Cure Dbol / enanth / deca

pilou

Member
Bonjour à tous et à toutes je commence une nouvelle cure demain !

Cela fais deux semaine que j'ai commencer les protections suivantes

S : -1 2000mg chardon Marie ED, 1800mg Acetylcysteine EG

S : 0 2000mg chardon Marie ED, 1800mg Acetylcysteine EG

Début de la cure demain

S : 1-8. 40mg Dbol (10-10-10-10)
600mg T enanth en deux inject (L&J)
500mg deca en deux inject (L&J)

Al 0,5 EOD

Avec protection desmo 5ml matin et soir durant toute la cure et jusqu'à la fin de la PCT et 1g chardon Marie, dois-je continuer l'acetylcysteine durant la cure ou pas d'intérêt ?

PCT 21J après dernières injection
J1 : clomid 100mg ,40mg nolva
J2-15 : clomid 50mg, 20mg nolva
HCG 5000ui

Mes taux de prise de sang je les poste cette semaine et je ferais des photos de mon évolution tout le long de mon Feed

Bien à vous :)
 
Pour la testo c est e3d ou e4d.

8 semaines trop court pour des esther long! C est 10 voir 12 semaines mini.

Dbol sur 8 semaines? Trop long! Tu peux kicker sur 4 semaines le temps que la testo face sont effet.

Pas d hcg pendant la cure? T'es coucouniettes vont pas aimer!
 
Oki donc je vais faire 4 voir 5 semaines de Dbol Max et quoi, j'augmente de une ou deux semaine la testo ? Et pour l'adex un conseil j'ai des 1mg je le coupe en 4 ou bien 0,5 EOD ?
 
cfa1672239ef0b0bbcc1210f390ffd78.jpg
première photo prise il y a deux semaine, pour rappel 86kg 1,87m 16,1% BF +/-
 
Voilà première semaine de passée je ne ressent pas beaucoup d'effet mis à part un trique casi permanente qui ne déplais pas à madame :p j'ai pris 1kg cette semaine mais je pense que c'est la diète pcq j'ai augmenter les hydrate pour la cure ,
Aussi léger rejet du produit aujourd'hui de par l'épaule je vais commencer dans les cuisses
Mais j'ai un léger doute sur le Diana je poste une photo pour savoir si c'est du vrai Bayer ?
3638fb43523a264ebfc85ee7b40d9fbe.jpg
c6e634e1e21ed044557045e9cbb25c1b.jpg



(Ps : pourrait on enlever la photo de moi trop reconnaissable à mon goût je la reposterais avec des floutages merci )
 
Dernière édition:
Du dianabol Bayer ??
D'autant plus avec 40mg/jour, tu devrais congestionner sévère..

Déjà qu'avec 10 malheureux mg d'XBS j'ai les muscles bien durs, tu devrais le sentir passer quelque chose de bien...
 
pareille, du Bayer déjà c'est sur c'est pas un legit, ça n'existe malheureusement pas...

Pour les effets à 40 mg , tu sens pas + de congestion à la salle ect.... c'est chaud...
 
Impossible pour moi en tout cas suivant mes recherches sur le dianabol.
Peut être que je me trompe ...
En tout cas, Bayer ou pas, 40mg, surtout pour une 1ere, tu exploses vite fait bien fait.
 
Donc quoi ? Vous dites que ca n'existe pas du dbol Bayer ? J'avais déjà des doutes mais la..
Je vais aller voir mon pharmaciens tout a l'heure lui demander direct :O
 
Nan mais il est au courant que je cure je lui achète du desmo et des seringues.. L'autre fois il me dit "ca se passe bien la cure ?" Haha j'ai ris
Je vais demander si Bayer fait du methadienone
Ce sera oui ou non .. :(
 
bayer dbol :rolleyes: 40 mg et aucun ressenti c'est pas normal avec cette molécule tu devrais etre en mode hulk la. fais une pds tu seras fixé!
 

Publicité Stéroïdes

Haut