Cure de Dianabol Solo

Rim-kuss

New Member
Salut a tous,
Je me lance dans une petite Cure de D-bol sur une durée de 8 semaine avec un dosage plutôt raisonnable(30mg) vue mon poids (62kg), avec évidement du Legalon 70 pour éviter d’endommager mon petit foie.

Je suis débutant dans le domaine des produit anabolisants, donc j'ai préférer commencer avec uniquement les oraux sans y ajouter d'injec (au risque de tout perdre a la fin, j'en suis conscient), pas grave on fera le beau pour les vacance de septembre et on se refera une cure plus sérieuse en 2015.

L'objectif premier étant de voir si mon corps réagit favorablement à la cure de D.

UNE QUESTION AU PASSAGE : Est il préférable de prendre les 30mg d'un coup 1h avant l'entrainement ou de les séparer dans la journée?. (impossible de mettre la main sur cette info dans les autre topics)
Je vous ferais un recap tous les lundi de mon évolution.

Cdt
 
Présente toi d'abord et ensuite tu as beaucoup de choses à apprendre et tu as tout ce qu'il y a à savoir sur le forum.

A toi de jouer.
 
Il te faut te présenter dans le sous topique de discussion générale PRESENTATION
merci
 
salut

ne devrait il pas faire de relance même à ce dosage ?

AI au cas où ? 8 semaines c'est beaucoup je pense

Pareil que mat, il faut diviser la dose
 
salut

ne devrait il pas faire de relance même à ce dosage ?

AI au cas où ? 8 semaines c'est beaucoup je pense

Pareil que mat, il faut diviser la dose

Bonsoir Tochor,

Pour la relance je tournerais au legalon70 ça c'est sûr. Et probablement du Clomid a 30 ou 40mg par jour etant donné mon poids Walter ;).
Durant la cure j'ai penser au nolvadex et au proviron mais en scrutant le forum, j'en ai abbondonner l'usage vue le dosage respectable.

Pour la prise de dose c'est bien noté je divise. Thanks.

8 semaines c vrai que c'est plus que la moyenne, mais avec une cure a 125 gellule et des prise a 30mg sa passe plus avec 8 semaines que 6. Car je me voit pas passer à 40mg cela me semble trop.

Alor pour le A.i alors la tu me pose une colle niveau jargon musculaire, peut-tu m'eclairer?
 
Dernière édition:
Remise au point pour les nouveaux

Salut a toi.divise ta dose quotidienne en plusieurs fois genre 10mg a 8h,10mg a 12h et 10mg a 16h

matt11111
JE TE PRENDS EN EXEMPLE MAIS TU EST PAS LE SEUL
avant de donner des conseils, on vérifie que le membre s'est présenter
cela sert de filtre et soupape de sécurité
de plus comment pouvez-vous donner le moindre conseil, sans rien savoir du futur membre
il y a rien rien qui vous interpelles, voyons les produits dont on parles ne sont pas anodins
un peu de bon sens
MERCI de me lire:cool:
 
Mais honnêtement vu ton rapport poids taille y a des trucs a voir avant de toucher aux prods

je partage totalement cet avis
pose plutôt ta diète et ton training dans les topiques adéquats;);)
les roros sont la cerise sur le gâteau et n'on pas l'inverse:)
combien d'années de training assidus as tu sans coupures?
 
ta "cure"

Bonjour,
En premier lieux , une cure de 8 semaines avec diana...même à 30 mg sans prise de sang avant je suppose , ça craint grave.
En deuxième, pour être beau pour l'été..................no comment
En troisième 30à 40mg de clomid , je rigole , explique moi comment tu fais pour ce dosage , sachant que les cachets sont de 50mg......???? Albert Einstein aurait surement du mal à trouver une formule mathématique te permettant de l'atteindre...
Bref , mange , mange en suivant une diète approprié sur 5 à 6 mois naturellement tu en retireras plus de bénéfice et moins d'emmerde.
Sportivement :eek:
 
BrynJolf : Merci pour ta rep, j'avais connaissance uniquement de l'arimidex, mais sur les 3, 4 personnes que je connais qui utilise ou on utilisé des stéroides aucun n'a insisté sur ce point.
(Je prend en considération ta remarque).

Diver : Je vais présenter ma diète dès que j'en aurai le temps car je suis conscient qu'une simple présentation n'est pas suffisante pour déterminer mon profil. J'ai commencé la musculation a 19ans. Durant mes 2 année de BTS (19-21) J'ai vraiment été très assidus, depuis c du sérieux 5 mois dans l'année a chaque fois. Morphologiquement je suis ectomorphe donc plutôt bien dessiner, du moins c'est ce qu'on me dit. Durant mes 2 années d'assiduité il est vrai que je me suis bien sculpté mais au bout d'une année j'ai stagné.
Et depuis a chaque reprise je reprend la forme mais je stagne toujours au même niveau.C'est pour cette raison que je test un cure cette fois-ci. tout en étant conscient que ces produit ne sont pas anodins (Mon inscription a mon tout premier forum en est une première preuve ;)

Xtop : Étant donné que du est le second a me faire la remarque, je vais tabler sur un cure un peu plus courte, 6 grand max 7 semaines.
Pour le "BEAU POUR L’ÉTÉ" je sais que cela fait très kéké, mais bon j'ai le mérite de l'avouer je pense lol. Mais pour tout te dire, j'ai une vision très personnel de la muscu. J'adore ça à en pas douter, mais je trouve par moment ce sport limite INGRAT. (TU POUSSE 6 mois a fond, tu t'arrete 2 semaine pour diverse raison et tu perd quasi la moitié.) => du coup je me fixe des objectif comme cela pour atteindre mon but. je me dis tien En juillet c le maroc aller on a 5 mois devant nous pour faire le taf et serrier la chemise hawaïenne. Idem en hiver , jme di tiens janvier c Valthorens, i fo assumer sur la planche de snow aller on a 4 mois pour faire de ces jambes des machines de guerre ;). Cela peut paraitre con comme reflexion et cela l'est probablement mais c pour moi le meilleur moyen de ce booster car être muscler pour être muscler je trouve cela légèrement démotivant.
Merci pour toutes vos recomandations ça ne tombe pa dans l'oreille d'un sourd.
 
Dernière édition:
mais je trouve par moment ce sport limite INGRAT. (TU POUSSE 6 mois a fond, tu t'arrete 2 semaine pour diverse raison et tu perd quasi la moitié.)

Parle pour toi. J'ai déjà fait une pause d'un mois max et tant que tu t'alimentes comme il faut je pense qu'il n'y a pas de réel soucis.
 
Faut pas croire que le muscle se "dégonfle" comme un ballon de baudruche dès que tu arrêtes la muscu
 
Faut pas croire que le muscle se "dégonfle" comme un ballon de baudruche dès que tu arrêtes la muscu

C'est pourtant ce qui arrive à pas mal de débutant.
Au départ ils prennent du poids mais ce n'est pas tellement du muscle, ils sont "gonflés" et congestionnés, à ça s'ajoute la rétention d'eau dut à la quantité de suppléments qu'ils prennent style créatine et gainer à gogo.

Et donc c'est vrai ( j'en ai eu la preuve dans ma salle ) lorsqu'ils arrêtent le training et les suppléments ils perdent quasiment tout leur volume.

Après on ne les revoit plus avant plusieurs mois...
 

Publicité Stéroïdes

Haut