1er jour (19/08)
80 mg
au repos pouls 79
échauffement pouls 101
pendant ma séance pouls 101
18h : 80mg
22h : 80 mg

2ème jour (20/08)
12h : 40mg
13h : 40mg
18h : 80mg

3ème jour (21/08)
00h00 : 80 mg

je n'ai ressenti aucun effet secondaire excepté une légère transpiration dans mon dos hier soir que m'a copine m'a fait remarquer ce matin voila je vous tiendrais au courant par la suite
 
Tu parles bien de MG et non pas de MCG ?
Ou tu veux dire plutôt 0.08 MG ? tu as envoyés la sauce pour une première, non ? :confuses:

Je ne comprends pas pourquoi tu prends du clen le soir, je suis actuellement en cure et je prends tout avant l'entrainement. Si je m'entraine à 15h, je prends (sur 140mcg) : 60mcg à 12h et 80mcg à 14h.

Merci de m'éclaircir un peu.....
 
Hubei c est de la merde !
J espère me tromper quand meme !
Mais a 160mcg tu aurais du grimper au rideau!
 
Tu t'es donc envoyés 240mcg dès le J1 ? pour ensuite passer à 160mcg à J2 et 80mcg à J3.... j'ai du mal à comprendre ton protocole.
 
Hubei c est de la merde !
J espère me tromper quand meme !
Mais a 160mcg tu aurais du grimper au rideau!
Que veut tu dire par la ?

Tu t'es donc envoyés 240mcg dès le J1 ? pour ensuite passer à 160mcg à J2 et 80mcg à J3.... j'ai du mal à comprendre ton protocole.

je n'ai pas mis le reste des prises de cet journée le 3ème jour si tu lis l'heure du message j'ai pris 80 mcg à minuit ensuite
vers 5h30 40 mcg
12h 80 mcg
15h30 40 mcg
17h30 80 mcg
22h 120 mcg
je ne suis pas tout le temps cher moi donc je ne peux pas me balader avec ces pilules en permanence

sa va faire 4 jours que je prend ce produit et toujours rien coter effets secondaire ce qui ne me déplaît pas excepté cette transpiration qui commence à augmenté même quand je ne fait rien j'essaierai de vous tenir au courant le plus souvent possible mais on à tous une vie aussi hein
 

Publicité Stéroïdes

Haut