Cure Dbol / enanth / deca

Je vais te faire gagner du temps.
Dianabol Bayer ça n'existe pas, ton pharmacien n'en trouvera pas dans son référentiel BDM [emoji6]
 
Ok merci kgil pour la source c'est revendeur "sérieux) de ma salle apparement pas tant que ca je suis deg je vais lui parler ajd je le vois
 
Rectification je me suis reposer ajd sur la balance sur la quelle j'avais écrit mon poids de départ et j'ai pris 3bon kg donc je vais continuer le "Diana" jusque fin semaine 4 et faire deçà et Resto en 10 semaines comme conseiller plus haut et on verra bien, cette semaine je boost un peut l'entraînement avec un coach et je peux déjà vous dire que je sue un Max et que je souffre surtout les jambes je continue mon feed fin de semaine [emoji106][emoji123]
 
Début de la 3ieme semaines, tout se passe pour le mieux j'ai pris déjà 4,5 kg depuis le début et tout le monde a ma salle me dit que j'ai beaucoup pris ces derniers temps ( dur dur de commencer à masquer l'affaire) j'attrape pas mal de vergetures au niveau du dessous du triceps je défonce la crème matin et soir mais bon..

Libido 4000%
Force et congestion au rendez vous, mental d'acier et super motiver au moment ou je met un pied dans la salle,
Le deca devrait bien commencer a Pump la..
J'essaie de rattraper mes points faible (mollet ichio et légèrement épaule)
Je fais un jour sur deux mollet et abdos en alternance et c'est pas mal !
Bien a vous
 
L'an dernier j'avais fait ça pour rattraper les mollets 3J/Semaine 3@100reps 1 série par angle de pieds (Pied droit/Pointes de pieds l'un contre l'autre/Talon l'un contre l'autre[un peu comme un canard]) et même sans chimie le résultat a été présent donc avec ça tu devrait pouvoir bouger .
Un truc à ne pas négliger pour les mollets c'est l'iso-tension car généralement un muscle en retard est un muscle qui à une mauvaise connexion neuro-musculaire donc qu'on a du mal à contracter , cette méthode peut donc t'aider à réapprendre à contracter le muscle et donc à progresser ;)

Sinon il faudra que tu postes des photos bientôt on veut voir cette progression que tu ne pourras bientôt plus cacher :D
 
Photo prise à froid hier soir :)
ac91c1fc5f4dbe9ff0f08b9ad905262e.jpg

J'ai bien pris facilement 2cm de tour de cuisses j'attends vos critiques :p
Force a vous
 
Le bf m'a l'air un peu élevé :p sinon jolies pecs , jolies cuisses , belles épaules on vois déja que ça a bougé depuis le début c'est bien ;)
 
4,5kg, pas mal , belle progression. On voit clairement que ca pousse bien par rapport au début !!!par contre j'ai l'impression que tu a pris un peut de BF . Attention au hydrates a moins que ce soit un peut de flotte!
En tout cas chapeau pout ta progression
 
A mon avis c'est les hydrates j'essaie d'être constamment haut, j'essaie d'éviter au Max la rétention d'eau je ne met du sel nul part même pas dans l'eau de mon riz c'est assez hard mais c'est pour un bien et on s'habituer à manger sans sel
Par contre le moindre cheat , pizza ou autre on sent bien qu'on a plus l'habitude du sel un impression qu'il ont fait tomber le pot dessus mdr
Ajd je vais faire l'arrière des jambe et 30 minutes de Hiit et mollet pour décrasser un peut
 
Il faut savoir que avec le sodium , trop de sel = rétention mais à contrario pas assez = rétention également il faut trouver son juste équilibre..
Personnellement en prise de masse et tout le temps à vrai dire , moins je fais de cardio mieux je me porte , je fais confiance à l'alimentation pour le décrassage :)
Bon courage pour la séance ça fait corsé quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut