cure coaching yoda

Merci pour le message , j'ai pu matter çà gràce à toi. Effectivement c'etait juste autour des contraintes et y avait pas assez de gens pour défendre son point de vue , il aurait dû venir avec d'autres BB lol.
 
oui sa n'a pas parler de muscu, juste comme on la dit les contrainte, qu'il ne sortait pas avec ses proches et tout, déçu.
 
Oui c'est toujours les mêmes questions pour les mêmes réponses dans ces émissions mais çà fait quand même plaisir de voir notre mode de vie ( je me met dans le lot même si je suis pas BB hein lol ) représenté à la tv , au moins il a pu placer qu'il avait une vie tres saine donc c'est deja çà pour les mauvaises langues qui pensent que tout est simple.
 
Pourquoi enorme ? Avec yoda j'étais à 75mg jours de win tabs , par contre si cest du malay sa doit commencer à taper sévère car moi cetait du kalpa et malay sa tape carrément plus fort au vue de la qualité des produits .
Un jeune que je coach est monter à plus de 400 de transa avec seulement 30mg de Diana et il était sous desmo et liv52 .
 

Publicité Stéroïdes

Haut