Cure Crystal

Perso pour une deuxième cure, ouais sa fais un poil chargé.

Mais j'ai envie de dire qu"autant a ce désaxer complet, autant pas le faire pour des billes.

Sinon pour la posologie, je trouve pas sa énorme pour le communs des mortels, y'à qu'à voir le board des ricains, a côté on est des billes.

Et souvent quand ils mettent photos avant/après tu comprend pourquoi !! :D

Mais avant de curé puis de charger, il faut savoir ce qu'on fait, ou on va !!! bonne cure à toi l'amis :)
 
Sympa l'ami,

Oui ce n'est pas des dosages noob, mais comme tu le précise par toi même, il n'y a rien de hard cord dedans. Pour mémoire, ma première etait de 500enan/300deca/50jr diana.... Sur MeM tu peux la trouver...

Oui ça va bien se passer. Avec l'aide de Thor, je ne fais aucun soucis. Je vise (on verra bien, un petit +15kg)....

C'est au niveau PCT qu'on va travailler avec le coach pour que cela soit tip-top.

Je vous souhaites bonne fetes á tous.

:)
 
C est quoi tes mensus? Poids taille? Y a rien sur ta présentation..

1.84m pour 80-82kg pour 6% BF. ( BF contrôlé chez un médecin du sport debut decembre).

Que je vais refaire calculer juste avant d'attaquer. ( c'est gratuit pour moi, je lui ai repeints les plafonds de salle d'attente au black, donc arrangement).
Vu comment la conjoncture actuel, et surtout l'état qui te tape dans tout les sens, et bien Aujourdhui c'est system deme*de pour t'en sortir, et surtout te sortir un salaire digne à la fin du mois..... Quand tu vois que les mecs qui te tapent dessus ( concernant le travail au black), sont les pires du gouvernement, on n'a de quoi rire ..... M'enfin....

FIN HS. désole... ;)

:)
 
6% de bf, tu pars sur du propre, ça va donner !
Y aura des photos avant-après? ça peut être sympa. :)
Sinon j'ai bien aimé le PDS toutes les 3 semaines. Je pense que c'est un bon choix et comme ça, pas de mauvaises surprises...
Bon courage pour ta cure.
 
Belle cure !

Une petite question:
Je ne connais pas trop le diana injectable (X-Danbol)

Est ce vraiment moins nocif pour le foie que sa version oral ?
Sinon,pourquoi ce choix de l'injectable ?
 
Belle cure !

Une petite question:
Je ne connais pas trop le diana injectable (X-Danbol)

Est ce vraiment moins nocif pour le foie que sa version oral ?
Sinon,pourquoi ce choix de l'injectable ?

Pour le foie mon ami. L'injection passe 1 fois de moins dans le foie.. Donc.. :)
J'ai pris ce choix uniquement sur le principe de précaution et de protection. 50mg le matin, et hop c'est parti....
 
Pour le foie mon ami. L'injection passe 1 fois de moins dans le foie.. Donc.. :)
J'ai pris ce choix uniquement sur le principe de précaution et de protection. 50mg le matin, et hop c'est parti....

Merci pour ta réponse, c'est ce qu'il me semblait mais j'avais un doute car il est dit (si j'ai bien compris) que par exemple le winstrol oral est aussi nocif pour le foie que sa version injectable vu qu'il est 17-alkylée dans ces 2 versions
 

Publicité Stéroïdes

Haut