Cure de GH

Zeev

Well-Known Member
Bonjour à tous, ce n'est pas dans mon genre d'habitude de poster sans recherche mais la avec mon iphone ne trouve rien. J'aimerais faire une petite cure de gh, j'aimerais donc savoir le mode de fonctionnement de se produit, je voulu commander 30ui de rhgh sur xtrem. A quel dosage on doit se l'injecter ? En IM et quand sont les es ? Est ce que ca peut etre benefique de faire une cure de gh seule sans roro ?

Merci

Salut ,

Avec 30ui tu iras pas loin , il faudrait utiliser la gh sur une période minimale de 6 mois. Les dosages varient mais en général le mieux est de faire entre 5 et 8 ui par jour spoté en 2 fois (le matin a jeun et après le training). Tu peux faire l'injection soit en IM ou en SC. C'est toi qui voit

d'après ce que j'ai pu lire, c'est 5UI/jour pendant au moins 3 mois.
D'ailleurs si tu veux de super prix, doope va sortir 100UI de GH xbs à 130€ début février.

Les infos les plus pertinentes que j'ai pu trouver viennent de kyle :
Tu devrais prendre directement 4ui , tu économiseras de l argent ainsi que du temps pour la suite des évènements , puis monter à 5 ui et ensuite 6 ui si tes finances te le permettent bien sur , et suivant tes objectifs également .

La gh ayant une durée d action très courte ,à savoir 20 minutes , il faut attendre juste un peu plus avant de manger un repas solide(glucides ...) ou de prendre des glucides rapide du genre dextrose etc...

Certains attendent 45min après la prise de gh du matin avant de manger leur repas ,d autres juste un peu plus de 20 minutes , plusieurs écoles ....
Le plus important est de bien laisser 20minutes minimum après votre spot de gh avant de manger des glucides afin de ne pas développer une éventuelle résistance à l insuline par la suite .

Si d'autres personnes peuvent donner des infos sur la GH je suis preneur, on en entend pas assez parler sur le forum =)

Dernière édition:
Ok merci les gars pour ces infos, mais est ce qu'on peut faire une cure de gh sans stero a coté ?

Oui tu peux faire une cure de GH seule.
Je me demande d'ailleurs si y'a des feeds pertinents sur la GH. Je regarderais demain.

Eh oui kyle, j'aspire ton savoir. Give me moooooore !!!!! :D

Dis moi kylou, tu sais si on peut stacker le GH avec de la testo, epo ou autre ?
je parle du cas où on fait une cure de plusieurs mois, et où on décide de faire une cure d'aas pendant.

Tu peux prendre la gh sur plusieurs mois , et faire des cures de roids comme tu le ferais sans prendre de gh .

6 mois gh cycle de roro 6 mois de gh cycle de roro ainsi de suite , gh pour une pdm 5 a 8 ui si c est de la chinoise tout depend de la qualite !! matin a jeun et post ! maintenant y a plusieur protocole .

Vous savez s'il existe plusieurs type de GH différentes, où si c'est des noms donnés par des labo ?

Mdr enfoiré !!! J'en sais rien moi j'etais presque sur, niveau gh j'ai zero connaissance, pardon ;(

Publicité Stéroïdes