Cure Cypio Bolde Anadrol

Oui je degagerais l'anadrol mais le truc ces que t'attend pas à des miracle avec testo boldo apres une cure de testo deca a par si tu a comme objectif du lean mass.
J'aurai rajouter un oral comme anavar boldo testo pour du lean

Oui je degagerais l'anadrol mais le truc ces que t'attend pas à des miracle avec testo boldo apres une cure de testo deca a par si tu a comme objectif du lean mass.
J'aurai rajouter un oral comme anavar boldo testo pour du lean
Je reagis assez bien a la testo seul, mais effectivement tu a raison.
je m'interroge pas mal sur cette cure, et je me demande est-ce qu'elle vaut vraiment le coup au vu de mes objectifs (devenir enorme +120kg sec)
mais bon comme on dit le bodybuilding c'est un marathon pas un sprint alors voilà pourquoi j'etait partie sur ce projet de cure.
prendre 15kg par cure c'est pas trop interessant pour moi, je fait déjà 110kg.
Mon but serais plus de faire quelque chose d'intelligent, c'est à dire
gratter 3-4kg de muscle par cure en virant un peu de merde.

Vu ton passer que tu cite si tu a fait que sa je partirais soit sur du light :
boldo 700 semaine
Testo au choix
Anavar 60 mg semaine

Si tu veux plus hard je ferais :
tren E 400
Testo au choix
Anavar.

Après ce n'ai que mon avis je dis pas que faut le faire.

Testo boldo comme dis précédemment t'attend pas à des miracle surtout si tu viré loxy.

Vu ton passer que tu cite si tu a fait que sa je partirais soit sur du light :
boldo 700 semaine
Testo au choix
Anavar 60 mg semaine

Si tu veux plus hard je ferais :
tren E 400
Testo au choix
Anavar.

Après ce n'ai que mon avis je dis pas que faut le faire.
propio bolde anavar ?
même si les esther ne sont pas les mêmes pense tu que la synergie es bonne ?
sa permettra surement de faire de la lean mass et perdre sûrement 1-2% de bf

@billy cest sur que c'est pour du lean mass quoi mais si comme il si il veux prendre 3 4 kilo de muscle ca fera le taf je pense.

Pourquoi vouloir partir sur de la testo P ? Si c'est car soit disant les ester court font moins de flotte c'est du vent. @NewOldSchool

Testo boldo comme dis précédemment t'attend pas à des miracle surtout si tu viré loxy.
merci pour ta reponse l’ami
je suis bien conscient de ça
pour mon jeune age, et mon poid le mieux serait de prendre sont temps rester dans des basiques, prendre de l’expérience et si j’acquiers assez d’expérience.
Que le niveau es la, et si le porte monnaie es bien pq pas envoyer GH tren etc dans quelque année.
voici mon point de vu

Après ya pas à chier de ce que je lis car jamais utilisé la tren et le must pour faire de viande de qualité et pas plus cher que d'autre molécule si tu veux être big et on a l'année comme tu l'ai autant franchir le pas direct.

@billy cest sur que c'est pour du lean mass quoi mais si comme il si il veux prendre 3 4 kilo de muscle ca fera le taf je pense.

Pourquoi vouloir partir sur de la testo P ? Si c'est car soit disant les ester court font moins de flotte c'est du vent. @NewOldSchool

Oui la différence desthers sur la rétention d'eau c'est dd la connerie.

Yes 3 ou 4 kg ça peut le faire mais il a quand même un bon gabarit donc j'ai peur que ça sois juste comme protocole.

Absolument la diete fera le reste du npp fait pas moins de flotte que du deca et pareille avec la testo P et E .

merci pour ta reponse l’ami
je suis bien conscient de ça
pour mon jeune age, et mon poid le mieux serait de prendre sont temps rester dans des basiques, prendre de l’expérience et si j’acquiers assez d’expérience.
Que le niveau es la, et si le porte monnaie es bien pq pas envoyer GH tren etc dans quelque année.
voici mon point de vu

Pour partir sur une base de masse propre jf préfère le primo, plus safe en es que la boldo.
Ou si tu manque de budget couplé boldo et primo.

Moi j'aurai etais lui avec ce physique j'aurai envoyé du sale genre

Anadrol 100mg/day
Tren e 400 semaine
Testo 300 semaine

Avec ca il passe un cap sur.
Mais il veux reste light

Publicité Stéroïdes