Cure de DNP

Starshine

Active Member
Bonjour,


Je viens pour vous faire une feed sur ma cure de DNP .
Je venais de faire 70kg pour faire une concourt, suite à l'annulation de celui ci je me suis calmé dans la bouffe et j'ai pesé 85kg, je tiens a précisé que je fais 1m70 .
Je rentrais pu dans mes pantalons, mes chemises éclataient etc. Du coup je me suis lancé dans cette cure de DNP.

Niveau compléments je prends Vitamine E et C et des electrolytes.
Pour la nausée je prends vu Vogaléne. Et l'allergie au DNP de la cortisone, entre 1 et 3 selon mon état.

J'ai commencé Samedi dernier, le 25 octobre.
J'ai pas fait les 3jours low carbs avant .

Propio EOD 100mg

J-1 250mg DNP - 100mcg T3
J-2 250mg DNP - 100mcg T3
J-3 250mg DNP - 100mcg T3
J-4 375mg DNP - 100mcg T3
J-5 375mg DNP - 100mcg T3 - 40mcg clen
J-6 375mg DNP - 100mcg T3 - 40mcg clen
J-7 375mg DNP - 100mcg T3 - 40mcg clen


Alors niveau alimentation le 1er jour je me suis dis je vais faire une cure de DNP en diète cétogène. Mais bien évidemment, perso, je trouve ca impossible à faire tellement on veut manger des glucides.

Le 1jour étaient très difficile j'ai été au cinéma, mais vu que j'avais des restes d'alimentation ultra grasse le jour d'avant j'ai morflé, j'avais chaud, mal de tête et j'en passe .
Le jour 2 c'était bien, le jour 3 bof pas plus que ca .
Apart que les draps étaient trempés.

Le jour 4 là ca commence a se compliquer avec les doses qui se cumulent, commencé a avoir constamment chaud . mais Ca allez encore .

Pour finir jusqu'a hier- aujourd'hui, hier j'ai dormis les fenêtres grandes ouvertes comme les autres jours, sauf que là j'avais le ventilateur a fond et j'étais découvert de mon lit . Ce matin au boulot je sue a grosse goute, obligé d'allez dehors me calmer et encore je trouve que dehors il fait une temperature normale en chemise, si c'est pour dire ( j'habite dans le Nord-est ) .
J'ai les goutes qui tombes du frond alors qu'il fait que 18° dans l'entreprise, ma chemise est trempé, le dos est complètement explosé de sueur, elle est à jeter.

Je vais finir la cure pour Samedi ou Dimanche donc encore 1 ou 2jours .

Vous vous demandez pourquoi j'ai joins du clan a ma cure, c'est simplement car je suis allergique au DNP et j'ai des grosses difficultés respiratoires, et le clan aide en associant a la cortisone ;) .
Puis c'est tout bénéfique .

Niveau poids aujourd'hui j'étais assez déshydraté en me levant, évidemment car on se réveil toutes les 1h a changer sa couverture et ses oreillés de sens tellement on sue comme un porc ( oui oui ) .
Et j'ai pas eu le temps de boire abondemment, au réveil je faisait 76,5 pour un J1 à 83,5kg . Donc 7kg de perdu en 7jours .


Si vous avez des questions n'hésitez pas.


PS : j'avais complètement oublié, j'ai une visite médicale de l'entreprise dans 45minutes et je ne sais absolument pas comment justifier tout ça lol . Surement en inventant des mélanges de médicaments et allergie que j'ai fait hier soir suite un imaginaire mal de dos lol .
 
Moi ce qui m'intéresse, c'est l'après dnp en ce qui concerne la reprise de poids et l'État du système digestif a métaboliser.
 
Je rejoins l'avis de @Paull. Mais merci pour ton retour d'expérience ça reste instructif tout de même.

Moi j'aurai une question, pourquoi ne pas faire du low dose quand t'as ajouté du clen ?
 
T3 100mcg d un coup et meme pas en pyramidal ???? C est pas un peu chaud pour la thyroïde ca ?
 
Ca fait bientôt 1an que je suis sous T3 donc non t'en fais pas .

375mg je trouve c'est la dose a pas dépasser pour moi, et sur 3-4jours d'affilé le cumul est pas mal, j'ai morflé ces derniers jours .


Au final le poids était d'environ 83,5kg, ce matin il était de 74kg, j'ai donc perdu 9-10kg en moins de 10jours .


