Cure de blackbird

blackbird

New Member
Je suis en plein dans la quatrième cure depuis presque 3 semaines. Les dosages sont léger mais il ne faut sous estimé la puissance des stacks.

S1àS6: 400mg de susta/ 300mg de masteron E/ 200mg de tren E/ 40mg de diana par jour
S1 à S10: 400mg de susta/ 300mg de masteron E/ 200mg de tren E/ hcg 250ui 2X par semaine
Relance: 3 semaine à 50mg/jour de clomid suivi de 2 semaines à 40mg/jour de nolvadex.

Pour le moment, le diana tape bien et la libido est au taqué.
 
Tu as de la tren dans ta cure et comme dit Blank ta pct et totalement a revoir et il te manque des produit pour la pct , ne me demande pas c est quoi !! fait des recherche et tu trouvera ;)
 
Le dosage de la tren est léger, après comme produit à rajouter à la relance je ne vois pas quoi. Je vais augmenter le dosage du clomid les premiers jours.
 
Leger ou pas ca reste de la tren !!! et qui et tres suprecif ;) et pour la tren il te manque des protection , cherche ;):D
 
Bon aller je te file un coup de pouse , voila pour les protection ,dostrinex et arimidex pour le protocole il faut que tu cherche je vais pas te donner tout sur un plat ;) et je te conseille de arrêter la tren 2 semaine avant la testo ;)
 
je ne l'ai pas noté mais je prends de l'arimidex pendant la cure, 0,5mg 3 fois par semaine.

Le dostinex se prend pendant en cure si l'on utilise des produits comme le deca ou la tren pour éviter les soucis liés à la progestérone. On peut l'utiliser aussi en relance si les dosages sont conséquents, et ce n'est pas mon cas, vu que c'est un inhibiteur de la prolactine.
 
C'est vrai le dosage de tren est bas et prendre un médicament pour contrer un effet secondaire qui ne sera peut être pas là est inutile.
Par contre c'est ta première cure avec la tren et donc je rejoins adel faut voir comment tu réagis à cette molécule. Achète ton dostinex et garde le au cas ou si t'en a besoin, ça ne coûte rien de prévoir et au pire ça te servira pour ta prochaine cure.
 
je ne suis pas hermétique aux conseils, j'ai commandé du dostinex et je devrais le recevoir la semaine prochaine, je l'aurai au moins pour la fin de cure et la relance si il y a besoin.

J'en suis à 4 semaines, je me sens plein mais pas gonflé, mes veines se voient plus et sont plus grosses, j'ai toujours chaud enfin plus que d'habitude. Je transpire aussi plus et malgré tout ce que je bouffe je fais pas de gras.

On verra par la suite, en tout cas super content des produits et du stack !
 
je suis vraiment content de ma cure, mon physique change et se découpe, ma ligne s'améliore. Je transpire vraiment beaucoup malgré le temps froid en ce moment, mes collègues de boulot hallucinent.
Je pense que quand je finirai le diana je serai encore plus dur sans la rétention d'eau qu'il fait même si il n'y en a pas beaucoup.

Je reposterai à ce moment là.
 
Voilà j'ai fini le diana en début de semaine et j'ai perdu pas mal de flotte, ce qui me donne encore plus un aspect "dur" pour moi c'est une première, mes muscles sont plus denses plus fibreux.
Niveau force c'est bien aussi, les barres montent fort même si ce n'est pas mon objectif premier.
Malheureusement je transpire toujours autant je dois être très réceptif à la tren et à je pense aussi qu'elle est bien dosée voir surdosée.
 
Je suis de ton avis pour ce qui est de la tren E de chez mutant, je pense aussi qu'elle doit être soit surdosée soit de très bonne qualité. J'ai eu de bien meilleur résultats et sensations qu'avec celle de ARL.
 
Petit retour sur ma cure, ça fait 3 semaines que j'ai terminé ma relance. En fin de cure j'étais à +5kg et maintenant je suis à +4kg. ça ne fait peut être pas beaucoup mais dans le mirroir il y a eu un gros changement, sur la balance il n'y a que 4kg en plus mais on dirait que j'en ai pris le double.

Je suis très content des résultats et je fais tout côté diète et training pour maintenir un max les gains.
 
Merci du retour !

Content que ta cure ce soit bien deroulé !! + 4kg final c'est tres bien pour du diana...

Et puis de toute facon je pense que le poid ne veut
"" rien dire""seul le mirroir dit la vérité ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut