Cure de cjc1295 DAC

ARSGOETIE

Active Member
Bonjour à tous,

Je planifie une mini-cure de 4 semaines de cjc1295 DAC pour tester.
Mon but n'est pas de faire de la masse mais un léger gain sec et être plus dessiné, de plus je suis de nature curieuse donc les effets anti-aging/ cure de jouvence m' intéressent.

Je pense faire:
2x 500mcg/semaine à augmenter à 2x 1000 mcg suivant feeling.
200 Mcg huperzine A/jour

Mes recherches sur les forums US m'ont amené à plusieurs dissonances:
Dois-je tenir d'oeil les oestrogènes? Prolactine?
Dois-je supplémenter en inhibiteurs?

Merci pour votre assistance...

Pourquoi faire un '' saignement'' de gh?
Veux-tu éviter les pics de gh?

Et seulement sur 1 mois?

C'est pour moi un "test" pour évaluer ma réaction à la GH.

Le dac c'est pour réduire les injections étant en déplacement la semaine.
Un mois car le protocole des forums US parlent de 1 mois on et 1 mois off mais je pourrais faire plus éventuellement.

Pour info, la GH joue un rôles sur le types d'enzymes et la quantité.
Le fait que cela soit en continu ou par pic change la donne.
Par exemple:
Le cytochrome P450 de forme CYP3A4 augmente lorsque la gh est en déversement continu alors qu'elle diminue lorsque c'est par pic.
Cet enzyme est le bienvenu pour le développement des glandes mammaires et la lactation chez la femme..
Ref: Jaffe, Growth hormone secretion pattern is an independent regulator of growth hormone action in human, Am J Physiol Endocrinol Metab , 2002.

C'est un exemple parmi tant d'autres.
En générale, les recherches ont démontrées qu'utiliser la GH "par pic"est bien meilleurs que en continu. Que cela soit pour les hommes ou pour les femmes.

Merci Delfy pour ta réponse.
J'ai bien noté que les CYP3A4 et les CYP1A2 étaient plus hauts en délivrance continue de cjc1295.
J'ai bien compris qu'ils servent à la métabolisation et à l'élimination de certains "déchets".
Par contre, je ne trouve rien sur la corrélation "CYPs"/ lactation.
Aurais - tu une source?

Un saignement de gh ne veux rien dire en français c'est de la google traduction.
Le terme plus approprie est une impulsion de type laminaire.
Le gros soucis avec ce type d'impulsion c'est d'une part
1° ) qu'elle inhibe ta propre production
2° ) mais surtout qu'elle supprime tout les mécanismes de retro controle et ipso facto tu épuises ta glande ( d'ou le terme inapproprie de saignement car la glande ne saigne pas )

N'oublions pas que cette événement pulsatile se produit naturellement à intervalle reguliere d'environ de 3 heure ( variable d'un individus à l'autre ) dans notre organisme c'est justement pour ménager nos surrenales car la tu vas leur demande de travailler en continu pour produire de la gh

Tu risques ( il y a de forte probalite )que tu accumules de la fatigue lie à la sur-activition de ton hypophyse et une fatigue inherente à l'action de la gh sur ton organisme

Ce n'est que mon opinion

Si on commence à entrer dans la sémantique sur ce forum, on n'est pas sorti de l'auberge... :D

Pour le reste je suis d'accord avec toi.:)
(même si chez la femme, elle est un peu plus continue que chez l'homme.)
Un saignement de gh ne veux rien dire en français c'est de la google traduction.
Le terme plus approprie est une impulsion de type laminaire.
Le gros soucis avec ce type d'impulsion c'est d'une part
1° ) qu'elle inhibe ta propre production
2° ) mais surtout qu'elle supprime tout les mécanismes de retro controle et ipso facto tu épuises ta glande ( d'ou le terme inapproprie de saignement car la glande ne saigne pas )

N'oublions pas que cette événement pulsatile se produit naturellement à intervalle reguliere d'environ de 3 heure ( variable d'un individus à l'autre ) dans notre organisme c'est justement pour ménager nos surrenales car la tu vas leur demande de travailler en continu pour produire de la gh

Tu risques ( il y a de forte probalite )que tu accumules de la fatigue lie à la sur-activition de ton hypophyse et une fatigue inherente à l'action de la gh sur ton organisme

Ce n'est que mon opinion

Dernière édition:
Ok, donc si je comprend bien:
- CYP3A4 peut jouer un rôle important dans l'homéostasie estradiol
- Le gène CYP3A4 et l'activité enzymatique peuvent être potentiellement modifiées par les inhibiteurs ou les inducteurs du CYP3A4 et donc provoquer une potentielle hausse d'estradiol.

Je comprend pourquoi le cjc1295 no dac est plus serviable à des fins "body".
Dans mon cas malheureusement le nombre d'injection, en cette periode de l'année est problématique... je resterais donc sur du Dac.
Il serait donc plus sage de tenir d'oeil l'estradiol et pallier avec du nolvadex (j'en ai en stock)?
La prolactine resterait stable quant à elle?

En fonction des doses, des fréquences, de la longueur de la cure, de la réaction de ton corps, je ne puis donner un avis.
Surtout que c'est un protocole que je n'approuve pas.

J'ai donné cet exemple qui est plus frappent pour l'homme.
Il y a d'autres interactions aussi importantes qu'il faut tenir compte.
Je vois que tu les connais.

Ok, donc si je comprend bien:
- CYP3A4 peut jouer un rôle important dans l'homéostasie estradiol
- Le gène CYP3A4 et l'activité enzymatique peuvent être potentiellement modifiées par les inhibiteurs ou les inducteurs du CYP3A4 et donc provoquer une potentielle hausse d'estradiol.

Je comprend pourquoi le cjc1295 no dac est plus serviable à des fins "body".
Dans mon cas malheureusement le nombre d'injection, en cette periode de l'année est problématique... je resterais donc sur du Dac.
Il serait donc plus sage de tenir d'oeil l'estradiol et pallier avec du nolvadex (j'en ai en stock)?
La prolactine resterait stable quant à elle?

Pour ceux que sa interesse Decujus meso = Corbillard men
( il y a un lien entre les deux noms :) )

C'est peut être une question de sémantique mais un saignement inplique un écoulement de sang ce qui n'est pas le cas ici. Mais si le terme vous convient je n'y voie personnellement aucun inconvenient.

Bonne journée a tous et toutes

Dernière modification par un modérateur:
Avec DAC non

J'ai une préfèrence pour rester aussi proche que possible d'une impulsion naturelle pour eviter une suractivation continu des surrenales.
La théorie veut que le mécanisme d'autorégulation rétablisse les normes en environ une quinzaine de jours à l'arrêt de la cure mais en cas d'épuisement des glandes de l'hypophyse j'émets un doute ( je ne dois pas être assez joueur, on n'a pas assez de retour sur les effets secondaires des peptides sur le moyen terme ni sur le long d'ailleurs )

Donc je reste que sur du classique GHRH + GHRP

Publicité Stéroïdes