Cure de Marc Antoine grondin

Merci les gas, le chirurgien m'a dis que je vais rester 2 a 3 jour a la clinique , normalement une semaine de repos ça va la compétition c'est en mois de mars donc je pense avoir le temps.. dans tous les cas si je ne suis pas prêt je ne participerai pas je préfère me présenter en bonne shape..

Oui une semaine de repos mais c'est sûrement bien plus long pour s'envoyer du développer coucher lol tu te fais quand même ouvrir les tétons..
 
C’e Bon les gas je viens de sortir de l’hopItal , je me suis fait opérer vendredi. Je crois que vous avez raison il me faudra pas mal de temps pour recuperer. Donc la cure elle va attendre un peu. J’ai mal
 
C’e Bon les gas je viens de sortir de l’hopItal , je me suis fait opérer vendredi. Je crois que vous avez raison il me faudra pas mal de temps pour recuperer. Donc la cure elle va attendre un peu. J’ai mal
Bon rétablissement. Et tu as raison il vaut mieux repousser ta cure et la faire dans des conditions optimales.
 
C’e Bon les gas je viens de sortir de l’hopItal , je me suis fait opérer vendredi. Je crois que vous avez raison il me faudra pas mal de temps pour recuperer. Donc la cure elle va attendre un peu. J’ai mal

Tiens nous au courant de l'évolution combien de temps tu as mis à retourner à la salle ect.. Ça peut être intéressant

Bon rétablissement
 

Publicité Stéroïdes

Haut