Cure de 4 semaine 20 mg dianabol+ 80 mg andriol

Amine1

New Member
Salut je veux fair une cure de 4 semaine et je vais combiner de stero oreaux dianabol et andriol testocap avec liv 56 protection et proviron +nolvadex et pour la relance clomid donc svp aider moi psk c mon premier cure et je ne veut pas les injection je veux savoir les dose de protection et relance et si je peut garder la plupart des gain apres la cure et merci bcp
 
Salut tous le mande je vais faire ma premier cure en 4 semaine de dianabol avec une dose léger
20mg dianabol + 120 mg testocap Andriol+Proviron 25mg par jour
je veut prendre quelque kilos 5 kilo maximum et je serai heureux de cette résulta je veut savoir est ce que avec des dose comme ça il y a des effets seconder comme la genyco et pour la protection Liv 52 3 comprimé par jour+ nolvadex et pour relancer Clomid+Nolvadex
 
oublie les cures , je te dis pas cela méchamment mais trop peux d'année de musculation et tu es un peu perdu dans tout ça . Donne nous plutôt ta diete et en fonction de cela ont pourras t'aider.
 
Tu commences mal.

Le commencement c'est par la base soit ta diète et ton training.

C'est pas par la chimie que tu vas construire tes bases et non seulement ce que tu présentes est n'importe quoi, mais c'est pas l'heure de penser chimie pour toi.
 
je te déconseille la testo sous forme orale
et ton cycle est très mal agencé
Quantités,etc....
postes ta diete,ton training plutot
 
Oui mais ça s'appelle pantestone en France , c'est de la testostérone undecanoate orale

d'ailleurs c'est très cher et très mal absorbé,
pour de réels effets, faut monter très haut en softgels
autant faire testoE ou C,
avant toute cure cependant, training training et diete diete...
sinon ça sert à rien, sauf à te dérégler ton système
 
d'ailleurs c'est très cher et très mal absorbé,
pour de réels effets, faut monter très haut en softgels
autant faire testoE ou C,
avant toute cure cependant, training training et diete diete...
sinon ça sert à rien, sauf à te dérégler ton système
Oui j'ai pas préciser mais je le savais pour le fait de monter très haut en plus peu de toxicité à bas dosage mais effet quasi-nulle et quand tu montes et ben la toxicité augmente forcément ;)

Je déconseille perso la pantestone

Mais comme tu dis diète et training avant tout , ce que je mettrai en avant dans mon nouveau journal ;) !
 
Tant que tu ne connais pas "ton corps", oublies les cures. Tu garderas 0 gains car si tu sais pas te nourrir/entrainer natty, une fois que tu vas redevenir OFF GEAR tu perdras tout ou presque.
Tu dois avoir connaissance de :

-Ta nutrition ( Clean Macro // IFFYM // ... )
-Ton training, par exemple le nombre de séries, la durée d'entrainement que ton corps ( pas ton mental ) peut supporter.
-Ta récupération
-Etre suffisamment documenté sur les GEARs et donc ce que tu devras entreprendre quand tu seras ON ( changements apportés ).
-Choisir les bons GEARs aussi car Dianabol bof bof et tu veux prendre 2 oraux. Diana en Kickstart c'est bien mais je vois pas l'utilité ailleurs (c'est mon avis perso).

Les produits ne sont en aucun cas la solution à tout. Construis tes fondations et une fois maitrisé repenses y si tu le souhaites mais fais bien gaffe une cure avec 2 oraux rien que ça signifie ton manque d'information.

Bonne évolution ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut