Cure de norditropine

Lucarini

New Member
Bonjours à tous, voila je suis nouveau sur ce genre de forum donc désolée par avance si je m'exprime mal ou autre.
Voila sa fait 6 ans que je fait de la musculation et 8 ans de boxe
Depuis environs 2 ans je souffre dans les épaules, j'ai fait des petites pauses pour calmer les douleurs mais cela revener toujours et de plus en plus douloureux.
Aujourd'hui cela fait 3 mois que je ne fais plus de muscu ( j'arrive a continuer la boxe) et les médecins m'ont dit que mes tendons était trop abîmer qu'il me fallait encore du repos mais j'en ai marre, je suis désagréable avec tout le monde, et je suis tout le temps négatif depuis, donc je voulais me lancer pour une cure d'hormones de croissance pour essayer d'accélérer au plus vite la guérison ( j'espère aussi prendre un petit peu de masse).
Je connais un coach de ma salle donc je lui es demander ce qu'il en penser, il m'a dit de ne pas en prendre car j'étais trop jeune. Je suis retourner 2 mois après ( debut de cette semaine) en lui disant que j'allais en commander sur internet mais si il pouvait m'expliquer comment faire les injections, donc il ma dit que vu que j'étais determiner il pouvai m'avoir de la norditropine à 250 euro les 45 ui.
Donc j'aurais deux questions :
Est-il possible de trouver de la vrai norditropine à 250 euro ?
Que puis-je experer comme resultat avec 6 mois de cure 6/7j avec 2ui ?
Pour les personnes qui aimerez m'aider je vous donne quelque informations sur moi.
Je n'ai jamais fais de cure
J'ai 24 ans, avant d'être blesser je peser 78 kilos très sec pour 1m75 et je suis retomber à 70 kilos la
Voila désolé pour ce pavé et merci a tous ceux qui repondront à mon appel

Je vais te donner mon avis selon ce que j'ai lu et appris jusqu'à maintenant.
Certaines personnes ont eux de très bons résultats avec des peptides, incluant des tendinites chroniques.

Il me semble plus judicieux que tu fouilles les forums à la recherche de témoignages de personnes ayant utilisé des peptides telle que le tb500.
Faire 1mois ou 2mois de traitement vaudrait la peine d'être essayer. Ça te coûterait vraiment pas chère comparé a la nordiktropine. Après si ça te guerrit pas ben essaye la GH qui sera bien plus chère mais il y à quand même des peptides qui ont fait leurs preuves.

Voilà ce que je pense. Maintenant les maestros du forum peuvent te donner des avis bien plus complet et plus corrects que le mien. :)
Courage et bonne lecture!

Certaines personnes ont eux de très bons résultats avec des peptides, incluant des tendinites chroniques.

Il me semble plus judicieux que tu fouilles les forums à la recherche de témoignages de personnes ayant utilisé des peptides telle que le tb500.
Faire 1mois ou 2mois de traitement vaudrait la peine d'être essayer. Ça te coûterait vraiment pas chère comparé a la nordiktropine. Après si ça te guerrit pas ben essaye la GH qui sera bien plus chère mais il y à quand même des peptides qui ont fait leurs preuves.

Voilà ce que je pense. Maintenant les maestros du forum peuvent te donner des avis bien plus complet et plus corrects que le mien. :)

Merci pour la réponse ;)
Disons que apparament la norditropine c'est le top et je peux la toucher pas trop trop cher donc je préférer faire une cure de gh qui es benefique pour le corps entier plutot que cibler juste mes douleurs tant qu'à faire
Enfaite ceux que je comprend pas vraiment c'est comment le mec peut me l'avoir pour 250 euro alors qu'en pharmacie elle es a 470 euro

Oui effectivement!
Les dosages dépendent également de la gravité de la blessure.
J'ai eu fait une cure pour un vieux tendon que j'ai eu déchiré il y a 10ans.
Tb500 et Bpc 157.
Le faite est que la blessure date d'il y a longtemps et fut très mal guérit et il aurait fallut que j'injecte des doses énormes pour peut-être le guerir.
Mon cas est spécial. Il ne faut pas s'appuyer dessus pour penser que les peptides sont inefficaces. Au contraire.. pour beaucoup ça fonctionne.

Moi je me demande quel est le prix de production. Il doit vraiment être bas.
La part que les grossistes et les détaillants se mettent dans les poches doit être énorme. Maia ça c'est avec tout aujourd'hui.

Merci pour la réponse ;)
Disons que apparament la norditropine c'est le top et je peux la toucher pas trop trop cher donc je préférer faire une cure de gh qui es benefique pour le corps entier plutot que cibler juste mes douleurs tant qu'à faire
Enfaite ceux que je comprend pas vraiment c'est comment le mec peut me l'avoir pour 250 euro alors qu'en pharmacie elle es a 470 euro

Encore faut til qu'elle soit vrai
Car à ce prix là c'est toujours trop chère pour du faux

Oui moi il m'a dit qu'elle sorter de la pharmacie mais je peux pas être sur
Donc je voulais votre avis sur le prix et comment savoir si c'est de la vraie
Elle sors d'une pharmacie en france donc deja tout doit être écrit en français je pense

La norditropin MF c'est du legit ?

Car c'est vrai que a ce price , si c'est du legit , c'est pas chère ! 157€ les 45ui

Ca fait 3,50€ par unite.

Si c'est vraiment du legit , ca vaut le coup d'acheter 350 ui de nordi , 500 ui de godt. Et faire un mix

La norditropin MF c'est du legit ?

Car c'est vrai que a ce price , si c'est du legit , c'est pas chère ! 157€ les 45ui

Ca fait 3,50€ par unite.

Si c'est vraiment du legit , ca vaut le coup d'acheter 350 ui de nordi , 500 ui de godt. Et faire un mix

Aucune idée, moi je vien d'avoir la norditropin d'un ami pour 250 euro les 45 ui
Perso je m'inquiète un peu de mon produit vue que le prix de base es 470 euro donc a 157 euro je te deconseille de la prendre, cependant je ne m'y connais pas assez pour que tu puisse te baser sur mon avis

Quelqu'un sait où trouver le stylo norditropine ? Ou je me trouve il y en a plus dans les pharmacies

La Sandoz de chez mf il me dit que ces pharma européenne.la on passe un cape niveau prix pour de la pharma. Non ? Je ne trouve aucun retour sur cette hgh de mf..?????????

Publicité Stéroïdes