Cure de clenbu sur 1 mois à proposer?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aizen_fitness

New Member
Bonjour !
Je compte faire une cure de clenbuterol sur 1 mois, du 2 mai au 5 juin.
Je compte faire le ramadan donc ca serai absurde d'être sous clenbu pendant le ramadan :D
Comment je pourrai faire pour organiser ma cure dans ce délais, j'ai lu plusieurs façon de proceder mais jamais sur une courte durée :(
Bonne journée à tous !

On est pas tous parfait malheureusement !
James je fais ca demain si possible, je suis actuellement sur mobile et c'est pas le top :s

T'es le genre qui boit, fume mais fait le ramadan à moitié et après cest "je mange pas de porc"

Enfin' bref
17ans trop jeune
Et ça te servira a quoi? Sérieux met toi une bonne diète tu vas perdre tout seul

Par contre James, le clen n'est pas nocif pour le foie

Merci je sais poto
T'es le genre qui boit, fume mais fait le ramadan à moitié et après cest "je mange pas de porc"

Enfin' bref
17ans trop jeune
Et ça te servira a quoi? Sérieux met toi une bonne diète tu vas perdre tout seul

Enfin' bref
17ans trop jeune

C'est une blague? T'es qui pour juger ?
Je pratique ma religion comme je l'entend, que je la pratique assidument ou pas ca ne regarde que moi.
Biensur que la diète suffit mais après 1 ans et demi de training j'ai envie de rentrer un peu dans le monde des AAS surtout que ca m'intéresse énormément, puis c'est du clenbu donc ca ne va pas affecter mon système hormonal je pense que pour un début c'est light.

Ma diète, 2-3 aliments varie chaque jours mais c'est à peu près ca.
** Petit-déjeuner **

- 2 oeuf
- 25 g de blanc de poulet
- 40 g de pain complet
- 1 fruit

** Collation 1 **
- 2 fruit
- 5 g de noix/amandes

** Déjeuner **
- 75 g de blanc de poulet
- 300 g de légumes crus ou de crudités
- 2 cuillères à café d'huile d'olive

** Collation (1h avant l'effort) **
- 10 g de whey
- une banane
- 5 g de noix/amandes

** Dîner ** (Dans l'heure qui suit l'effort)
- Shaker 50g d'hydrolyse de whey, glutamine, créatine
- 75 g de viande rouge ou de poisson gras ou de blanc de poulet
- 50g de pâtes ou de riz
- 200 g de légumes cuits
- 2 cuillères à café d'huile d'olive

** Collation au coucher **
- 30 g de caséine à l'eau

C'est ma diète pour la sèche je précise ^^
Je me suis présenté aufaite !
Je mesure 1m76 pour 72kg et ma diète tourne aux alentours de 2200kcal.

Je vois et quel est ton objectif concrètement ? Pourquoi vouloir maigrir encore et encore je pense que tu es dans l'âge où tu peux profiter pour prendre de la masse et je pense que tu as un physique ectomorphe en plus de ça donc c'est royale revoit peut être un peu ta diète et ton training sûrement avant de toucher au clen vraiment même si c'est léger il ne faut pas le prendre à la légère surtout à ton âge..

l'histoire du demi-musulman , la diète et l'age , merci ça m'a égayé cette journée !
Les mecs ont littéralement tapé une fixette sur le fait que je sois sur un forum de stéro et que je sois musulman, c'est comment dans vos têtes ?
Et en quoi ca vous regarde?
Puis ceux qui parle de mon age, je préfère me comporter en tant que personne mature et réduire tout les risques que faire nimporte quoi, donc au lieu de dénigrer donner des conseils ou fermez la. o_O

Je vois et quel est ton objectif concrètement ? Pourquoi vouloir maigrir encore et encore je pense que tu es dans l'âge où tu peux profiter pour prendre de la masse et je pense que tu as un physique ectomorphe en plus de ça donc c'est royale revoit peut être un peu ta diète et ton training sûrement avant de toucher au clen vraiment même si c'est léger il ne faut pas le prendre à la légère surtout à ton âge..
Je trouve les effets secondaire très light..
Je ne suis pas du tout ectomorphe, on peut échanger des photos en pv si tu le souhaite?
Puis continuer une prise de masse pendant le ramadan ca serait contre-productif donc pourquoi pas allier l'utile à l'agréable en faisant une sèche pendant le mois ou je serai clairement en déficit calorique?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes