Cure Cypio/boldenone Prise de Masse

moi je rajouterais que le hcg c'est pas jusque semaine 12 mais j'irais jusque semaine 14, car bolodenone demi vie et cypionate aussi.
Sinon oui ton training, du 4x10 partout bof d'accord avec les autres.
 
l'HCG c'est jusqu'au debut de la PCT: car selon l'action de l'ester choisi tu risques d'être dan les choux ;)
 
Oui voila c'est ce que je voulais dire bien entendu ^^ pour ca je dis il dois pas faire hcg jusque la semaine 12 car les esther sont encore présent donc faire relance en meme temps que le produit agisse mauvais choix, c'est tout ce que je voulais dire :)
 
J'aurais encore une petite question concernant le HCG. Voila pour le prendre pendant toute la cure je pensais mélanger les 5000 ui d'hcg dans 10ml d'eau bactériostatique est ce la bonne solution? et ensuite ma question important comment le conserver et surtout combien de temps peut on le conserver? Frigo ? Merci
 
c'est la bonne méthode de mélanger à 10ml d'eau bacterio

après la conservation est de 6 semaines après les molecules se deteriorrent mais y en a qui poussent jusqu'à 10s mais je ne l'ai jamais fait!
 
Oui au frigo dans le bac à légumes maxi 6 semaines apres tu refais un nouveau mélange si besoin
 
Merci du coup je repost ma cure si vous avez des choses que vous feriez autrement pour la prise de muscle optimal rajouter un produit etc n'hésitez pas.

S1: Frontload 1000mg cypio /1000mg bolde
S1-4: Dianabol 50mg/day
S2-16: 600mg cypio/600mg bolde + arimidex 1mg e3d ( à ajuster selon mon ressenti) + Desmodium ed +Daily vitamines ed
S3-18: 500ui HCG par semaine
PCT classique thor 21j après dernière injection Clomid + nolva
 
Comme prévu je fais le feed de ma cure.

J'ai donc fait mon frontload comme écrit precedement.

Je suis actuellement à la S6. Si je n'ai rien dit avant c'est qu'il n'y avait rien à dire. Apres une cétogène je suis descendu à 64kg vraiment très sec 7-8% j'imagine.

Aujourd'hui j'ai donc repris assez facilement et je suis à 70kg.

Bon je tourne avec le Powerball de chez xbs et honnêtement au niveau du ressenti c'est pas ça ... Je me sens pas plus fort ni plus endurant je suis meme plutot fatigué au niveau de la prise de muscle je vois pas vraiment de changement je sais que la boldo c'est assez long mais la ça fait 6sem quand la testo devrait me mettre un coup de pied au cul et sérieusement je sens pas grand chose. Je sais pas vraiment ou est mon erreur.

Au niveau du training je pense etre la diète est faites par mon coach y'a pas de soucis à ce niveau la...

Donc niveau ressenti très déçu :/ à vous de me dire
 
Tu vas te faire clasher.. Va directement dans un laboratoire d'analyse medicale et demande leur lanalyse de la testostérone totale et de loestadriol aussi .. Si tu vas voir ton doc pour lui demander cette analyse de but en blanc il risque de t'envoyer braire
 
XBS n'est pas un mauvais choix
c'est un labo top
Il faut obligatoirement une pds pour se faire une opinion objective !!!
 
si ton médecin te remballe, change de médecin, tu lui demandes analyse parce que c'est important pour ta santé, moi mon medecin sais que j'ai pris des trucs et quand j'ai une pds a faire il me fais l'ordonnance et j'paye rien, secret medicale et il peut pas te refuser a moins d'etre débile.
une fois j'étais voir un autre medecin car le miens étais en congé, il a pas voulu, jme suis levé et j'suis parti il ma demander de le payer j'ai dis non vous me donnez pas ce que je veux ^^
et xbs est un bon labo, 6 semaine ca va commencer seulement après 600mg c'est le minimum, et si tu te sens fatigué c'est que sa joue sur la tyroide donc sa fonctionne quand meme, sois patient :)
 
oui att un peu comme le dis jojacks tu est au début des effet, c est pas le stack le plus explosif en terme de gains rapide que tu fait
 
Pour moi la boldo c'est 5 sem avec front load alors tracasse ça va monter
Tu la commandé a quelle source ton powerbol
 
J'ai commandé chez androgear, il y a bcp de retours positifs sur la marque xbs je pense pas que se soit un mauvais choix. Apres oui je suis en s6 je dois peut être attendre encore mais bon j'ai de gros doutes forcément :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut