Cure de GH ou de PEPTIDES...???

Bushido

New Member
Salut à tous...!!!

J'ouvre ce post pour connaître selon vous si vous aviez à choisir entre une cure de GH ou de PEPTIDES, quel serait votre choix...? A vous de m'expliquer pourquoi et votre propre expérience par rapport à leurs utilisations.

A vos clavier les gars ;).
 
ca depend des tes objectifs , de ton budget , de tes antécédents , et d'un paquet de parametres (dietes , cycles deja effectués, nombres d'annees de training)
 
Salut bushido?
Je pense que ça dépend de tes objectifs.
Pour moi (Selon mon point de vu, le peu que je connaisse) la GH entre en jeu quand les AAS n'arrivent plus a "faire grossir" les cellules existantes, elle permet de créer de nouvelles cellules.
Pour les peptides j'ai essayé de me documenter pendant quelques mois mais c'est une vrai jungle! Il y en as pour tout les objectifs: guérir les douleurs articulaires, perte de gras localisé au niveau de la sangle abdominale, inhibiteur de myostatine, stimulateur de GH naturelle au niveau de l'hypophyse.... etc.
De mon point de vue, ça dépend vraiment de ton niveau et de tes objectifs.
Ps: en meme temps Kali :D
 
Ok les gars merci.

Ben c'est vrai qu'au niveau peptides on s'y perd facilement. Maintenant ça reste quand même moins cher que la GH. Perso, je m'entraîne depuis 11 ans en musculation. J'ai 29 ans et j'ai fait ma première cure de Stéroïde il y a un peu moins d'un an. Ma deuxième cure et la dernière que j'ai suivi était une cure de SUSTA250/PARABOLAN (+5.5 Kilos). Très content des effets et des résultats. Cependant, je trouve qu'au niveau qualité musculaire à proprement dit c'est moins ça. La peau n'est pas de super qualité et on peut même avoir quelques boutons. Donc c'est vrai que je suis un peu dans l'impasse lol...entre choisir une PEPTIDE ou une GH.
 
En ce qui me concerne je privilégierais la GH. C'est pas pour rien qu'elle est plus onéreuse. Quand aux peptides c'est pour fignoler et encore j'en connais qui ont utilisé les peptides et ont été amèrement déçus.
 
si tu as les moyens pars sur de la gh

trop peu de retours sur les peptides a long terme ..

j'ai essayé beaucoup de peptides et franchement je trouve que pour les risques ça ne vaut pas le coup. (je parle des risques qu'on ne connait pas encore car c'est tout nouveau et on connait rien sur les ES a long terme)

moi je ne toucherai plus aux peptides. quand j'aurai les sous ça sera gh combiné avec AAS
 
Ok merci les gars pour votre partage. C'est vrai, plus chère mais surement plus efficace aussi. Avez-vous déjà fait une cure de GH...? Et si oui, à qu'elle quantité par jour...? On entend un peu de tout. 4ui par jour il parait que c'est pas mal pour commencer. Merci ;)
 
j'en ai pris pour mes blessures et non pour l'effet muscle recherché même si c'était un plus.

je dois dire qu'à 4 ui ça m'a quand même permis de limiter la casse car j'ai du limiter énormément mes entraitements
 
Ok je vois je pense qu'il faudrait faire une cure de 6 mois de GH si on veut vraiment voir des résultats au niveau musculaire. Mais franchement faire une cure de un mois ou deux je dis pas mais 6 mois je le ferrai jamais. Vraiment trop cher...!!! Peut-on utiliser la GH en complément à la fin d'une cure de stéroïde et pour faciliter la relance...???
 
. C'est vrai, plus chère mais surement plus efficace aussi. ;)

C est faux , suivant les protocoles et les peptides que tu utilises( autre que la gh ) tu peux avoir un meilleur résultat que de prendre de la gh seule.

Entre l igf1 lr3 , le mgf , le ghrp6 , le cjc , ipamorelin ....il est possible de faire beaucoup d associations .

Certains utilisent la gh sur une année avec en plus des associations de peptides( autre que la gh ) en plus
 
C est faux , suivant les protocoles et les peptides que tu utilises( autre que la gh ) tu peux avoir un meilleur résultat que de prendre de la gh seule.

Entre l igf1 lr3 , le mgf , le ghrp6 , le cjc , ipamorelin ....il est possible de faire beaucoup d associations .

