Cure de découverte (dianabol)

Stany Eden

New Member
Salut à tous les musclay !!!
Voilà je viens vers vous car je viens de débuter ma première cure. Après une certaine période de réflexion, je me suis lancé avec je dois l'avouer pas forcement les connaissances nécessaires. Au début j'ai juste acheter du dianabol (oral) mais je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas suffire et que le risque était trop important!
J'ai donc débuté ma cure il y a maintenant 10 jours et elle doit se poursuivre sur 6 semaines.
J'ai prévu de faire semaine 1: 20mg
semaine 2 : 30mg
semaine 3 : 40mg
semaine 4 : 40mg
semaine 5 : 30mg
semaine 6 : 20mg
J'utilise en protections hépatiques le matin une cuillère de 5ml de chardon marie en sirop et 2 légalons le midi et 2 le soir et ça à l'air de passer tranquille.
J'aimerais avoir votre avis tout particulièrement sur la relance.
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Ma question la plus importante est: est-ce-qu'avec une cure de ce type je risque une gynécomastie et si oui comment puis-je la détecter dans les plus brefs délais?
Merci pour vos futurs réponses!!!
 
Tu n'as pas fais assez de recherches sur le forum.
Tu as la fonction pour.
Ce sujet a été abordé X fois.
Allez un petit effort..
 
entierement d'accord avec kgil! mais je vais qd même repondre a ta question: oui tu risque une gyno! surtout avec du dbol! :eek:
procure toi un AI ou arrete ta cure (c'est mieux encore) la tu risque des surprise...
 
Sait-il au moins ce que c'est qu'AI ? J'en doute..

Ensuite, je ne voit pas l'interet de presenter ta cure alors que tu l'as deja debuté..
Generalement on prend les renseignements, puis on garde le meilleur, on rectifie et quand tous les voyants sont au vert, la on attaque!

Autre chose et non des moindres, as-tu fait un bilan sanguin complet avant d'aborder ta cure?
 
Sinon pour ta relance 300mg c'est beaucoup trop lourd!

La gyno, oui tu y est clairement exposé. Pour la detecter c'est tres simple : open ur eyes!
Si ca commence a chatouiller c'est que c'est mauvais signe.. Ceci dit le dosage n'est pas tres elevé.

A ta place j'arreterai la cure et je recommencerai avec tu tbol par exemple et surtout en faisant les choses dans l'ordre.
 
Ok merci pour vos conseils. Je vais voir soit j'arrête celle là afin de mieux préparer la prochaine mais avec du winstrol cette fois ou alors je la poursuis mais que sur 4 semaines.
 
Sa fais peur quand on voit votre démarche.

"Je fais n'importe quoi, donc j’arrête, pour en reprogrammer une en rajoutant une molécule"

Dia + winstrol, il te faudra autre chose que du legalon (has been complet) pour ton foie.

Par hasard, les E2 sa te dit quelques chose ou non, avec ta prise de dianabol ?
 
Et la diet dans tout ca ?!?

J'ai vu dans ta presentation 80kg pour 1m87... Y'a clairement un probleme de diet.

Avant de charger en aas, essai deja d'exploser ton apport caloriques.

1m87....faut minimum 4.000 kcal pour commencer a prendre du poid.

Essai de te tourner vers ca deja, avant de penser aux produits tout de suite.
Tu economisera de l'argent et une sante surtout si tu surveille pas tes E2 et que tu te protege avec du....legalon ...
 
Je ne disais pas du dianabol + winstrol pour la prochaine mais que du winstrol et oui c'est vrai je me suis lancé trop vite.
Pour te répondre au sujet de ma diète je fais extrêmement attention mais je travaille en 2*8 du coup j'ai du mal à caler mes repas comme je le voudrais.
 
J'avais mal lu, tu est deja en cure !

Tu dit que niveau hepatique "ca a l'air de passer".

Tu as fais une pds pour affirmer ca ?

Essai vraiment de te procurer du desmodium eps et un anti oestrogene.
 
j'ai promis aux modos de ne plus répondre à ce genre de topics, mais ça fait peur, très peur...
Fin du HS
 
Heureusement que tout le monde réagit pas comme toi.
Je me suis documenté pas assez c'est vrai mais c'est pas pour ça qu'il faut me laisser dans la merde j'ai besoin que de quelques conseils.
Si il n'y avait pas de forum de ce type à qui on pourrait s'adresser?
 
Oui mais d'abord on planifie les prods, la diet, le training et ensuite on cure.

Là tu a fait tout a l'envers.

Adex est un des anti oestrogenes utilisable.
Va au moins verifier tes valeurs hepatiques pour 10-15€ en labo, et meme peut etre tes oestro ( mais plus chere ).

Cherche sur le forum tu aura toute les reponses a tes questions.
Quoi demander en labo, a quoi sert un AI, le prix d'une pds, la relance....il y a tout !
 
Heureusement que tout le monde réagit pas comme toi.
Je me suis documenté pas assez c'est vrai mais c'est pas pour ça qu'il faut me laisser dans la merde j'ai besoin que de quelques conseils.
Si il n'y avait pas de forum de ce type à qui on pourrait s'adresser?

Salut,

je suis novice dans les stéroides, je ne connais pas bien le dianabol mais je vais te donner quelques liens du forum:

la PCT
http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html

Un sujet qui parle d'une cure de dianabol:
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/premiere-cure-dianabol-oral-6569.html

définition d'un AI:
Inhibiteur de l'aromatase

Il ne faut surtout pas se lancer à la légère mais faire des recherches.
 
Est-ce qui faut que je prenne anastrozol en même temps que je fais ma cure?
Dites moi si je dois remplacer le légalon par liv 52?
 
lis les liens indiqués
comme Première cure Dianabol (oral)
tu as tous les éléments
commence par une PDS pour savoir ou tu en est
 
Salut a toi tout d'abord va dans un labo faire une pds fait les transaminase et les e2 tu peut pas continuer comme ça a l'aveugle tu va droit dans le mur mon pote
 
ok pour la pds je vais y aller vendredi matin et je vous communiquerais les résultats. Je demandes les transimases et les e2.
 

Publicité Stéroïdes

Haut