2014-44-1414955394-hi.jpg



No comment sur mon physique, ca fait 2mois que je fais pu de musculation , je reprends Lundi ci, et d'ici quelques mois j'aurais retrouvé ma forme comme sur ma photo de profil .

Je compte allez a Colmar cette année 2015.
 
1 an sous T3 car t as des problèmes de thyroïde ou c'est un protocole de seche ?

Ça m interresse ton expérience :)

J ai du dnp mais j'hésite toujours à le prendre notamment à cause des ES et ça me stress sur les effets à long terme que je ne connais pas ( cancer etc ). Donc j'ai mais pour l'instant je prends pas. :-/

Merci pour ton retour
 
Normalement vitamines E, C & antioxydants divers empêche au mieux tout risque de cancer lié au DNP .

Après si on part de là, on a le paraben et tout ce qui s'en suis dans la vie de tous les jours .

Honnétement non, le T3, c'est en aucun cas un protocole de séche .
C'est un genre de blast & cruise . Vu que j'enchainais cure et séché cette année . je me suis dit autant rester a 100mcg de T3, ayant parcouru forums US j'ai vu que certains ont déjà étaient sous t3 plusieurs années et on relancé normal .
Au fur et a mesure je fais ca pour prouver que si on relance bien, la durée du T3 ne comporte aucun risque .
Je relancerais en Decembre, ce qui fera environ 10mois de T3 .

Les ES du DNP, le pire, c'est quand meme avoir chaud, c'est atroce, j'étais en ville hier je suis sortie en tee shirt et short, les gens étaient en manteau, écharpes etc, je te dis pas comment ils me regardaient .
J'ai beaucoup d'anecdotes de ce genre, mais en gros t'es un radiateur au sens propre du terme.
 
Je suis de près, amateur de DNP je trouve cependant que tu prends pas mal de risque en faisant un stack T3/Clen en complément.
En revanche, le fait que tu fasse 10 mois de T3 est intéressant, mais je me demande si, une fois de plus si y'a "pas" de risques, de voir ta thyroïde être flinguée, par exemple.

M'enfin, comme j'ai dis je vais tout de même suivre, par curiosité. :p
 
interessant ce poste !!

Pour ma part je suis à 25mg de T3 depuis quelques mois, et je compte tenir sur l'années.

100mg c'est pas un peu trop ?

J'ai souvent lu qu'à cet poso on entame une diminution musculaire, t'en pense quoi ?
 
Le stack t3/clen est intéressant, du moins t3 que je prenne du dnp ou non j'en prenais donc j'ai rien à dire .
Le clen j'ai trouvé ca comme un plus, vu que pour moi il est anticatabolique.

A 100mcg de T3 je ne remarque pas de perte musculaire non .
Juste qu'a régime normal il brule le surplus de calories je trouve ca intéressant.
 
T as pris des photos un peu ? Une idée de ton taux de graisse avant après ? Plutot de la graisse ciscerale ou de la graisse sous cutanée ?
 
Bonjour à tous, je m’incruste dans la conversation.

j'ai également fais une cure de DNP/t3 y'a quelques temps produits d-hack

aprés 3jours de décharge j'ai commencé par 250mg de dnp et 50mg de t3
je suis monté à 500mg de dnp pour savoir si j'allais resté sur 500mg ou redscendre.

j'ai écouté mon corp et je suis redescendu à 375mg étant un comprimé non sécable ! c'est à la louche 375mg

je peux dire que nous étions en plein hiver ( 0° ) que je dormais à poils sur la couverture fenêtre ouverte .

tous les matins c'étais des -1kgs -1.5kgs

cela à duré 5-6 jrs jusqu'au jour ou à la salle un prof m'a demandé de mettre un déguisement de sumo et de faire de la lutte, j'ai eu une bouffé de chaleur ( a cause du déguisement et du golgotte que je devais maîtriser ) j'ai stoppé de suite .

le lendemain je suis allé voir un médecin et fais une prise de sang.
tout était Ok.

j'ai eu droit à une leçon de morale et d'histoire sur le produit, que c'était un produit utilisé pendant la guerre , pour que les soldats allemand ne meurt pas de froid.

Quelques années plus tard apparemment ont donné ça aux obèses pour perdre du poids avant de ce rendre compte que c’était trop toxique et d'interdire ce produit.

( ne pas me jeter de cailloux dessus ) je raconte mon expérience et je ne répète juste ce que le médecin m'a raconté ( c'est peut être archi faux ).

En tout cas je suis bien placé pour dire que je n'y toucherai plus !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut