Cure de clenbu sur 1 mois à proposer?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dirais déjà au niveau de la diète tes apports en prot ne sont pas assez élevé il faut être à 2,4g par kilos de poids de corps et je pense pas que tu y soit..
 
Hum tu peux poster même la en gardant l'anonymat oui il y a l'histoire du ramadan période complexe pour bien des athlètes.. C'est sûr une PDM pendant le ramadan pas simple.. Il faudrait quelqu'un qui pratique le ramadan et qui fasse une diète je pense que tes apports journaliers devrait être répartis durant la nuit en gros ce que tu dois manger la journée tu le manges tout au long de la nuit .. Enfin je ne suis pas un expert je donne simplement un avis les effets sont toujours très light mais pas à minimiser quelques soit les produits.. Et puis la question de l'âge est quand même la 17 ans tu as tout le temps avant de toucher au produits vraiment une bonne diète est souvent très efficace
Poste la dans la rubrique adéquate et les gens te guideront pour l'optimiser
 
Je prends en compte !
Tu me conseillerai de rajouter des aliments solide et puis une collation ou je prendrai un shaker en plus peut être?
 
Je prends en compte !
Tu me conseillerai de rajouter des aliments solide et puis une collation ou je prendrai un shaker en plus peut être?


Voir mon post

Met la dans la rubrique adéquate et les gens t'aideront je suis pas un expert car moi même je suis jeune et coacher par quelqu'un car tellement de notions à apprendre.

Tu peux toujours parcourir le forum pour des recherches c'est une encyclopédie.

Mais pour moi comme pour les autres la cure de clen n'est pas nécessaire pour le moment je pense
 
Hum tu peux poster même la en gardant l'anonymat oui il y a l'histoire du ramadan période complexe pour bien des athlètes.. C'est sûr une PDM pendant le ramadan pas simple.. Il faudrait quelqu'un qui pratique le ramadan et qui fasse une diète je pense que tes apports journaliers devrait être répartis durant la nuit en gros ce que tu dois manger la journée tu le manges tout au long de la nuit .. Enfin je ne suis pas un expert je donne simplement un avis les effets sont toujours très light mais pas à minimiser quelques soit les produits.. Et puis la question de l'âge est quand même la 17 ans tu as tout le temps avant de toucher au produits vraiment une bonne diète est souvent très efficace
Poste la dans la rubrique adéquate et les gens te guideront pour l'optimiser
Tu as bien raison mais un de mes pires défaut est ma curiosité et franchement ca m'excite trop ^^
Les roro je compte pas en prendre avant 21-22 ans, le temps de laisser ma croissance se terminer correctement
 
Quand on est jeune on veut tout, tout de suite et je pense que si ton objectif est de faire du body ça viendra mais patience laisse ton corps et ta santé tranquille encore quelques années oui [emoji23]
 
Le clen n'est pas dépourvu ES il n'a pas d'impact sur le systeme hormonal mais c'est une molécule néfaste surtout sur le systeme cardiovasculaire avec crampe musculaire ,tachycardie ,tremblement
 
Haha broncoschile tu ma décrit en une phrase ! ^^
James je fais de la boxe, si je fais la cure de clenbu tu pense que je pourrai pratiquer?
 
Je suis jeune aussi donc je préviens ah ah
Bien-sûr mais comme on l'a dit ce n'est pas réellement nécessaire..
Déjà a savoir à tu des antécédents d'hypertension, problèmes cardiovasculaire ? Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère.. On dit light mais tu es jeune ne bousille pas ta santé avec ce produit..
 
Je suis jeune aussi donc je préviens ah ah
Bien-sûr mais comme on l'a dit ce n'est pas réellement nécessaire..
Déjà a savoir à tu des antécédents d'hypertension, problèmes cardiovasculaire ? Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère.. On dit light mais tu es jeune ne bousille pas ta santé avec ce produit..
Aucun antécédents j'ai fait une pds et tout va bien !
Mais sinon je pense pas que ca bousille ma santé autant que tu le dis, biensur c'est pas à prendre a la légère mais je vais pas en mourir ^^
 
Voilà ce qu'est light :

LES EFFETS SECONDAIRES DU CLENBUTEROL

Les effets secondaires peuvent être:
Des Nausées
Des Crampes Musculaires
De la Nervosité
Des Tremblements
Des Vertiges
Des Vomissements
Des Somnolences
Des Douleurs Thoraciques
Un Asséchement Buccal
Des Étourdissements
Des Rougissements
Des Insomnies
Des Maux de Tête
Une Sudation Excessive
Des Sensations de Brulures à la Tête
Une Élévation de la Pression Sanguine


À ne pas négliger vraiment [emoji6]
 
D'accord si tu le dis alors, enfin sans une bonne diète et training je pense que tu n'auras pas l'approbation des experts car ils te diront comme moi que ça sert à rien.. Mais si tu veux vraiment la faire regarde les différentes cure avec le clen et pose la tienne...
 
Je trouve ca light gros ^^
Dans la plus part des témoignages j'ai vu que beaucoup était sujet a des crampes a une sudation excessive effectivement..
Mais bon ça va haha ! ^^
 
D'accord si tu le dis alors, enfin dans une bonne diète et training je pense que tu n'auras pas l'approbation des experts car ils te diront comme moi que ça sert à rien.. Mais si tu veux vraiment la faire regarde les différentes cure avec le clen et pose la tienne...
Je vais perfectionner ma diète et mon training puis je reposterai un topic pour avoir une cure sur 1 mois ^^
Bonne soirée je vais me coucher et merci encore :)
 
Pendant le ramadan , un intermitent fasting est le top , l'année dernière en prise de masse c'est passé il faut juste deregler l'heure de tes repas avant le ramadan histoire de pas être chamboulé niveau digestion et regroupé tout tes kcal la nuit.Ça passe mais faut s'accrocher.
 
J'ajouterais qu'avec ton ration poids taille , si tu te trouves une vraie diète et un bon trainingil y'a vraiment moyen d'exploser !Pour le coté "religieu" garde l'argent du clen pour donner aux pauvres , et si tu veux secher files ton suplus de glucides aux crève-la-faim ;)
 
CLen aide à secher et ses actions ne sont plus à prouver, pourtant nier ses effets négatifs serait ridicule.
c'est pas des bcaa, prend 250 300 mcg d'un bon clen et t'es bon pour lhosto.
 
17 pige , sa parle d'aas , de clen , sa sous estime sa dangerosité !! Tu va prendre un carton rouge d'entrée... C'est dommage !! A bon entendeur bien-sûr [emoji111]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut