Bonjour,
Aprés 7ans de musculation , j'ai décidé enfin de passer le cap et faire une cure dana, susta deca.
j'ai pensé suivre le cycle suivant qu'en pensez vous ?
Les 4 premiere semaine 3diana/jour avec 6legalon/jr pour la protection.
S1 à S6 Susta 250 1ml (Lundi) + Deca 200 1ml (jeudi), en protection tous les jours 1 proviron 25mg
en relance :
14 jours après ma dernière injection de susta :
jours 1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x50mg repartis en 3 fois dans la journée)
jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2 fois dans la journée)
jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva
J'ai quelque questions et je compte sur vos différents avis et votre aide :
-Pensez vous que j'aurai besoin de relance meme pour 6 semaine de Cure?
-J’hésite entre deux produits : xtrembodies vs mutant gear . Lequel selon vous est mieux?
-Est ce que le hcg 500ui (en 2 injections/semaine) est indispensable quand meme à partir de la semaine3 ?
- Je voudrais savoir aussi si je peux concevoir un enfant sans risque. (Ma cure est prévu vers mi-fevrier et pour le bébé normalement fin juin ma femme arrête la pillue )
Je ne commencerai sans votre avis ni sans avoir reçu tous les produits histoire de ne pas me retrouver dans le caca ...
tous vos conseils me seront utiles !
n'hésitez pas ..
par avance, Merci
Aprés 7ans de musculation , j'ai décidé enfin de passer le cap et faire une cure dana, susta deca.
j'ai pensé suivre le cycle suivant qu'en pensez vous ?
Les 4 premiere semaine 3diana/jour avec 6legalon/jr pour la protection.
S1 à S6 Susta 250 1ml (Lundi) + Deca 200 1ml (jeudi), en protection tous les jours 1 proviron 25mg
en relance :
14 jours après ma dernière injection de susta :
jours 1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x50mg repartis en 3 fois dans la journée)
jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2 fois dans la journée)
jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva
J'ai quelque questions et je compte sur vos différents avis et votre aide :
-Pensez vous que j'aurai besoin de relance meme pour 6 semaine de Cure?
-J’hésite entre deux produits : xtrembodies vs mutant gear . Lequel selon vous est mieux?
-Est ce que le hcg 500ui (en 2 injections/semaine) est indispensable quand meme à partir de la semaine3 ?
- Je voudrais savoir aussi si je peux concevoir un enfant sans risque. (Ma cure est prévu vers mi-fevrier et pour le bébé normalement fin juin ma femme arrête la pillue )
Je ne commencerai sans votre avis ni sans avoir reçu tous les produits histoire de ne pas me retrouver dans le caca ...
tous vos conseils me seront utiles !
n'hésitez pas ..
par avance, Merci