WillBT
Well-Known Member
oui désolé, je pensais pas que c'était si primordiale pour vous :S
merci en tout cas pour les précisions sur la pds, je pensais effectivement rajouter LH et FSH ainsi que la Prolactine mais je n'avais pas pensé aux fonctions hepatiques et rénale alors qu'avec le Winstrol c'est primordiale effectivement
mon entrainement est strict, mais je vais m'accorder un test sur du 5/3/1 d'après le topic de Thor mais il se présent comme cela:
5 Entrainements par semaine: (attention, c'est schématique)
Lundi: Soulevé de terre léger / Squat Lourd 5x5 /SDT Roumain léger et tout les exercices de mobilités et de décompression des lombaires qui s'en suivent
Mardi: Bench lourd 5x5 / Dips lesté / Developpé Militaire et élévations au disque
Mercredi: Dorsaux a base d'exercices comme le rowing barre et encore le tirage nuque, c'est une séance qui n'est pas obligatoire pour moi mais c'est la séance "plaisire" que j'accompagne avec les biceps en général
Jeudi: Deadlift lourd 5x3 / Trapèzes
Vendredi: Squat léger / SDT Roumain léger/ Fentes Lestées
Samedi: Powerclean en RM
chaque entrainement est en général accompagné d'un exo pour le fun et la congestion parce que je suis quand même un kéké des plages aussi haha mais également de 1000 abdos par jour (de différentes sorte)
Pour ce qui est de la diète:
7h: 6 Oeufs + Pain complet (2) + Kiwi (2) + Thé vert
10h: Blanc de poulet (~30gr de Proteines) + Pomme
13h: Steak Hachés 5% (2) + 2 oeufs + 250 de Brown Rice + 200 gr de différents légumes (en general crucifère) + 1 Orange
16h: 40 gr de Whey + 1 Banane + Avoine en poudre (40gr dans le shaker)
18h: 40gr de Whey + Avoine (40gr) + 2 Kiwi
21h: 300 gr de Poisson blanc + 250 gr de riz + 300 gr de légumes (haricots vert pour ce qui est du soir en général)
la cuisson est accompagné d'huile de Coco et pour ce qui est des "petits creux" je mange beaucoup de beurre de cacahuètes
avec tout ça je reste plutôt lean dû à mon entrainement sportif qui pompe pas mal de calories
Donc si je comprend bien, a chaque fois qu on te fait une suggestion, tu y avais deja pensé mais tu avais oublié de le noter, ca devient récurent comme excuse.
pour le reste @synyster-gate a tout dit:
Ton message montre ton immaturité par rapport a la musculation et au produit.
Ce sur quoi on insiste c'est juste la base de tout , si ca c'est pas nickel , les produits ne doivent pas être utilisé.
non seulement tu ne maitrises pas les produits mais en plus tu te lances dans une cure mal agencée juste parceque tu connais un mec qui a fait la meme.
Dis toi bien une chose, si ce mec a la fin de sa cure a craché avec perte de libido et ne peux plus bander, il ne va pas le crier sur tout les toits...
Tu as accès a un forum qui est une mine d info si tu te donnes la peine de lire, tu peux recevoir l aide de membres confirmés qui ont beaucoup d experience (je ne parle pas de moi biensur).
Pour ton training tu peux nous le détailler (temps de repos, series, rep etc..)
Pareil pour ta diète, macros, poids des aliments etc...
tu veux t envoyer des produits qui peuvent potentiellement avoir des effets secondaires très délétères, alors fait en sorte que ca vaille le coup, donc diète et training irréprochable, quand ca ca sera fait, tu pourras envisager la chimie.