Cure de pat18

Pat18

New Member
Voici ma cure actuelle:

S1 à S4: 600mg de testo + 400mg de deca + 600mg de boldo + 75mg par jour d'anapolon
S5 à S10: 600mg de testo + 400mg de deca + 600mg de boldo
S11 et S14: 250mg de testo + 600mg de boldo.

Tout au long de la cure je prends 1mg d'arimidex 2 fois par semaine et 500ui d'hcg 2 fois par semaine les même jour.
Pour le foie 3 liv52DS par jour et du desmodium.
Je fais une relance classique avec clomid et nolvadex.

Je fais 2 injections par semaine, mes produits sont du massboll ( 300mg de test E + 200mg de deca ), de la super boldo 400mg et de l'anadrol ( anapolon ) le tout vient de chez mutant gear. Idem pour l'arimidex et le hcg. Il n'y a que la testo en 250mg que je prends en fin de cure qui vient d'une autre source.

J'ai commencé depuis 2 semaines et je sens l'anapolon taper très fort, très bon produit !
 
Dernière édition:
Salut.
L'adex ayant une demi vie plutôt faible, préfère une prise de 0,25 mg tout les jours a la place de 1 mg tout les quatre jours. D'ailleurs ça commence a faire en dosage, donc mieux vaut vérifier ton taux d'E2 en milieu de cure.
 
Je suis très sensibles aux œstrogènes, donc rétention d'eau et risques de gynécomastie élevés. Mais je vais suivre ton conseil et essayer 0,5 mg 1 jour sur 2, ça sera plus facile de couper le cachet en 2 qu'en 4.
 
Si c'est du MG coupe le en 4 avec les doigts, c'est super facile tu verras. Merci a tonton pour sa technique. Je galèrais trop avec mon couteau!
Edit: Si ça vient d'un autre labo et qu'il est trop dur tu peux utiliser des coupes comprimés. Quelques euros sur eBay.
 
Dernière édition:
J'ai essayé et c'est nikel, merci du tuyau ThePuppeter !

Je reviens sur l'anapolon, c'est une tuerie ! c'est la première fois que je l'utilise et je sens la rage et la force augmenter à chaque entrainement. Je le sens aussi au boulot avec les collègues et la c'est moins cool, mais c'est gérable.
 
Pour le front load c'était trop tard, j'essayerai la prochaine fois.

J'arrive à la fin de l'anap et je sens la testo monter en force, la libido est au top. J'ai l'impression que ma douleur au genou a diminuée, effet placebo ou effet du deca ? à confirmer dans les semaines à venir.
 
Je suis à quasiment 7 semaines donc à mi-cure et ce matin je pesais 92 kg soit 5 de plus qu'au départ.

J'ai vraiment plus de force, je me fais même peur au couché, surtout que je n'ai plus aucune douleur aux articulations ( vive le deca ) on dirait que j'ai à nouveau 20 piges ! Je reste malgré tout sérieux je ne fais pas de max je ne descends pas en dessous de 3 reps.
Mes veines se font plus grosses aux niveaux des bras, on m'en fait déja la remarque. Les congestions sont superbes, elles durent et font mals, j'adore !

C'est la première fois que je fais une cure en associant ses produits et j'en suis ravi.

A suivre...
 
Petit retour sur ma cure, je suis en debut de semaine 11 et je suis à + 10kg. Depuis l'arrêt de l'anadrol j'ai perdu pas mal de retention d'eau, je suis plus dur, plus rond et plus beau lol !

Il me reste encore 4 semaines de cure et je vais essayer de pas prendre beaucoup plus de poids, encore de bon kilo je pense, et viser à gagner en qualité.
Je ferai un topo final dans un mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut