Cure Cypio Susta Deca Anapolon

Il faut prendre conscience que les pro ont accès à des choses auquel ont a pas accès.

-Les dialyse préventive
-les transfusion sanguine/saignée
-la chirurgie
-injections intra articulaire
-produit pharmaceutique
-analyse sanguine très complète et précise.
...

Pour la plupart un cruise cest:

500 testo
10ui gh
10ui insuline
T3/t4

Tout le monde ne px pas encaisser autant de prods.
tout ce que tu dit est extrêmement juste l’ami, en revanche la tu parle de bodybuilder pro qui on vraiment vraiment beaucoup de moyen or dans le bodybuilding ceux qui vraiment vraiment beaucoup les moyens c’est pas toujours ceux qu’on vois a olympia.
La plupart ce ruine sur la préparation, ne font aucun top, n’on même pas assez d’argent pour tout ce que tu as cité.

j'ai surtout peur pour les points suivants:
-devoir etre mis en trt car relance ne fonctionne plus
-devenir stérile et que les protocoles de fertilités ne fonctionnent pas
-accident instantané divers (infarctus ou que sais je)
-l'esperance de vie qui diminue
-puis j'ai envie de pouvoir faire d'autre choses dans la vie, qui sont difficiles voire completements incompatibles avec le body.

C'est pour ca que je respecte tout ceux qui font le choix de se donner a fond dans le body et les steros, car ca demande bcp de sacrifices, que je ne suis personnelement pas pret a prendre pour le moment.

Courage pour ta cure l'ami

Tu peux nous parler des cycles dans le rugby?
d’après ce que j’ai vu la ou je jouais à un très bon niveau en junior (stade français, Lyon)
C’était souvent Testo diana, certain diana seul, d’autre juste des peptides, d’autres juste de la propio, j’ai meme entendu des pros parler de GH (on s’entraîner avec eux parfois comme on etait en junior) mais pour la plupart des mec a qui j’ai pu parler ils évitaient le deca

j'ai surtout peur pour les points suivants:
-devoir etre mis en trt car relance ne fonctionne plus
-devenir stérile et que les protocoles de fertilités ne fonctionnent pas
-accident instantané divers (infarctus ou que sais je)
-l'esperance de vie qui diminue
-puis j'ai envie de pouvoir faire d'autre choses dans la vie, qui sont difficiles voire completements incompatibles avec le body.

C'est pour ca que je respecte tout ceux qui font le choix de se donner a fond dans le body et les steros, car ca demande bcp de sacrifices, que je ne suis personnelement pas pret a prendre pour le moment.

Courage pour ta cure l'ami
Comme on dit, tu te charge une fois tu te charge toutes ta vie...
apres je généralise pas mais j’ai vraiment l’impression que c’est une drogue auquel on deviens complètement addict tellement les effets procurés sont incroyable.
pas étonnant que certains body faisaient et font encore du gay for pay
Exemple quand j’ai arrêter durant le confinement ( pertes de confiance en moi, perte de motivation, dépression, perte de libido, je pensais à ça h24, insomnie, douleur au articulation, et j’en passe)

les problèmes que tu cite sont de réel problème alors si ta un objectif mais quelque chose ne te permet pas de le réaliser complètement ne le fait pas, car tu va plus y perdre que gagner.
Si tu veux curer (pour tester) même si cela est inutile et bête, fait le mais fait le bien l’amie.
j’ai vu un mec de 19ans à la salle pour sa première cure envoyer de la tren, du deca et du diana il avais aucune connaissance, aucun repaires, il a juste fait ça au hasard avec des dosages sûrement merdique...
résultat des courses acné sévère (des cratères le bordel), des couilles plus petite que des raisins, une bite qui ne fonctionne plus mais plus du tout ( à 19ans) et une dépression. Le mec a perdu tout ces gains..

C’est un sport et un mode de vie ou le mental et la maîtrise de sois même sont de maitre.
En france ce faire du mal a la salle, aller a la salle pour ce torturer c’est pas des choses qui sont enseignées.
Quand je vais au bench et que je me tue au haltere de 70 et que je vois ces guignols etre sur leurs téléphones sans cesse et ce plaindre de pas ressembler a tibo inshape:mad:
Je pense que la mentalité de france n’est juste pas fait pour le bodybuilding.
Même niveau produit ici en france dans les salle on te parle de micro dosage avec des produit dont la synergie est 0, quand j’etait aller au Us les mec parler de leurs stack et de leurs training tu comprenais vite pq iletait aussi big.
(susta, primo, teslac, anadrol, Gh, Insu, Halotestin) en meme tempso_O

C’est un sport et un mode de vie ou le mental et la maîtrise de sois même sont de maitre.
En france ce faire du mal a la salle, aller a la salle pour ce torturer c’est pas des choses qui sont enseignées.
Quand je vais au bench et que je me tue au haltere de 70 et que je vois ces guignols etre sur leurs téléphones sans cesse et ce plaindre de pas ressembler a tibo inshape:mad:
Je pense que la mentalité de france n’est juste pas fait pour le bodybuilding.
Même niveau produit ici en france dans les salle on te parle de micro dosage avec des produit dont la synergie est 0, quand j’etait aller au Us les mec parler de leurs stack et de leurs training tu comprenais vite pq iletait aussi big.
(susta, primo, teslac, anadrol, Gh, Insu, Halotestin) en meme tempso_O
Je suis d’accord avec toi, en France on a une approche du body et stero très “Healthy” :rolleyes: enfin c’est bien de vouloir faire les choses correctement mais si tu veux aller loin bah c’est pas avec 250 susta et 250 deca que tu va y aller:D
Je vien d’Europe de l’Est, je l’ai déjà dis plusieurs fois sur le forum c’est un monde à part, mes potes se charge depuis leur 16 ans et font tous casiment dans les 100kg plutôt sec, toujours un peu flotteux a cause de leur Diana si convoité :D:p
Mais les dosage et les durées n’ont rien à avoir avec ceux de la France :eek:
8-10 semaine de Diana avec 80-100mg
Ca tappe dans Le 1gr de testo
Le deca un peu utilisé mais pas trop enfin les connaissance que j’ai.
C’est surtout oraux et testo leur base après boldo aussi pas mal utilisé :p

Je suis d’accord avec toi, en France on a une approche du body et stero très “Healthy” :rolleyes: enfin c’est bien de vouloir faire les choses correctement mais si tu veux aller loin bah c’est pas avec 250 susta et 250 deca que tu va y aller:D
Je vien d’Europe de l’Est, je l’ai déjà dis plusieurs fois sur le forum c’est un monde à part, mes potes se charge depuis leur 16 ans et font tous casiment dans les 100kg plutôt sec, toujours un peu flotteux a cause de leur Diana si convoité :D:p
Mais les dosage et les durées n’ont rien à avoir avec ceux de la France :eek:
8-10 semaine de Diana avec 80-100mg
Ca tappe dans Le 1gr de testo
Le deca un peu utilisé mais pas trop enfin les connaissance que j’ai.
C’est surtout oraux et testo leur base après boldo aussi pas mal utilisé :p

En France on est dans le monde des bisounours

Comme on dit, tu te charge une fois tu te charge toutes ta vie...
apres je généralise pas mais j’ai vraiment l’impression que c’est une drogue auquel on deviens complètement addict tellement les effets procurés sont incroyable.

Entièrement d'accord, 2,5 ans que j'ai rien toucher et c'est pas dans mes objectifs de re taper dedans, mais asser régulièrement j'ai des envies asser violente de me mettre dedans, parce qu'il faut le dire c'est génial j'en ai retenue que du positif, ça dure environ une bonne semaine et après ça me passe... Jusqu'à la prochaine pulsion lol

+1 les salles en Frances sont pas fréquenter pour se déchirer mais pour se donner bonne conscience, et çà fait bien dans une discussion de se faire passer pour un sportif en disant je vais à la salle tout les jours... Sans dire que c'est pour rester sur le tel ou encore blaguer avec les copains pendant 1h.

Entièrement d'accord, 2,5 ans que j'ai rien toucher et c'est pas dans mes objectifs de re taper dedans, mais asser régulièrement j'ai des envies asser violente de me mettre dedans, parce qu'il faut le dire c'est génial j'en ai retenue que du positif, ça dure environ une bonne semaine et après ça me passe... Jusqu'à la prochaine pulsion lol

+1 les salles en Frances sont pas fréquenter pour se déchirer mais pour se donner bonne conscience, et çà fait bien dans une discussion de se faire passer pour un sportif en disant je vais à la salle tout les jours... Sans dire que c'est pour rester sur le tel ou encore blaguer avec les copains pendant 1h.
complètement d’accord avec toi l’ami

Yo tout le monde j'ai reçu mes produit tout juste aujourd’hui donc comme prévu je vais commencer ce lundi.
Niveau diètes ça vous semble bon?

Pièces jointes

• 9765A8EA-BF4F-4D85-BFF1-F9A1EA26CA2C.jpeg
    9765A8EA-BF4F-4D85-BFF1-F9A1EA26CA2C.jpeg
    306.8 KB · Affichages: 61
4 eme cure + 18 ans je suis totalement contre... et 30 ans tu vas avoir 20 eme de cure ?
et après c’est toi qui responsable.. bref bon courage dans 10 ans après dommage

4 eme cure + 18 ans je suis totalement contre... et 30 ans tu vas avoir 20 eme de cure ?
et après c’est toi qui responsable.. bref bon courage dans 10 ans après dommage
Commentaire que je trouve ma foi inutile.
Pas constructif, pas d’informations que je puisse transformer en quelque chose d’utile, a la poubelle ce genre de commentaire.

Publicité Stéroïdes