Cure de reprise :)

hardos60

Active Member
Bonjour voila après 1 ans d'absence a cause d'une très grosse blessure je suis de retour , enfin j'ai pris du gras en restant a la maison et en arrêt de travaille ca aide pas donc je me donne une période de reprise afin de séché et de reprendre ma musculature en fin j’espère , voila je prépare une cure pour le moi de juin 2015 .Donc pour la cure de masse enfin je vais essayer de faire le moins possible le flotte et de gras surtout je pense que avec du cardio regulier ça iras , voici ma cure qui ce dérouleras sur 10 semaine.
Produit XBS Massbol

Semaine 1 : 500mg de susta
500mg de deca
Dianabol 30mg

Semaine 2 : 500mg de susta
500mg de deca
Dianabol 30mg

Semaine 2 : 500mg de susta
500mg de deca
Dianabol 30mg

Semaine 3 : 500mg de susta
500mg de deca
Dianabol 30mg

Semaine 5 : 500mg de susta
500mg de deca
Dianabol 30mg

Semaine 6 : 500mg de susta
500mg de deca
Dianabol 30mg

Semaine 7 : 500mg de susta
500mg de deca

Semaine 8 : 500mg de susta
500mg de deca

Semaine 9 : 500mg de susta
500mg de deca

Semaine 10 : 500mg de susta
500mg de deca

Semaine 11 : 500 mg susta

Semaine 12 : 500 mg susta

15 jour apres la derniere injection je ferais un PCT Classique c'est a dire
jour 1 a 7 : 150 mg clomid + 50 mg Nolvadex
jour 7 a 14 : 100 mg clomid + 50 mg Nolvadex
jour 14 a 21 : 50 mg clomid +50 mg Nolvadex

Voila j'attend vos commentaire je posterais par la suite mon training ainsi que ma diéte . ;p
 
Dernière édition:
pour moi il n'y a pas assez de différence entre le susta et le déca. je monterai a 750mg de susta ou je descendrai le déca. tu ne parle pas de protection es et prolactine. le clomid 150mg la première semaine sa fait beaucoup le nolva aussi et 15 jours après la dernière injection sa fait juste. 10 semaines c'est vraiment le mini pour cette cure. enfin pour finir il y a des exemples pour ce type de cure sur le fofo. pas de hcg avec le déca? elles vont rentrer au chaud.
 
Je ferais 2 semaines de + de testo seule. C est très conseillé dans les cures avec de la nandrolone
 
piedre j'en suis pas a ma premiere cure , pour jouer sur la dose de deca je ne peut pas puisque c'est deja melanger ca c'est réglé lol
apres pour le hcg j'en ai jamais pris avec le deca et je ne suis pas mort lol mais c vrais c un plus
j'ai deja fait une cure de trenbolon sur 12 semaines et je n'est pas pris d'antiprolactine je ne suis pas mort non plus
tu entend quoi par c le minimum ce serait idiot je pense de continuer apres 10 semaines lau dela la relance serait vraiment difficile et je trouve que 750 mg de susta c'est trop pour une reprise je pense

pour les protection pour le foie je prend du pariéte que j'ai gratuitement vu que ma femme me le rammener de lhopital^^

merci r270 c'est modifier^^
 
tu n'as jamais fait ta presentation comme c'est l'usage sur ce forum
merci d'y remédier
tu as fait plusieurs cures,oui,cela veut pas dire que celle ci est bien planifier et c'est loin d’être le cas,mais comme tu dis,t'est pas mort..................
 
piedre j'en suis pas a ma premiere cure , pour jouer sur la dose de deca je ne peut pas puisque c'est deja melanger ca c'est réglé lol
apres pour le hcg j'en ai jamais pris avec le deca et je ne suis pas mort lol mais c vrais c un plus
j'ai deja fait une cure de trenbolon sur 12 semaines et je n'est pas pris d'antiprolactine je ne suis pas mort non plus
tu entend quoi par c le minimum ce serait idiot je pense de continuer apres 10 semaines lau dela la relance serait vraiment difficile et je trouve que 750 mg de susta c'est trop pour une reprise je pense

pour les protection pour le foie je prend du pariéte que j'ai gratuitement vu que ma femme me le rammener de lhopital^^

merci r270 c'est modifier^^

Tes pas mort certe,

Mais tu dérègle tout, quand tu relance, ton axe galère a remonter, ne pas être mort ne veux pas dire que ton foie ta rate tes reins n'ont pas morflé sévère.

C'est pas maintenant que véras les problèmes, mais d'ici plusieurs années, ou quand tu ne banderas plus, a force de faire n'importe quoi.

Mais je te le dit direct c'est complètement idiot ta façons de voir la chose et de dire que tu n'est pas mort.

De plus tu ne montre pas l'exemple au Newbie :cool:
 
C'est vrai que les jeunes qui vont te lire et qui sont déjà minimalistes des dangers du dopage et un peu inconscients vont se dire regarde lui il a fait plusieurs cures sans se soucier de tout bien planifier et il n'a pas eu de soucis, tout va bien, etc...
 
Hardos Cest vrai que la bof bof tes paroles...
Beaucoup de personnes sur ce fofo essaye de faire de leur mieux pour que les newbie comme moi progresse en toute sécurité en nous apprenants les chose étapes pas étapes et je trouve sa domage qu'un jeune te lise et se dise ben finalement ils disent pas forcément des chose vrai...
Alors que si tu cherche un peux sur le fofo tu verra que certains membres on eu pas mal de soucis à cause de pct mal gérer...
Et beaucoup te diront que je suis pas un expert mais je sais écouter!!
 
bon les autres on fait le tour de la question avant moi!
tu n'a pas trop l'aire a l'écoute des réflexions que l'on peut te faire...
tu as deja curé donc tu te connais et tu maîtrise, ok! il est vrai que l'on est pas tous égaux au niveau des ES, j'ai des amis qui on curé sans AI et sans antiprolactine et même qui n'on pas pris de clomid en relance...
ils aurai été bien a une époque ou on ne maîtrisai pas aussi bien la chimie que maintenant.
aujourd’hui on sait comment agir en minimisant les risques!
fait des pds, si vraiment tes oestro monte pas ni la prolactine alors tant mieux! personne ne te dira rien! mais la ton comportement ressemble plus a un gas qui fait les choses a l'arrache... du style: "arf c'est deja bon comme ca! je vais pas me prendre la tête"
tu ne risque pas grand chose a faire les chose bien! le contraire n'est pas vrai ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut