Cure de découverte (dianabol)

Je viens d'aller voir ta présentation,
comme tu as déjà été dans la galère, je vais pas t'enfoncer, mais plutôt t'aider, enfin essayer!

Perso, ce que je ferais :
1 Stopper le diana
2 Faire la relance que tu avais prévue (quoique avec la mini dose et mini durée, peut être pas la peine, à confirmer par des + calés que moi);
3 Faire la pds pour voir où tu en es (transas, E2, testo).
4 Manger + mais des bonnes calories, pas du macdo ou grecs.
5 Te documenter un max si tu veux à tout prix te lancer dans le futur dans une cure
6 Si tu veux prendre des prods, attends au moins d'avoir 5kg de plus de barbaque.

Voilà, bon courage et écoutes les conseils sinon ça sert à rien de demander et n'en faire qu'à sa tête...
 
Je rejoins nikouly et je te rajouterai meme de commander des aujourd'hui du desmodium EPS ca ne peut etre que benefique ( meme si t'as pas pris grand chose ).

Pour finir, evite tout entrainement 72h avant ta pds histoire d'avoir des resultats au plus proche de la realité ;)


Bonne lecture.
 
Pourquoi s'obstiner à vouloir faire STOPER l'auteur dans sa lancée?
Je ne comprends pas trop la démarche la..:confused:
Je veux bien qu'on m'explique....

Stany, as tu des soucis á ce jour concernant ta cure? As tu lu les liens que Shadow ta donnés? Si c'est pas le cas, fait le de suite pour te donner une direction à prendre des demain.. Une cure de dia, y'a rien de compliqué.. Dommage de ne pas avoir sélectionné le turi, mais soit.

Comme dit plus haut, commande du desmo ( l'armoire à pharmacie en a,livré en colissimo). Si tu commande aujourd'hui, tu l'aura samedi, ou en début de semaine pro au plus tard....
Va vite faire une PDS. Tu as commencé n'importe comment et á l'envers, mais ça se rattrape..

Diver te le souligne, Tu trouvera Des exemples de cures d'oraux seul par dizaine ici même. Tu as également MeM, si tu en veux d'autres... Si tu veux continuer ta cure, ressaisi toi maintenant, aujourd'hui....

:)
 
c'est ce que j'aurais fait moi,
et quand il s'agit de santé, je privilégie la prudence...
Imagines, il développe une gyno? Il fait quoi sans AI, bah il est dans la merde.
D'accord, avec 20/30mg de diana, c'est peu probable mais on sait jamais, si le mec est sujet à ça.
 
Pas de panique, pas besoin d’arrêter la cure. La comme dise les autres, travail sur ton foie avec un Desmodium EPS à 15ml par jour pendant ta cure.

Puis procure toi un AI (Inhibiteur d'aromatase) Qui inhibe l'enzyme aromatase, en gros responsable de la conversion testostérone en estradiol (E2).

Comme AI tu as : arimidex ou letrozole ou aromasin.

Le mieux c'est que tu prennes Arimidex (disponible sur androshop en 1 semaine). Et tu fais 0.25 E0D (1 jour sur 2) ou 0.5 E0D, puis tu test les E2 voir si tu es dans les normes. Ça te permettra d'ajuster l'arimidex.
 
Merci pour votre soutien ça me fait trop chier d'arrêter ma cure en route surtout que j'ai de très bonnes sensations et aucun effets secondaires.
Aujourd'hui j'ai commandé de l'anastrozol 1mg que j'ai trouvé dans arimidex sur androshop et liv 52 aussi est-ce-que selon vous c'est bon?
J'ai également pris clomid et tamoxifene usp pour la relance.
 
Merci pour votre soutien ça me fait trop chier d'arrêter ma cure en route surtout que j'ai de très bonnes sensations et aucun effets secondaires.
Aujourd'hui j'ai commandé de l'anastrozol 1mg que j'ai trouvé dans arimidex sur androshop et liv 52 aussi est-ce-que selon vous c'est bon?
J'ai également pris clomid et tamoxifene usp pour la relance.

liv 52 c'est bon pour détoxifier le foie. Par contre, fais attention car le liv 52 DS souvent utilisé vaut 2 liv52 au niveau dosage.
Prends du chardon marie et tu n-acetyl cysteine (NAC) aussi (trouvable sur le net).

Pour le reste , je laisse les connaisseurs te répondre
 
bon comme tu tiens à continuer, ce que je peux comprendre car tu sens la progression.
N'augmente pas le dosage avant d'avoir fait ta prise de sang pour voir où tu en es.
J'espère que tu vas vite recevoir ton arimidex!
POur le foie penses au desmodium surtout et y'a un truc aussi c'est le TUDCA, parait il c'est très bien aussi!
regarde là ; http://www.amazon.com/Tudca-Powder-Tauroursodeoxycholic-Acid-Grams/dp/B00GNARRUM
tu peux nous poster ta diète, il me semble ne pas l'avoir vue!
merci
 
je sais pas si je vais pouvoir continuer je viens de voir 54euros sur l'armoire à pharmacie le desmodium ça commence à faire beaucoup
Vraiment j'ai chardon marie en sirop et liv 52 ça va vraiment pas?
 
On ne le répetera jamais assez : ne jamais commencer une cure avant d'avoir tout en sa possession : aas + protec + relance.

J'espere vraiment pour toi que tu n'est pas predisposé a la gyno.
 
eh ouais, toujours prévoir un budget global quand on se lance dans une cure, ça te servira de leçon, c'est un mal pour un bien!
d'abord payer ses factures et ensuite on peut y songer...
 
Ca fait partie de mon tempérament je confonds souvent vitesse et précipitation j'avais trop hâte de commencer ma cure.
Je devrais recevoir l'arimidex en début de semaine prochaine donc je pense que ça va le faire étant donné que je sous dose le produit.
Tu voulais que je poste ma diète?
 
oui car à mon avis, tu peux bien progresser sans spécialement curer!
et sur le forum, y'en a qui maitrisent bien ce domaine
 
matin :
6h 5 blancs d'oeuf et un entier avec 100g de flocon d'avoine
9h 2 tranches de pain complet avec blanc de poulet et une pomme
12h 180g de féculents (crus) et 150g de filets de poulet ou de viande hachée à 5%
17H PAREIL que à 9h
20h 400g environ de légumes et 150g de filets de poulet ou de viande hachée à 5%
22h 300g de fromage blanc
 
Si tu n'as que Liv 52 tu peux faire avec. Les BB on pas attendu desmodium pour prendre du diana. C'est juste qu'on s'est aperçu que desmo était plus efficace..
 

Publicité Stéroïdes

Haut