Certains utilisent la gh sur une année avec en plus des associations de peptides( autre que la gh ) en plus

Oui. Le stack Hgh + insuline +igf est connu et doit donner des résultats hallucinants en combinaison avec les roros
 
Ok merci les gars pour vos réponses. L'insuline me fait flipper moi. Par contre le T3 est-il utile lors d'une cure de peptides...???
 
Oui si tu as une grosse dose d'anabos derrière. Sinon tu catabolises

Bonjour,
Pas tout à fait exact, le cynomel (T3) t'éviteras la somnolence pendant la prise de GH. Il potentialise l'effet des Anabos un max et te permet de faire des écarts voir de grands écart au niveau diet. Certains préconisent même de prendre de la T4 (levothyrox). La GH seule n'est que de peu d'efficacité mais combiné à l'insuline les anabos et T3 cela provoque une synergie potentialisatrice et ça devient un stack redoutable. Voici un petit lien: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...s4DgBw&usg=AFQjCNFb2335M2ickrxQf2HrrlRA6Myyxg
Bonne lecture.
 
Ok merci les gars pour vos réponses. L'insuline me fait flipper moi. Par contre le T3 est-il utile lors d'une cure de peptides...???

Question intéressante car il est vrai que lors d'une cure de HGH il est nécessaire de prendre du T3 pour contrer l'effet de ralentissement la thyroïde.
Par conséquent je dirais qu'il en va de même avec les peptides mais j'attend confirmation de membre plus aguerris que moi dans ce domaine
 
J'ai une question sur ce que l'on entend beaucoup dire...

Souvent on dit que si on prend 4ui de gh par jours il faut faire 2 x 2 ui par jours.

Mais si on prend 16ui par jours par exemple on fait 2 x 8ui ou alors 8 x 2 ui par jours ?
 
Il n'y a pas de vérité absolue. Plus tu splite la prise mieux ce sera.

Mais tu peux balancer 10iu en post training si tu le souhaites.
 
Pour avoir le meilleur rendement de sa Gh, pas de secret.
Le protocole de base, c'est Testo, T3 et T4 et insu, ( d'autres peptides comme ifg1 ou mgf pour les avancés).
En anti âge, prise seule, ça passe, mais dans notre sport, c'est autre chose pour en tirer tous les bénéfices.
 
Pour avoir le meilleur rendement de sa Gh, pas de secret.
Le protocole de base, c'est Testo, T3 et T4 et insu, ( d'autres peptides comme ifg1 ou mgf pour les avancés).
En anti âge, prise seule, ça passe, mais dans notre sport, c'est autre chose pour en tirer tous les bénéfices.

Je vois ce que tu veux dire "Yoda". Il est certain qu'avec une testo la GH aura une action bien plus prononcé. Tout comme toi je pense aussi qu'en faible quantité 4 à 5 ui par jour, utilisé seule, elle n'aura qu'un effet anti-age. Perso mon budget ne me le permettra jamais si je dois combiner toutes ces molécules et hormones lol ;). Je me demande toutefois si une GH ou une PEPTIDE peut améliorer grandement la qualité de la peau...?
 
Dernière édition:
Cela fait quelque semaines que je me documentes et me renseigne sur la GH... Mais au finale le prix reste un obstacle ....
J'y voyais surtout un intérêt pour l'anti-aging (en plus de la croissance musculaires pour laquelle il faut plus d'IU et , semble t'il sur une période bien plus longue qu'une cure d'anabo
Du coup pour cet effet anti-aging je vais tester des peptides (ipamorelin + sermorelin)
J'ai déja essayé du Melanotan 2 et du PT-141 pour le coté récréatif (occasionnellement . pas de cure) et les effets se font ressentir à chaque injection et dès la première. Donc les peptides marchent ...Enfin du moins ceux là

Pour ce qui est de anabo ... après avoir essayé pas mal de cures différentes , j'ai trouvé celle qui me donne le meilleur compromis prise de masse/qualité/masse séche et qui en plus n'aromatise pas beaucoup et après laquelle les relances se font toujours très bien et en douceur (coté moral et forme )

Tren + Testo Cya + Masteron avec en plus dans la première moitié Diana (en Tabs)et la 2eme moitié Winny (en Tabs)
3 Intra musculaires par semaine,ca reste surmontable surtout avec des substrats huileux ... :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut