Cure de Salbutamol/Albuterol (x-saybol)

Oui c'est ce qui se dit. Je me demande encore si je passe ou non à 16mg, toi aussi tu ressens des pincements par moment, très légers, mais existent ? Je pense que c'est la nervosité du muscle qui donne cette impression mais j'hésite à augmenter ou non. (Mon pote est à 16mg et ne ressens rien du tout carrément malgré qu'il a pas loin de 10kg de moins que moi.).
Sinon pour le moment j'ai un peu gagner en définition (un peu plus de veines, stries..).
 
Salut à tous ! Je suis à ma deuxième semaine de cure (mardi) et viens vous donner un peu des nouvelles. Donc là j'ai vraiment remarquer la différence malgré que mon poids n'a pas bouger (80kg), je suis donc très content ! :)
 
Non désolé, mais il se dit que le salbu est un peu moins hard, après tout dépend des dosages, les deux produits agissent de la même façon
 
Ça fait maintenant deux jours, aujourd'hui que j'ai ajouté 1,5 comprimé de nautamine au coucher, j'ai vraiment l'impression d'avoir augmenter les doses, surtout à l'entraînement des jambes d'hier, les muscles brûlaient plus que d'habitude, comme si ils se contractaient mieux, bonne congestion et dès le début j'étais à la limite de la crampe à l'ischios gauche mais au final c'est passé au bout d'une heure après l'entraînement
 
Salut Fit,

Pense tu monter a plus que 16mg ED ?!

Parce que perso en ce moment je tourne aux salbutamol Pharma 16mg ED et je ressent pas grand chose...
 
Salut,
Honnêtement je ne sais pas car je suis à 12mg pour le moment et y'a une chance que je passe à 16 d'ici mardi ou mercredi.
Tu n'a jamais rien senti, même pas un peu ?
Après rien est impossible donc si à 16mg je ne ressens pas plus d'effets secondaires (quasi inexistant pour le moment) y'a une chance.
Après c'est clair si tu sens vraiment que dalle à 16 avec de la nautamine ou keto augmente un peu, tout le monde réagis différemment de toute façon donc si tu le sens fait le :)
 
La je viens de prendre 12mg en une prise, je ressent pas grand chose, mis a part peut etre une transpiration plus importante, quelques palpitations. Meme pas d'effet de boost, je vais tester 20-24mg semaine prochaine...
 
T'a pas peur toi ! Ca fait beaucoup quand même, j'ai déjà entendu 8mg en une fois, je pense que c'est suffisant, tu devrais quand même répartir un peu plus les doses dans la journée à mon avis.. 8-8-8 ça peut être sympa, tout en sachant que la plupart reste à 16mg..
Cherche pas trop les effets secondaires quand même, ça va pas être plus efficace de faire des tachycardies et tout..
24mg c'est un maximum à mon avis et je pense que ça serait mieux de répartir la dose dans la journée ;)
Sinon effet boost y'a rien de spécial, je me demande si quelqu'un a déjà essayer avec un peu de caféine avant l'entrainement, mais à moins que je me trompe le salbu ne stimule pas le système nerveux central contrairement à la caféine, ce-ci expliquerait donc ce-là :p
En même temps quand on prend du salbu c'est pour son action sur les récepteurs bêta 2 adrénergiques...
 
Dernière édition:
Oui tu as raison, prise en 3X ! Et pas plus de 24mg, je vais pas chercher les ES non plus.

Laissons faire le training, la diet et le temps....

J'attend la 2em semaines pour voir.

PS : j'ai deja pris 200mg cafeine avant le training sous salbu et rien de tres mechant...

Merci de tes reponses et avis ;)
 
A mon avis c'est top comme ça oui :) Même à 12mg je commence à sentir les effets à la salle, niveau force et congestion c'est sympa, ça doit donner avec un booster mais j'attend l'avis de quelqu'un qui sais si vaut mieux éviter ou non.
Oui oui de toute façon sache que tu t'habitue à la substance donc petit à petit y'aura plus d'ES donc si tu augmente dès qu'ils sont calmés y'a pas vraiment de limite, mieux vaut rester raisonnable ;)
Oui moi aussi j'ai pris un peu de caféine avant et j'ai rien eut de spécial niveau es; par contre un bon entrainement :D
Pas de quoi !
 
Merci Nainfirmier c'est bien ce que je pensais ! On en entend qui se disent booster à mort mais je ne vois pas par quel moyen, c'est dans la tête à mon avis :p
Du coup j'avais pris un peu de caféine avant et c'est sympa à l'entrainement, pas d'effets secondaires :)
 
Le salbutamol a l'air d'être intéressant, dommage que ma source n'en vende pas.

Merci pour ton partage d'expérience.
 
Salut à tous, je vais bientôt passer à 16mg. Mon pote est déjà à 24mg et hésite à aller au-delà mais je lui ai déconseillé avant de savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?
Je me demande encore en combien de prises je prend les 16mg.. 4*4mg ou 2*8mg ? Vous prefferez quoi ?
Niveau es rien d'extraordinaire et je remarque une prise de muscle qui me semble relativement grande, sans doute parce qu'elle est accentuée par une amélioration de la définition !
Bonne soirée à vous :)
 
Petit up, je suis passé à 16mg avant hier, en 2*8, rien de spécial remarqué mis à part aujourd'hui après la deuxième prise, quelques pincements légers après une journée éprouvante, déménagement et entrainement ;)
Depuis l'augmentation de la dose j'ai remarqué une petite augmentation des veines au niveau biceps et épaule ainsi qu'une amélioration du dessin des striés :)
(Je prend 1,5 comprimé de nautamine)
 
Je sais que ce sujet date mais cela m'éviterait d'en ouvrir un pour une question d'abord bonjour à tous il faut nettoyer les récepteurs à l'aide de nautamine mais en combien de temps les récepteurs Sature car avec le clenbuterol on utilisera le protocole suivant toute les 3 semaine 1 cachet de nautamine jour 1 à 7 puis reprise en 4 ème sans nautamine en est t'il de même pour le salbutamol ?
 
Logiquement ça fonctionne pareil, avec l'albuterol certain l'utilise directement la diphenhydramine au bout de la première semaine.
Mais logiquement la saturation devrait se rejoindre sur la même durée de temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut