Cure de HGH

hardos60

Active Member
Bonjour a tous j'envisage de faire une cure de HGH sur 6 mois , mais voila il y a un diléme lol je ne sais pas la quelle choisir entre
HGH Somatotropin
Jintropin HGH
Kigtropin HGH
Hygetropin HGH
Si vous pouvais car je ne connais rien de rien en hgh , je pensé en prendre 5ui par jour en deux injection sur 6 mois voila ^^
merci

tkt je ne suis pas du genre a ne pas chercher tu sais ? apres les avis son deferre il y en a qui dise que 3 mois suffise couplé avec une cure testo d'autre disent qu'il faut en prendre continuellement pour avoir des resultat donc j'aurais avoir les differentes experiences des membres apres si je fait ca pendant 6 mois a 4 ou 6 ui par jour je couplerais avec un peu de t3

Je fait de la preparation musculaire depuis que j'ai 18 ans pour me preparer au competition de judos j'ai tout arrété pendant un ans parceque j'ai eu des probleme au genoux bref apres la musculation en salle cela fait 3 ans serieux j'ai deja fait des cures de steroide style testo enanthate , igf1lr3 , tren a , testo propionate . voila j'aurais voulu essayé la hgh parceque j'en entend que du bien autour de moi apres je sais pas si a mon niveau c'est vraiment necessaire mais j'ai envie tout de meme d'essayé .

tu est professeur de français ? non , du moment ou je n'écrit pas en sms c'est bon arréte de me gonflé olalala

25 ans c'est déjà jeune pour les AAS à moins d'avoir commencé super jeune et encore alors les HGH ... vous êtes suicidaires sur ce forum ma parole

je demande des conseilles c'est tout après si vous faite que de cassé ou de dénigre les gens ça sert a rien , dans ce cas je préfère me documenté par moi même.

Même un type moyennement intelligent aurait fait la démarche inverse, d'abord se documenter et ensuite venir poster sur un forum pour comparer les marques. Tu vas t'injecter un produit dont tu ne sais même pas les effets ni à quoi ça sert exactement y a rien qui clignote dans ta tête ?

ecoute sur tout ce que j'ai pris j'ai eu des long moments de lecture encore en ce moment je suis entrain de lire des article sur les effets de l'hormone de croissance après je demande des avis c'est tout si tu n'est pas capable de me conseillé de préfère écourté cette conversation

T'as vu poto ca change de MeM, et je trouve que quand tu dis un nid tu es bien gentil

Memele tu m'a fait plié de rire !!!
Hardos passes directement aux hormones pour buffles c'est mieux lol

Publicité Stéroïdes