Cure de Brutus

Salut les gars, je vien aux nouvelles un peu.. non je suis pas encore mort :D

Bon voilà je suis à ma 6 ème semaine de cure
Toujours sous Susta, Npp

Je suis actuellement à 100kg pour 1m89 1m90
Donc plus ou moin 10 kg de pris pour le moment avec une légère augmentation du bf mais rien de bien méchant frenchement pour tout ce que je mange.

Plutôt satisfait pour le moment, j hésite à prolonger la cure sur 10 12 semaines j'aimerais vos avis d'ailleurs si c'est pas la peine alors jarreterais a la 8 ème semaine.

Merci
Plutôt 8 semaine
Car au final tu progressera pas jusqu'à 12 semaine de cure
 
en fin de cure je charge un peu plus. C'est peut être pas la solution mais je vois nettement la différence en terme de force et de congestion. du 12 rep au 140kg ca n'a jamais été aussi facile lol
 
Ok bon.. je m'arreterais a 8, je vais cruise 1 mois et repartir.

Jhesite à rester sur une prochaine cure pdm..que repartir sur une seche jen es pas l envi je me sens pas suffisamment satisfait sur mes points faibles.

Je verrai bien
Merci en tt cas
 
Le faisceau antérieur veux pas ce develloper chez moi j'ai beau faire develloper militaire 3 fois semaine ou mêm 1 fois semaine le tuer il veux pas pousser. Mais bon ça fais qu un mois et demi que je mange comme y faut Et en assez grande quantité donc ca doit etre ça qui bloquer..
 
Les gars Jack Grand X me dit que sa o etonne pas de voir des gens faire des mois de npp et de progresser.. il dit que c la meme que le.deca mais quil prefere les sensations du npp. Et que tant qu on bouffe correctement et qu on training hard ca progresse.

Apres c un revendeur donc voila cest plus ou moins fiable, mais generalement ll ma toujours déconseiller de faire quelques choses quil estimé inutil meme quand sa le desavantager au niveau de la vente.

Enfin a voir peut etre prolonger la cure jusqua effacer un peut les points faibles.
 
C'est vrai que c'est un gars honnete, et avant d'etre revendeur c'est un pratiquant passionné avec un physique incroyable et des années de chimie. Et ses conseils m'avaient bien aidé à mes tout début notamment pour les pds, et je m'en souviens qu'il m'avait dit qu'il vend pas l'anadrol medina parce qu'il le trouve pas efficace après l'avoir utilisé, donc oui comme je t'avais dit continues tant que la progression est là
 
Sur des esters courts je pense que c'est une bêtises de dépasser les 8 semaines.

Tu vas avoir plus de négatif que de positif.

Les 10 12 semaines c'est pour des esters long.
 
Une raison est aussi la multiplication du tissu cicatriciel

Ca je suis d'accord, de ma part ça ne me pose plus problème, que sa soit long ou court les injection sont en eod, mais je suis curieux de savoir ce qu'il veut dire par multiplier ces chances exponentiellement? Parce que pour moi, la différence entre un court et un long, c'est juste que le court est mieux maîtrise, et le long garantit une meilleure stabilité des taux
 
Hier j ai fais mon injection dans lepaule laiguille et rentrer comme dans du beurre, dhabitude je la sens rentrer et tout mais la.meme pas..

Je pense qu il voulais dire ratio entre effet secondaire/ effet positif qui bascule dans le mauvais sens.

Mais après trkil c pour corriger les points faible pas pour bulk. Je vais peut etre ajouter un oral type anavar en fin de cure, vous en pensais quoi ?
 
Economises ton argent s'il s'agit du var en prise de masse, les résultats sont souvent minimes il a une très faible affinité avec les recepteur androgènes
 
Il a tendance a virer un peu la flotte non?

Et donner de la force en fin de cure ca peut etre pas mal jr vois pas mal de proto de pro terminer avec du var mais sa doit etre quand t vraiment deja sec meme en pdm pr avoir un rendu encore meilleur sur le look...
 
oui apres le probleme c'est qu'il faut le prendre sur de longues durees, avec des doses de 80-100 mg par jours, et difficile de trouver du legit, tu fais le calcul t'es ruiné, du winstrol pourra faire le meme job et plus efficacement sur peu de temps
 
Ouai mais le wins vire l eau des articulation et le npp.en met c un peu etrange de les mettre en synergie non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut