cure de clenbu

hub49

New Member
bonjour a tous,



petit résumé, sa fait 5 ans que je fais de la muscu avec des petites pauses du a des stages ! au début comme tout débutant un peux de si et de sa ^^. Dans ma nouvelle salle ou je suis mon "coach" ma pris sous son aile.



au début 105kg au mois de mai pour 176cm.

-premier mois lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi 1h20 de cardio 1min à niveau élevé puis 1 minutes doucement

-deuxième mois lundi / mecredi / vendredi cardio et mardi / jeudi muscu

-troisième mois lundi mercredi vendredi muscu (50min max) et mardi / jeudi cardio toujours (1h20 en fractionné)



8h son d'avoine

10h shake de prot

12h poulet et haricot vert

14h30 shake de prot + BCAA + acide aminés

15h séance

16h shake de prot + 1 sachet de animal pack + BCAA

19h repas poisson et légumes

21h prot ou fromages blancs ou caseines



je suis a 2g de prot par poids corps.



La je suis actuellement a 90kg je commences à avoir des bonnes formes ^^ mais j'en voudrais plus, je voudrais sécher plus et surtout gagner en volume ^^, j'ai surfé et je suis tombé sur le forum qui j'espère pourra répondre a mes questions j'aurais pu copier un post d'une personne et faire pareil sauf que chaque personne est "unique".



mes questions sont est-ce que avec du clenbuterol je peux continuer mon cardio ?

j'ai lu aussi que la prise de taurine est conseillé pour éviter les crampes.



moi se que je voudrais savoir c'est vos conseilles, ce que vous avez fais et surtout vos résultats.



me dire non prend pas sa a cette heure si j'ai eu que des soucis (j'ai lu pas après 18h), prend la taurine a cette heure si et pas a cette heure si comme c'est écrit sur les sites marchands.

les dosages aussi j'ai lu 2 jours avec et 2 jours sans et d'autres personnes qui disent autres choses... lire c'est bien se faire conseiller par des gens qui ont réellement essayer c'est mieux ^^

merci par avance de vos réponses
 
Tu as beaucoup de sujet qui répondent à toutes les questions que tu te poses. Fait une recherche approfondie et reviens si tu ne trouves pas toutes les réponses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut