Cure de reprise

Non j'avoue, j'ai peut-être abusé c'est vrai, mais comme les vials étaient quelque peu périmées, je ne voulais pas les laisser traîner encore longtemps.

Maintenant c'est fais mais lors du reprise avec la moitié moins je suis persuadé que tu aurais eu autant de résultats.

Du coup tu as relancé depuis?
 
Maintenant c'est fais mais lors du reprise avec la moitié moins je suis persuadé que tu aurais eu autant de résultats.

Du coup tu as relancé depuis?
La relance commencera le 10 juillet en prenant en compte l'ester undecylenate du boldenone.
Néanmoins, je prends du raloxifène pour ma gyno au téton droit.
Extrêmement efficace.
Bien plus que le tamoxifène pour lutter contre.

PdS prévue 1 mois après la fin de ma relance.
 
La relance commencera le 10 juillet en prenant en compte l'ester undecylenate du boldenone.
Néanmoins, je prends du raloxifène pour ma gyno au téton droit.
Extrêmement efficace.
Bien plus que le tamoxifène pour lutter contre.

PdS prévue 1 mois après la fin de ma relance.


L'idéal justement est de faire une pds avant dattaquer la relance pour est sur.
 
L'idéal justement est de faire une pds avant dattaquer la relance pour est sur.
Malheureusement, en Belgique, les pdS sont sous-prescription seulement et les résultats arrivent directement chez le médecin prescripteur pas chez nous.

Du coup, pour pas emmerder sans cesse mon toubib avec ça, j'évite d'y retourner trop pour pas le gaver.

J'ai fais une PdS pendant, j'ai été le voir pour l'interprétation des résultats et il m'en a represcrite une similaire.

Du coup, à choisir, je préfère m'assurer que mes paramètres sanguins sont revenus plus ou moins à la normale.

Avant j'utilisais les demi-vies comme je le voyais dans la relance postée par Thor dans MeM.

Apparemment, ça ne serait pas correct.
J'ai bien compris en quoi.

Heureusement, j'imagine que j'ai pu malgré tout relancer, sinon je n'aurais pas eus 2 enfants entre temps.

Mais bon, je sais que plus l'âge avance, plus il faut faire gaffe à ça.
 
Malheureusement, en Belgique, les pdS sont sous-prescription seulement et les résultats arrivent directement chez le médecin prescripteur pas chez nous.

Du coup, pour pas emmerder sans cesse mon toubib avec ça, j'évite d'y retourner trop pour pas le gaver.

J'ai fais une PdS pendant, j'ai été le voir pour l'interprétation des résultats et il m'en a represcrite une similaire.

Du coup, à choisir, je préfère m'assurer que mes paramètres sanguins sont revenus plus ou moins à la normale.

Avant j'utilisais les demi-vies comme je le voyais dans la relance postée par Thor dans MeM.

Apparemment, ça ne serait pas correct.
J'ai bien compris en quoi.

Heureusement, j'imagine que j'ai pu malgré tout relancer, sinon je n'aurais pas eus 2 enfants entre temps.

Mais bon, je sais que plus l'âge avance, plus il faut faire gaffe à ça.
Non toutes tes prises de sang sont disponibles sur cozo.be
 

Publicité Stéroïdes

Haut