Cure de retour

sky

Member
Pour mon retour avec les produits, j'ai choisi une cure que j'ai souvent vu sur les forums US et que j'avais envie de tester.

S1 à S14: 500mg de test C + 400mg de boldo + 300 mg de deca
S14 à S16:250 de test C + 200mg de boldo
Je ferai peut être un kick start à la propio 100mg 3X par semaine les 3 premières semaines mais pas avec un oral.

Je prendrais du hcg à raison de 250ui 2X par semaine à partir de la semaine 3 jusqu'à la PCT.
PCT: Clomid durant 3 semaines
Nolva pendant aussi 3 semaines dont 1 semaine avec le clomid.
 
j'aurai garder le même dosage de boldo sur les 2 dernières semaines.

qu'Est-ce que tu prends en protections pendant la cure?

pour la relance j'aurai pas fait comme ça mais bon c'est une méthode
 
Je le fais pour baisser les dosages avant d'attaquer la PCT et en plus c'est de la boldo dosée à 400mg/ml donc ya aussi le côté facilité de dosage 0,5ml.
 
oui je me doutais que c'était pour ça mais je ne comprend pas pourquoi faire ça avec la boldo, par contre je comprend pour la testo
 
Commande reçue aujourd'hui, ça fait donc 8 jours après le paiement. Je vais commencer ma cure ce lundi qui arrive puisque j'ai tout les produits.

Je ferai donc un kick start avec de la propio 100mg 3X par semaine pendant les 4 premières semaines. J'espère que je vais pas trop douiller avec la propio de mutant gear.
 
J'ai attaquer depuis 2 semaines donc trop tôt pour donner un avis général mais en tout cas je peux dire que la propio est bonne et pas douloureuse en tout cas beaucoup moins que d'autre labo.
Je sens aussi que mes articulations sont plus souple peut être dut au deca ou au bien être que m'apporte la propio. On verra quand les reste des produits commenceront à se fair ressentir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut