cure dana winstrol

cece

Active Member
Voilà je me lance pour ma deuxième cure :

Pre cure: chardon Marie+liv52

Sem1-6:

Desmodium: 10g/jour
Lib52: 3tabs/jour
undeca testo tablets 40mg/jour
A partir de jour 3: dan a 50mg/jour
A partir de jour 5: winstrol 50mg/ jour
Post cure sem7-8: clomid+nolva+desmodium

Je vais faire cette cure une deuxième fois après 6 semaines de pauses en rajoutant du clenbuterol pour bien sécher si besoin est, en fin de cure. J ajoute les produits un par un pour voir les effets qu' ils ont sur moi, pour la deuxième cure je pense faire du pyramidal avec tout d un coup. Voilà
 
Dernière édition:
Ça c est ma relanceJour 1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex
 
Dernière édition:
Ok cure commencer aujourd hui avec testorcaps, je vais m entrainer la je vais pouvoir voir si les effets sont immédiats.
 
Un peu bizarre comme cure.
Ta testo cap, c'est quoi?
Undecanoate (pantestone)?
Parce que pour avoir un effet, faut monter à 240mg/jour et chaque fois que j'en ai fait, j'ai pris de la flotte, bonjour.
 
Ta testo caps tu la prend tout le long de ta cure? J'comprend pas tout...

As tu pensé aux tests labo?

Et tu n'prend pas d'arimidex pour le controle des oestro et pour limiter la flotte ?
 
J ai le nolva pour le contrôle, c est bien de la pantestone. Et oui je la prend sur toute la cure à cause du côté suppressif des autres, les tests c en discussion ;-) j ai poste ca y a un mois c quand je commence que les critiqies tombent.... Pour la resto je verrais si je ressens pas les effets je monterais...
 
Attend comment ça tu prends le nolva pour le contrôle?

Je précise que le nolva pendant la cure c'est pas bon, il ne fait que bloquer les oestro donc quand t'arrête la prise de nolva la gyno a de grandes chances de repartir de plus belle. De plus le nolva gêne l'assimilation des produits, en clair en le prenant pendant une cure, tu auras de moins bons résultats.
 
Bon en gros vaut mieux que je repousse ma cure... Même pour une cure courte de 6 semaines?
 
cece prend pas mal ce qu'on te dit (si c'est pas l'cas oublis c'que j'viens de dire)
Si c'est par rapport au fait que tu as posté ta cure il y a un mois et que les critiquent n'arrivent que maintenant et bien désolé, pour ma part je n'avais pas vu ta cure dans les sujets sinon je t'aurais donné volontier mon avis plus tôt.
Breeeef

C'est pas ce qu'on a dit, juste qu'il faudrait que tu te procure De l'arimidex déjà (c'est pour ta santé) puis que tu fasse tes tests labo pour voir si tout est ok.

Bon mais c'est vrai que tu n'es qu'au premier jour de ta cure, tu pourrais la repousser en effet... Si tu la repousse, faut pas que tu sois véner parcque tu vas pouvoir la recommencer dans seulement quelques semaines et elle sera mieux agencée, donc tu auras surement de meilleurs résultats!

J'espère que tu comprend.
 
Non je prend rien mal je vais faire les chose bien en plus avec mutant ce sera fait rapidement ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut