cure cycliste RUTANT

Rutant

New Member
Salut,

Je viens participer à cette conversation qui tombe à pic pour mon début de cure.
Ce soir, j'ai fais ma première injection d'Aircar + GW501516. Pour moi c'était plus un cap psychologique que physique, j'ai été étonné par la simplicité de le faire !

Je vous tiens au courant pour la suite :)

Je compte également prendre du TB500 et de l'EPO plus tard.

Pour l'EPO il y a muscledevelop qui est legit.
Pour la posologie je ne pourrais pas te dire, et c'est à chacun de voir car même si c'est un produit "miracle" c'est aussi un produit dangereux, et on ne peux prendre la responsabilité de t'indiquer les choses à faire.

En tout cas, moi je pense faire du 30UI/kg 3x par semaine sur 6 semaines. Je me base déjà sur ça, mais ça sera en fonction des bilans sanguins que j'aurais bien sur car on ne réagit pas tout pareil et suivant la source ça diffère.

Moi ma source c'est la pharmacie de France lol

Edit : Comme dis ArShaV, l'EPO c'est le produit phare. Il n'y pas d'ES, de PCT et tous les machins que j'ai du mal à comprendre. Il n'y a pas besoin de complément hormis le fer, les injections se font seulement 3 fois par semaines. Ca ne dérègle pas le corps comme le font les stéroides ou les hormones, pas besoin de relances etc ...
J'ai hate de tester ça !

Pour ma part, c'est ce que je trouve de mieux (en comparant seulement) ,même si c'est cher, pour les sports d'endurance.

Edit 2 : Je suis en train d'y réfléchir et si quelqu'un pouvait me dire, j'ai fait mon injection avec une seringue à insuline, l'aiguille est courte. J'ai peut etre fait une injection SC au lieu de IM comme je pensais ? J'ai fait à la cuisse, là ou je peux atteindre le muscle le plus facilement. Si ce ne sont pas les bonnes seringues pour faire ça, quelle est l’appellation des autres pour que je puisse aller en prendre en pharmacie ? Seringue tuberculine ?
Celles que j'ai c'est de 0.30mm (30G) 8mm
 
Dernière édition:
Il n'y pas d'ES

"En augmentant son volume de globules rouges, le sang devient beaucoup plus visqueux et coagule plus facilement. La personne se voit exposée à un risque très fort d’hypertension artérielle et de thromboses (dues à la formation de caillots). Les accidents cardiovasculaires sont également beaucoup plus fréquents. On suspecte également l’excès d’EPO de favoriser certains cancers." ils parlent entre autre du cancer de la moelle osseuse.

Source: planète santé

Enfin voilà pas d'ES je pense que c'est un petit peu vite dit...
 
Erf ... J'allais reprendre ma phrase "Et tous les autres machins que j'ai du mal à comprendre" mais je viens de comprendre que ES = Effet Secondaire ...

Excuse-moi pour mon inculture, c'est tout récent pour moi, c'était pas ma volonté de minimiser la chose surtout avec ce produit qui est loin d'être anodin. Tu as bien fait de me reprendre :)

Et pour la question : une seringue à insuline 30G 8mm pour une injection IM est-ce suffisant ? Je ne sais pas si j'étais dans le muscle car c'était la 1ere fois.
Merci d'avance
 
messages déplacés et ouverture d"une discussion
on ne pollue pas ,un post déjà ouverte par un collègue
merci
 
Et pour la question : une seringue à insuline 30G 8mm pour une injection IM est-ce suffisant ? Je ne sais pas si j'étais dans le muscle car c'était la 1ere fois.
Merci d'avance

Pour une IM non.
Mais l'EPO s'injecte en sous cutané (ou IM, voir IV), mais je te conseil SC.

Pense à faire des prises de sang, c'est obligatoire avec l'epo. Notament à cause de ce qu'a dit ArShaV.
 
Oui SC et bilan sanguin obligatoire avant d'avoir de la bouillie dans les veines ! Complément en fer feritine sinon moins d'effet voir nul et risque de carence .... Sinon ta cure est pas mal vu !
Mais je le répète ATTENTION à l'EPO c'est pas des vitamines et il y a bien plus d'accident qu'on ne le pense !
 
Merci pour vos réponses, mais pour l'instant je me tiens à Aicar + GW501516.
L'EPO viendra après.
Et c'est pour l'Aicar, j'essaie de faire en l'injection en IM avec cette petite aiguille sans être sur d'être dans le muscle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut