Cure clenbuterol

Attends une seconde.... c'est la 1ere fois que tu cure avec du clen ?

Mais pourquoi tu prends des doses aussi fortes sur les premiers jours ? en plus tu split beaucoup trop les doses. Tu as lus les journaux de clen sur le forum ?

Tu es en train de faire n'importe quoi.

+1 pour appolo

J'ai l'impression d'halluciner... allez, je vais me coucher. :eek:
 
Fait gaffe mec avec le clen.
Les doses que tu te met c'est hard je trouve en comparant acec les cures d'autres membres.
Te tue pas la santé non plus c'est pas le but
 
Merci pour la seule et unique réponse polie et constuctive mais je ne compte pas continuer à charger autant matt c'est juste pour finir ma seche j'ai perdu 3kg depuis j'avais une grosse rétention d'eau que j'avais du mal à vaincre et qui est enfin éliminé
par rapport à certains qui se pique les fesses pour prendre du muscle aux risque de finir "émasculé" moi mon seul but été de perdre un peu au niveau du ventre et c'est chose faite perso je trouve les risque du clen beaucoup moins important que ceux d'autres produits..
Si je fait ce journal c'est pour avoir des critiques consctructive et non des critiques gratuite dans le but d'augmenter le nombre de vos messages posté.
 
Ok mais tu devrais faire gaffe quand meme si tu re-cure car ce produit n'ai pas non plus anodin pour le corps sinon il ne serait pas interdit.
Bon courage pour la suite
 
Tu racontes n'importe quoi @Gadjil...Et désolé d'avoir était impoli alors que tu t'enfilais 240 mcg de clen en J1 !! T'aurais préféré:

Bonsoir Gadjil,
La dose de clen que vous prenez est trop élevé, je vous invite à rester vigilent.
Cordialement, Jason


Ces temps-ci on est servi sur le forum je pense que je vais faire une pause si ça continue...

Sur ce bonne continuation à toi.

EDIT:

vers 5h30 40 mcg
12h 80 mcg
15h30 40 mcg
17h30 80 mcg
22h 120 mcg

360 mcg...
On a bien vu que t'as fais des recherches, bien joué à toi. (ironie je précise !)
 
C'est pas parceque tu élimines une fois que tu as éliminés pour toujours.

On est polie. C'est juste hallucinant, ton dosage. Mais je ne suis pas ton père, dans le fond je m'en fiche en fait. Mais gare à toi.

De plus, le clen peut provoquer des crampes aux muscles striés; le coeur en est un donc je te laisse faire la déduction comme un grand garçon, vu que tu as l'air d'être très..... renseigné.

Bonne cure.
 
Gadjil je suis pas là pour te faire la morale pour le dosage tu fais comme tu veux c est ton corps !
C est dommage que tu ne suive pas le protocole classique.

Hubei leur produit son sans molécule pour moi !
C est purement et simplement des placebo c est se que je voulais dire quand je t ai dit c est de la merde
 
Les dosages sont trop élever pour une première cure, même pour une cure de clen tout cours!
C'est pas parce-que tu prend tout ton clen en une seule fois que tu va perdre tout le tissu adipeux / graisse d'un coup!
Certainement tu n'a pas pris le temps de faire des recherches sur les risques, effets du clen.
Tu as plusieurs feed de clen bien structurer sur le forum avec des protocoles simple et efficaces, un peux plus de lecture ne te ferait pas de mal et cela serait bien plus judicieux que de faire tout et n'importe quoi.

*vers 5h30 40 mcg
12h 80 mcg
15h30 40 mcg
17h30 80 mcg
22h 120 mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut